|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : The Art Of McCartney Deluxe Boxet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 6:28 pm    Sujet du message: The Art Of McCartney Deluxe Boxet Répondre en citant

Je n'étais pas très "chaud" pour acheter ce coffret collector version deluxe pour diverses raisons, d'une part parce qu'il n'y a pas de titres sur lesquels Paul intervient directement, et surtout parce qu'il coute assez cher aussi...
Bon, après m'être refusé de mettre plus de 150€ dans cette box, je me suis laissé convaincre de l'acheter lorsque j'en ai trouvé une d'occasion pour un peu plus de 90€... Et comme elle n'est pas sous blister, je n'ai pas eu de remords à profiter de son contenue audio, en CD pour le moment, les vinyls semblant vierges d'écoute, je les laisse de coté pour le moment...

Je l'ai donc acheté via internet et l'ai reçu aujourd'hui même et j'avoue être très heureux, car c'est vraiment un très beau "objet".
La conception de cette boite est soigneuse, originale avec ces deux tiroirs qui coulissent latéralement et contiennent les quatre vinyls colorés, un bouquin, quatre photos en noir et blanc, deux planches en couleur illustrées des dessins d'Alan Aldridge, un DVD, une clef USB en forme de basse Hofner et le certificat d'authenticité numéroté à la main. Le dessus du coffret contient les quatre CD.

En photo c'est mieux, alors c'est en dessous que ça se passe...

Voila pour cette box que je vous conseille fortement si vous aimez les beaux objets, et si vous avez été sage durant cette année 2014, n'hésitez pas à la rajouter à votre liste du Père Noël, on ne sait jamais, s'il lui reste quelques exemplaires disponibles avant la rupture de stock...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 3:30 pm    Sujet du message: Re: The Art Of McCartney Deluxe Boxet Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on ait parlé de ce projet hommage à Paul (ou alors pas beaucoup) mais j'ai cru comprendre que c'était assez décevant sur la qualité des reprises et de l'interprétation des invités qui pouvaient laisser penser que ça serait d'un tout autre niveau.

Mais les avis peuvent diverger (verger).

Pour la box, ça a l'air déjà un peu plus costaud. Merci Orgeat d'avoir partager l'ouverture de ton paquet-cadeau Very Happy Et si d'okaz, ça permet de rabioter un peu sur le prix, why not. Effectivement 90eur, c'est déjà plus raisonnable.

La conception a l'air particulièrement bien étudiée si je comprends bien. C'est bien qu'il fasse des efforts d'imagination sur ce plan là avec leur système de tiroirs qui a l'air bien pratique. Et avec ce bouquin et photos, ça donne envie.

Tu n'as pas encore pu écouter ni mater quoique ce soit, c'est ça ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si, voila. On en avait déjà un peu causé quand-même. Je me disais aussi...

C'était dans le topic Bob Dylan, Brian Wilson, Roger Daltrey confirmed for Paul McCartney tribute album. Oui, évidemment, fallait y penser Wink

Pour ce qui concerne le contenu, je crois que le commentaire de JB ne fait pas trop de doute sur la qualité des interprétations...

JB a écrit:
The Art of McCartney a écrit:
Au final, il aura fallu onze années de travail acharné pour sélectionner les chansons, les artistes, mixer et arranger les titres destinés à l'édition hommage (...)

Il a fallu plus de temps pour confectionner un tribute album qu'aux Beatles pour publier l'intégralité de leur discographie. Je serais parmi les initiateurs de ce projet comme il en existe déjà des centaines, je ne m'en vanterais pas.

Filou Rolling Eyes
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté les songs et je peux dire que certaines sont bien, d'autres moins bien réussies... Après qu'il ai mis 11 ans ou 11 mois pour faire ça je m'en tamponne un peu en fait, je dis juste que l'objet est sympa, je ne boude pas mon plaisir...
Page 1 sur 1

Sauter vers: