|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Difficulté pr trouver anciens CD Mc Cartney prix raisonable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nowhere Man

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 12:02 pm    Sujet du message: Difficulté pr trouver anciens CD Mc Cartney prix raisonable Répondre en citant

Je souhaiterais racheter des remasters des albums " Back To The Egg " et "Red Rose Speedway " et les prix sur les grands site de VPC sont assez exorbitants ! ces albums ne sont pas (plus) réédités ?
Help !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplemarteleur

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 9:39 am    Sujet du message: Re: Difficulté pr trouver anciens CD Mc Cartney prix raison Répondre en citant

Nowhere Man a écrit:
Je souhaiterais racheter des remasters des albums " Back To The Egg " et "Red Rose Speedway " et les prix sur les grands site de VPC sont assez exorbitants ! ces albums ne sont pas (plus) réédités ?
Help !

mon pauvre Nohwere Man je vais tous les jours sur Lucy et j ai vu ton message des sa parution .Bientot 1000 lectures mais pas une proposition semble t il.Perso je n ai aucun des albums que tu mentionnes car je ne collectionne que les FabFour et j avoue avoir aucune notion de la rareté et donc de la valeur des "solos"
Alors je lance un appel à tous les lucynautes en cette periode de paques faites descendre du ciel les raretés chercher par notre ami Nohwere Man

Amitiés à toutes et à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que tu ne puisses les trouver à bon prix car cela fait pas mal d'années qu'ils sont sortis...
Ceci dit patience car ils seront réédités comme l'ont été dernièrement les albums tels que "Tug of war" ou "Pipe of peace" pour ne citer qu'eux.
Pour ma part je n'ai pas acheté à l'époque certaines rééditions de la série "The McCartney collection" car ils n'avaient pas tous des titres bonus comparé aux précédents pressages que j'avais déjà en ma possession...et je n'ai pas de double à te proposer.

Si tu veux un conseil, ne paye pas plus de 20 euros maxi un CD si vraiment tu désires vraiment avoir ces albums, et encore je trouve cela trop cher payé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heart of the country

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 9:17 pm    Sujet du message: cd rares à trouver Répondre en citant

Nowhere man

Je peux sans problème un cd REMASTER 1993 comme neuf de " Back to the egg" avec 3 bonus pour 23 euros + un cd " red rose ..." REMASTER 1993 comme neuf ,avec un livret de 16 pages identique au livret du LP de 1973, cd avec 4 bonus pour 25 euros et seulement 4 euros de port en lettre suivie avec un numéro .
Je vends assez souvent des cd et dvd rares de concerts complets de Paul pour chaque tournée depuis 2002 ,j'ai vendu plusieurs Stade de France de 2h 40' sur 2 dvd avec une belle cover de juin 2015 pour 22 euros .Je suis membre de maccablog puis maccaclub depuis 2006 , ami de Dominique Grandfils ,je vais à Mons et Liverpool souvent ;j'ai vu Paul 16 fois en concert depuis mars 1976 avec les Wings à Paris et j'irai le voir le 30 Mai pour la dernière fois ,je pense ! Si tu es OK tu peux envoyer un chèque en toute confiance à
Dominique MONNET
28 RUE CURIE
91800 BRUNOY j'ai un blog sur les Beatles et Paul sur facebook ,très visité au nom de Dominique Monnet
" see you next time! " if you want

Ram On et Heart of the country
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1

Sauter vers: