|

|
 |
 |
Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions ! |
 |
 |
 |
|
 |

|
|
 |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don Everly

|
Posté le: Lun Jan 20, 2014 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les Everlys et les Beatles avaient UN point en commun avec filou, leur admiration sans borne pour Gilbert Bécaud !
"Let It Be Me" is a popular song originally published in 1955 as "Je t'appartiens". The score was written and first recorded by Gilbert Bécaud. The English version was performed in 1957 by Jill Corey. Corey's version, with orchestration by Jimmy Carroll, was released as a single and was moderately successful. The most popular version of "Let It Be Me" was released in 1960 by The Everly Brothers. It reached 7th position on the Billboard Hot 100. The harmony arrangement of this version was often emulated in subsequent remakes
La V.O que filou aime tant :
Une autre fameuse reprise de ce morceau de Bécaud :
Et la première version en anglais (on comprend que ce soit la version Everly qui a cartonné).
_________________ "Hey bird dog get away from my chick
Hey bird dog better get away quick
Bird dog you better find
A chicky little of your own ! " |
|
|
 |
Filou

|
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Don Everly a écrit: | Quand aux Everlys, je les ai vu brièvement au concert de Simon et Garfunkel en 2004, mais surtout, surtout, je les ai vu en 1989 à Cologne, et don m'a dédicacé un LP, grand souvenir !  |
Sam a écrit: | Voulez vous dire que les Everly Bros' faisaient la premiere partie de Simon & Garfunkel ?
Genial souvenir la dédicace ...Vous vous souvenez un peu du répertoire ?
Sam et Scotty ...Bonnet blanc et blanc bonnet ??? Mr Fabphill ?
|
http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=96443#96443
Filou |
|
|
 |
Don Everly

|
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Yep, bien vu...