Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Richard Anthony nous ayant quitté aujourd'hui, par pure curiosité, je regarde sa page wikiki, et voilà ce qu'ils racontent :
" Richard Anthony enregistre aux studios Abbey Road aux côtés des Beatles qu'il a vu débuter et avec qui il s'est lié d'amitié. La chanson Michelle des Beatles a d'ailleurs été composée une nuit dans les cuisines de l'Hilton de Londres où Richard résidait. Il avait invité McCartney pour se restaurer après une longue séance de studio, le concierge apportant les messages essentiellement de Michelle, Paul d'un élan taquin a lancé « Michelle, ma belle... » puis il a griffonné sur un coin de table le texte de cette chanson en hommage à la femme de Richard et lui a proposé de la chanter. Richard refusa de chanter une ode à sa femme craignant le désamour de son public féminin, mais conseilla aux Beatles de la sortir eux-mêmes pour conquérir le public français. Ce fut le premier tube des Beatles en France, 3 semaines no 1 des ventes."
_________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! "
Posté le: Ven Avr 24, 2015 5:27 pm Sujet du message:
Nos yéyés (Jauni et Dick tout particulièrement) sont des "spécialistes"' du "révisionnisme" concernant l'Histoire du rock... _________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! "