|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Les Beatles chez José Arthur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nowhere Man

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 12:32 pm    Sujet du message: Les Beatles chez José Arthur Répondre en citant

Le sujet a été abordé en 2009 mais désolé de n'avoir pas pu faire remonter ce topic de 2009 (dysfonctionnement ?)

Etant un fidèle auditeur du Pop Club, je me souviens très bien du passage tout au moins de George Harrison mais je ne me souviens pas si les 4 étaient là. C'était lors de la sortie d'Abbey Road. Tous les titres étaient passés à l'antenne mais un peu tronqués ou un peu de parlotte dessus et ça se comprend (EMI ..).
J'étais aux commandes de mon très bon magnéto à bandes Grundig (à lampes siouplait Smile et j'avais tout enregistré (FM Very Happy ) même l'interview de George avec sa voix si particulière posée un peu trainante.

Malheureusement cet enregistrement et autres pépites notamment des inédits des Fabs je les ai perdus. Mais quel bon moment d'écouter pour la première fois Abbey Road tout juste sorti...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2015 1:52 pm    Sujet du message: Re: Les Beatles chez José Arthur Répondre en citant

Nowhere Man a écrit:
Le sujet a été abordé en 2009 mais désolé de n'avoir pas pu faire remonter ce topic de 2009 (dysfonctionnement ?)

Tiens donc ?

Voila réparé : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=114293#114293

C'est vrai que personne n'avait rendu hommage à ce José Arthur qui a compté pour beaucoup (et j'en fais partie) et qui était très présent sur les ondes à l'époque... et si absent aujourd'hui.

T'as bien fait.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Sauter vers: