|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Lucy change de tête ! Votre avis ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre préféré ?
1er
52%
 52%  [ 11 ]
2ème
28%
 28%  [ 6 ]
3ème
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 4:27 pm    Sujet du message: Lucy change de tête ! Votre avis ? Répondre en citant

Sans plus attendre, voici des propositions :

Alors voila, on a pensé à ça pour rafraichir un peu lucy (et puis on a une petite idée en tete aussi... )

DOnc on voulait savoir ce que vous en pensiez Smile

AMitiés

Les GW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée d'offrir des "rafraichissements" à ses piliers de bar les plus fidèles Wink

Ce rafraichissement s'imposait d'autant plus pour avoir plus de cohérence dans le graphisme. Je suppute que toutes les pages auront cette même teinte enfantine, non ?
Pas mal comme idée

Je verrais bien les fameux et tant attendus t-shirts dans ce style Wink
Ca rappelle un peu celui du "Petit Prince", non ?

Filou - ki aime bien supputer Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui on pense aussi aux t-shirts justement, impossible de restituer lucy en l'état sinon...

qu'appelles tu cette teinte enfantine mon feeloo ? ça c'est le logo donc il sera comme ça sur toutes les pages of course.

on pense aussi à modifier la barre de navig qui en a bien besoin Smile

le reste des pages devraient rester tel quel pour le moment.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mathilde

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je verrais bien aussi un truc avec un lapin.
Ouaip.

Hein mon capitaine ???

MaltedMilk.
Filou

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:

qu'appelles tu cette teinte enfantine mon feeloo ?

Ben chai pô, je pensais que ça serait pas mal de repenser tout le look dans le même style : un peu à la manière où un enfant dessine (naïf, formes irrégulières, couleurs pleine de contraste...)

Non, c'est pas ça que vous vouliez faire ? Juste le logo ??? Moi, je pense que ça vaudrait le coup d'en profiter pour se démarquer des autres sites avec un graphisme assez différent, qui donne toute suite l'impression d'être dans un autre monde... Confused

En partant du dessin original qui a inspiré John pour Lucy In The Sky, vous pourriez prendre des éléments pour servir d'icones ou autres fenêtres de présentations... Ici, une maison avec des fenêtres où on se baladerait en cliquant dessus ? Là, un soleil, une lune, des personnages, un chien... (animés ou pas) qui renverraient sur un thème donné.

Mais bon, n'y voyait pas le fantasme de l'homme mais le délire de l'artiste... Embarassed Je n'ai aucune idée du boulot Cool mais ça rendrait plutôt pas mal, non ?

C'est vrai ça, partout, on voit des fenêtres bien rectangulaires avec des boutons bien alignés et tout... Un peu de fantaisie rendrait le lieu plus chaleureux, je trouve.

Et le thème liée à l'enfance s'y prête plutôt bien. En plus, pour beaucoup (pas tous), les Beatles rappellent des souvenirs d'enfance... Idea

What you think ?

Filou - en flagrant délire
Anthony

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont rien compris, les mecs! C'est le deuxième logo qui est le meilleur!
Mathilde

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
??? Moi, je pense que ça vaudrait le coup d'en profiter pour se démarquer des autres sites avec un graphisme assez différent,

EXACTEMENT !!!

D'ou le lapin !!!

Pas con le mec hein ???

MaltedMilk.
geeloo

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Yep, entièrement d'acc avec le feeloo le geeloo... super idée! j'y ai pensé une seconde en voyant le nouveau logo... mais c'est sûr y'a un boulot de oufs à tout refaire, non? Coy?

A+ les lucy children!

geeloo, toujours OK avec les trucs de momes Very Happy
dutajel

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 6:52 pm    Sujet du message: Salut Geeloo Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:26 pm; édité 1 fois
Coyote

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui filou c'est une bonne idée ... que j'aurait (peut etre hein, on sait pas non plus...) eue si mon subconscient (celui qui mesure le temps que ça prend) ne l'avait chassée illico de ma tete de coyote... tu me suis Wink

Non mon fantasme, ce serait que ce site nous fasse vivre, et comme ça je m'en foutrais du temps passé sur tel ou tel truc... hélas...

cela dit il y a des trucs qu'on peut modifier... ça donne déja à réfléchir sur la barre de navigation qu'on veut refaire, so...

Pour MM : au début, on a hésité avec la belle plante, et puis le trip enfantin s'est clairement imposé, vraiment trop top. Ca bascule vite dans le beauf sinon.

Il est ou max ? Bizarre qu'il participe pas sur ce coup Embarassed
geeloo

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut dutajel
y'en a au moins un qui suit le championnat ici, oui t'as raison pour Carrière mais je crois que le Guen sait ce qu'il fait (la preuve, bon c'est vrai que l'OL profite des défaites de Marseille et Monaco mais 5 victoires d'affilée ça fait mal! Nantes et Bordeaux vont être de gros prétendants à mon avis... to be followed...

eh tu devrais te faire le DVD de Macca, c'est le même show qu'à Paris (à part quelques titres en plus pour l'Europe) comme ça tu verras ce qu'on a vu...
bye,
geeloo, désolé Crying or Very sad
dutajel

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dutajel le Sam Avr 29, 2006 7:25 pm; édité 1 fois
geeloo

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dutajel a écrit:

Alors là je sais que tu parles du DVD mais me confirmes tu une qualité supérieure (dans l'interpretation de Macca) du DVD par rapport aux albums live back in the US qui sont effectivement moyens sur ce que j'ai pu en entendre.

Tu peux y aller sans problème, c'est parfait de chez nickel... macca chante ses tripes et les gus du groupe, en plus, sont des chanteurs énormes (ça aide quand tu dois faire les choeurs pour Here there ou Hello goodbye- au hasard) Believe me...

eh oui Dutaj, les temps ont changé, pour le foot comme pour le reste...

geeloo
Frelon

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour le premier, qu'est joli et bien mignon.

(Le lapin de MaltedMilk est bien mignonne aussi, mais j'envisage un lapin -et les carottes qui vont avec- pour le site des Rabeats, alors bon...)

Frelon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 11:02 pm    Sujet du message: pas content le cheval Répondre en citant

Dis donc Coy ! Tu nous laisses pas vraiment le choix !!!! Elles sont si proches tes 3 propositions ! Mais bon...

C totalitaire !

Qu'est-ce que pense Kristel ? (du logo)
(moi je trouve que c'est une bonne idée de quitter le coté bleu-blanc-rouge de votre Lucy...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: