|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Box - Capitol U.S. Albums - Vinyl Mono Box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Le coffret est annoncé pour le 20 janvier en France et les CD vont être également vendus à l'unité. Le coffret devrait pas exéder les 150€ et 15€ pour les 12 CD au détail...

Don Everly a écrit:
Excellente nouvelle ! Je me contenterais donc du Beatles Story et de la Butcher Cover pour compléter les deux box précédentes ! Cool

orgeatlechien a écrit:
Sauf qu'au détail il ne me semble pas que le "Beatles Story" soit proposé... En tout cas je ne l'ai pas vu sur la feuille de mise en vente de chez Universal.

C'est le seul qui ne sera pas dispo en individuel ?

Le Yesterday & Today, oui ?

Et les différences avec les deux boiboites de 2004 et 2006 ?
Uniquement une histoire de son ? Forcément c'était avant les remasters...

Pour info, chaque box était vendu dans les 60 euros.
Soit 120 euros pour 2 x 4 = 8 albums.

Ici, on est à 150 euros les 13 albums.

Rappels :

VOL.1 oct. 2004 : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=3097

VOL.2 mars 2006 : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=4354

Filou

Dernière édition par Filou le Jeu Jan 02, 2014 2:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous toutes les coutures :

http://www.superdeluxeedition.com/picture-gallery/world-exclusive-first-pictures-the-beatles-u-s-albums-box-set/
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très similaire à la mono-box donc.
Même présentation, même style CD replica à la japonaise, même soin du détail, pochette ouvrante lorsque c'était le cas (Help et Beatles Story)... jusqu'à l'inner-sleeve à l'identique avec le rappel du catalogue Capitol d'époque..

Sans parler du Yesterday & Today et sa butcher cover "recouvrable".

Chaque album emballé individuellement dans sa pochette plastique.
Du bon boulot quoi. Difficile de faire mieux. Très pro apparemment.

La mono-box en comparaison.

Et déjà, c'était nikel comme boulot. Là, ça a l'air pareil.
Et, à tous les coups, on va avoir droit à la version vinyles.

Par contre, ici, pas les albums post-Revolver (Pepper, Magical, White, Abbey Road, Let It Be)
De cette période, on ne trouve que le Hey Jude (Beatles Again) qui est une compile à part.

Ce Hey Jude étant une sorte de Past Masters avant l'heure (avec une compile de singles).
A noter aussi qu'on n'avait pas eu non-plus le Oldies But Goldies dans les box remasters.

Un truc qui est amusant dans l'histoire, c'est que le Magical version LP (et non double EP) est une initiviative typiquement US mais a été rapidement intégrée dans la discographie officielle.

Voila le détail du descriptif de la nouvelle Capitol :

• Each CD in the box set will contain mono and then stereo versions of the original albums except The Beatles’ Story and Hey Jude which are stereo only.
• The 2009 remasters have been used to create these US albums newly EQ’d from a 24/192 digital source alongside original 1960s U.S. master analog tapes to preserve specific mixes and edits
• Each album is a mini-LP CD vinyl replica faithfully recreating original artwork including inner sleeves (think Mono box)
• Yesterday And Today will use the infamous ‘butcher cover’ but will come with a sticker of the ‘trunk’ cover which you can choose to paste over the top!
• The 13 CDs are accompanied by a 64-page booklet with Beatles photos and promotional art from the time, as well as a new essay by American author and television executive Bill Flanagan
• A Hard Day’s Night (Original Motion Picture Soundtrack), The Beatles’ Story, Yesterday And Today, Hey Jude, and the U.S. version of Revolver make their CD debuts with these releases.
• The colourful red, white and blue box will have an inner ‘drawer’ which slides into the outer box.

The U.S. Albums box set is very similar in style to The Beatles in Mono box that was issued in 2009. It eschews the stark black and white of previous box designs and boasts a glossy and colourful presentation set largely in blue, with a great photo of John, Paul, George and Ringo positioned in front of the Stars & Stripes (the image is used on both sides of the set). Like the Mono Box an inner ‘drawer’ (complete with Apple Corps logo) slides out containing the 13 CDs in Japanese-style clear resealable plastic sleeves. The box is a high quality affair and is very sturdy.

The individual albums are reproduced in vinyl replica mini-LP CD style, on VERY thick card. These include two gatefolds (The Beatles’ Story and Help!) and Yesterday And Today is reproduced with the infamous ‘butcher’ cover. This comes with a separate sticker which features the replacement ‘trunk’ cover. Replica inner sleeves with period adverts are accurate (“Join the teen set on Capitol“, “Capitol ’66; Sounds Great!“) and the CDs within these paper inner sleeves have a further protection from thin Japanese-style plastic inner wallets.

1. Meet The Beatles!
2. The Beatles’ Second Album
3. A Hard Day’s Night (Original Motion Picture Soundtrack)
4. Something New
5. The Beatles’ Story
6. Beatles ’65
7. The Early Beatles
8. Beatles VI
9. Help! (Original Motion Picture Soundtrack)
10.Rubber Soul
11.Yesterday And Today
12.Revolver
13.Hey Jude

Et pour une fois, d'après ce qu'ils disent, moins cher sur amazon France.

DEAL ALERT: At the time of writing this box can be picked up from Amazon France for £115; that’s over £40 cheaper than the UK price.

Filou
maxime

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais où en sont les prix mais sur amazon.ca, elle était à 92 euros (frais de port inclus). Je me la suis prise là-bas.
maxime

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo promotionnelle pour la sortie du coffret sur iTunes est superbe !
(je ne sais pas comment la partager ici par contre).
Gears

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément... je vais me prendre cette box.

J'ai pas acheté le box stéréo NI mono. Par contre j'ai tous les cd Stéréo + le Box Of Vision. De plus son prix est plus tôt pas mal.

*Et ces moi ou sur UN Disque on la parti Mono ET stéréo?*
fifi

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Et ouie s'est troll la classe cette boxe... Cool

*Un bon poing pour capytol, pour le coup!*
maxime

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:

Je ne sais pas non plus.

Où trouver le lien ?

Par contre, j'ai trouvé ça qui fait assez joli comme ça ...avec ses trois programmes de 64,65 et 66 en replica et plein de petites babioles en rapport avec la US box qui va sortir.

http://thebeatles.shop.bravadousa.com/Product.aspx?pc=BGAMB5636

Filou
Don Everly

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
maxime a écrit:

Je ne sais pas non plus.

Où trouver le lien ?
Filou

A chicky little of your own ! "
maxime

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non on parlait de la nouvelle vidéo promotionnelle pour la sortie sur (ah, je n'aime pas ça mais bon) iTunes.
Mieux foutue que celle-ci. Elle est différente et uniquement visible dans iTunes.

Tiens Brian se tâte la malle en repensant au boucher.

Dernière édition par maxime le Mar Jan 14, 2014 11:16 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien ce qui lui passait par la tête en découvrant ce truc-là.
Et j'ai du mal à croire qu'on ne l'ait pas tenu au courrant de ce qui se tramait avant la sortie officielle de la butcher. Est-ce qu'il a tenté de stopper le truc ? Toutes ces questions qui ont dû bien l'ébranler (oups !) alors qu'il avait passé tout ce temps à construire une image bien proprette de ces quatre voyoux tout de cuir vétu et qui avaient pris de mauvaises manières dans les bas fonds de Hambourg...

Rolling Eyes

Sinon, donc, pour voir cette vidéo, il faut ouvrir Itunes, c'est ça ?
Sans ça, impossibe à voir ? Un peu con ça, oui

Hier-soir, j'ai essayé de trouver de chez moi si on pouvait pas trouver ça ailleurs... mais sans succès.
Je pense qu'on ne devrait pas tarder de l'avoir en dehors à mon avis. Patience.

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a reçu aujourd'hui même le coffret et les CD au détail. Pour info les CD vendus au détail possèdent un OBI, je ne sais pas s'il en est de même pour ceux qui sont dans le coffret...je doute fortement qu'ils en aient !
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je te mets les photos que tu as prises des pochettes vendues au détail...puisque privé d'ordi Cool

Et chaque album avec un obi à la japonaise qui fait plutôt sympa.
Et l'occasion de rajouter des petites infos sur cette édition spéciale (mono/stéréo, titres...)

Et puis la fameuse double-pochette butcher avec son sticker de la réplique de la photo de la pochette avec la malle (trunk-cover) que l'on peut coller par dessus si on le souhaite... A se demander qui va vraiment s'amuser à le faire Laughing

Filou
Gears

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au Final, je ne prend pas la box. Par contre je prend HELP!, HADN et Yesterday And Today en inviduel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: