|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : SPECIAL ANTHONY (ou fans des Beach Boys)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

SMILE .... CA VOUS DIT ?
OUI ! J'ACHETE !
50%
 50%  [ 5 ]
NON ! PAS 1 EURO LA DEDANS
10%
 10%  [ 1 ]
C'EST QUOI ?
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
krystel

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2003 5:00 pm    Sujet du message: SPECIAL ANTHONY (ou fans des Beach Boys) Répondre en citant

'On Tour with Brian Wilson'
04/25/03

Isn't Brian Wilson, troubled yet resilient auteur of the Beach Boys, supposed to be completely nuts?

That's the conventional wisdom. But in "On Tour with Brian Wilson," a DVD tracking his recent performances, the admittedly eccentric performer mostly seems preternaturally boyish, oddly charming and surprisingly witty.

Sure, most of the performances date to the late 1990s, and the song selection could be more adventurous. Perhaps because Wilson's camp already plans stand-alone DVDs capturing his orchestra-backed "Pet Sounds" performances from 2000 and this year's (rumored) tour that will present full renditions of Wilson's lost masterpiece with the Beach Boys, the never-released-in-its-entirety 1967 album "Smile."

But anyone with an interest in modern pop music should treasure this opportunity to see the notoriously reclusive Wilson cracking jokes, teaching his songs to his young band and performing "Good Vibrations" with the eager help of Neil Young, Sheryl Crow and Pearl Jam's Eddie Vedder.

DINGUE QUAND MEME ! SI TOUT CELA DEVENAIT REALITE ......
The dream comes true ...
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2003 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue qu'y a personne qui n'est répondu sur ce sujet !!!

Je croyais qu'il y avait des Beach boys freaks ici ???

Ou alors, c'est paske la news est en VO ? Sad

Entouka, moi j'ai voté 1

Filou - smile away
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2003 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, je pensais aussi qu'anthony aurait réagit sur ce topic !

Sûr que ce truc m'intéresse, même s'il risque de faire tomber un mythe...

Coyote, qui devrait recevoir "pet projects" d'ici deux jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthony

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2003 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, les gars!!

Pardon Krystel!

Je voulais répondre depuis samedi, mais j'ai reculé plusieurs fois par manque de temps pour réfléchir à la chose.

Bon, primo, j'ai eu du mal à tout saisir en british. Brian Wilson reprendrait donc sur scène des chansons de Smile?... Dans ce cas, ce serait toujours interessant, mais sa voix actuelle est telle que ça foutrait un peu les boules de l'entendre masacrer toutes ces magnifiques chose.

Sinon secondo, j'ai relu l'article, et je crois avoir compris que c'est bien ça!

Non, moi, ce que j'aurais voulu, c'est que Capitol eux-même en personne montent un projet Smile où ils essaieraient de rassembler tout ce qu'ils peuvent avoir comme bandes et recreer ce qu'aurait dû être l'album. Sans doute ont-ils dû essayer, mais comme à l'époque Brian avait brûlé certaines bandes, il n'y a peut-être pas assez de matière... Et puis les quelques rares parties de l'album qui étaient achevées et non brûlées par Wilson sont sorties ailleurs par la suite.
Page 1 sur 1

Sauter vers: