|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Live At The BBC (vol. 1 & 2 !) + le livre de K. Howlett
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nowhere Man a écrit:
Un album sorti de la tranchée le 11 novembre ou plutôt des fonds de tiroirs .. pas vraiment emballé.
Je le serai davantage avec une Anthology 4 par exemple ou un Abbey Road Naked ...

Ah bah moi c'est tout le contraire, enfin l'expression est mal choisie puisque moi aussi je veux bien d'une suite aux Anthology (mon petit doigt me dit que....) ou d'un Abbey Road Naked (quelle belle idée !).

En attendant, pour ceux qui souhaiteraient y voir plus clair voici un chouette boulot qui permet de comparer les prestations des Beatles à la BBC avec les deux volumes officiellement sortis : The Beatles' BBC radio recordings.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Ah bah moi c'est tout le contraire, enfin l'expression est mal choisie puisque moi aussi je veux bien d'une suite aux Anthology (mon petit doigt me dit que....) ou d'un Abbey Road Naked (quelle belle idée !).

ah mais ça existe deux fois voir?

maxime

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Filou

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
En attendant, pour ceux qui souhaiteraient y voir plus clair voici un chouette boulot qui permet de comparer les prestations des Beatles à la BBC avec les deux volumes officiellement sortis : The Beatles' BBC radio recordings.

Super bon boulot, tu m'étonnes. Génial.

Là, au moins, on voit bien ce qu'on trouve, où on le trouve, et d'où ça vient.
Très très sympa, ça. Oh que oui.

Between 7 March 1962 and 20 May 1965, The Beatles as a group gave 52 known musical performances on a variety of BBC radio shows, in addition to many more interviews and unscheduled news appearances, together or individually.
Here is a list of all those sessions containing musical performances, including the recording and broadcast dates and the songs played.

* Not broadcast
** Released on Live At The BBC (1994)
*** Released on Anthology 1 (1995)
**** Released on Baby It's You single (1995)
***** Released on On Air - Live At The BBC Volume 2 (2013)

Avec cette liste et ces référencements, on voit aussi l'ordre chrono d'où est tiré chaque titre.

On voit d'ailleurs aussi que certains sont même sortis en double, comme ceux qui étaient en bonus du single Baby It's You ou de l'Anthology.

Baby It's You** ****
Lend Me Your Comb*** *****
I'll Follow The Sun**** *****
Boys**** *****

Histoire de tout regrouper ensemble. C'est pas plus mal.
Par contre, ils ont chosi une autre version pour Devil in her heart.

Devil In Her Heart**** (16 July 1963)
Devil In Her Heart***** (3 September 1963)

A propos, tu sais comment a été établi l'ordre des tracklists de chaque album ?
Pas par ordre chrono déjà. C'est pas un peu dommage ? Question de qualité ?
Question commerciale pour mettre les titres les plus forts en premier ?

Te connaissant, je suppose que tu aurais préféré qu'ils respectent plus l'ordre chrono.
Et tu sais aussi que moi, c'est pareil Wink

Je remets ton lien : http://www.beatlesbible.com/features/beatles-bbc-radio-recordings

Et aussi la tracklist au dos du vol2, pour rappel :

Filou
maxime

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais que tu te plantes sur Devil In Her Heart Laughing Laughing, mais tu t'en es admirablement bien sorti. Comme quoi ce site est bien foutu ! Wink

Comme toi, je déplore le fait que, s'agissant d'une compilation, le flot ne soit pas chronologique mais bordelogique. Mais bon, vu la gueule de l'album de 1994, j'en attendais pas moins. Et puis, comme je l'ai déjà détaillé par le passé plusieurs fois sur ce topic, un sacré boulot a quand même été fait pour annuler certaines hérésies sur le premier volume (il en reste, il en reste, je sais).

C'est marrant que tu abordes ce sujet car je comptais vous régaler (j'insiste sur le mot) avec la critique de cette double sortie par quelqu'un dont j'attends toujours le moindre article : Allan Kozinn du New York Times.

L'article est un ré-gal : Early Beatles on the BBC, Bantering and Bluesy.
Il y regrette justement la non-chronologie mais nous vend superbement bien l'idée (que je supporte depuis ma redécouverte de ces enregistrements vers 2001/2002) que ce qu'ont enregistré les Beatles dans les studios de la BBC c'est essentiel, fascinant, intéressant et... un vrai plaisir. Après on aime ou on n'aime moins, je peux respecter bien entendu (et forcément bien comprendre puisque je pensais pareil !) le fait que cela ne puisse pas être le cas pour tous.

Pendant que je suis à parler de ce journaliste, voici sa nécrologie de John Tavener qui nous a quitté il y a quelques jours. Je suis toujours marqué par sa musique sur Children Of Men un de mes films fétihes des années 2000.

Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2013 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
J'attendais que tu te plantes sur Devil In Her Heart Laughing Laughing, mais tu t'en es admirablement bien sorti. Comme quoi ce site est bien foutu ! Wink

Oui, surtout qu'ils l'appellent aussi Devil In My Heart pour la seconde Laughing

maxime a écrit:
Comme toi, je déplore le fait que, s'agissant d'une compilation, le flot ne soit pas chronologique mais bordelogique. Mais bon, vu la gueule de l'album de 1994, j'en attendais pas moins. Et puis, comme je l'ai déjà détaillé par le passé plusieurs fois sur ce topic, un sacré boulot a quand même été fait pour annuler certaines hérésies sur le premier volume (il en reste, il en reste, je sais).

Bordelogique, c'est pas mal trouvé Laughing

Surtout qu'il n'y a vraiment pas de raison. A part l'idée de plaire au grand public qui cherche d'abord les morceaux qu'il connait. Comme une vulgaire compile, oui.

Alas, Apple has kept the set’s nonchronological running order, as if this were an original Beatles album rather than a compilation.

“On Air” is an enjoyable extension of the franchise. Like “Live at the BBC,” it draws heavily on bootlegs — the BBC, astonishingly, recorded over its early 1960s tapes, so bootlegs are Apple’s main sources, as well as recordings kept by BBC outposts around the world and master tapes taken home by producers — but it presents the music chronologically.

The most comprehensive bootleg compilation, “Unsurpassed Broadcasts” (2012), runs to 12 CDs, and, like most bootlegs today, it is an altruistic project — assembled by obsessive collectors, with sound-editing skills, who sequenced it chronologically, provided artwork and notes, and then offered it free on the Internet, entirely because Apple hasn’t done this itself.

At the rate Apple is working, with 19 years between two-disc installments (despite the first set’s sales of five million copies), it will take 80 more years for all the tracks be released. Apple should rethink that. A complete, chronological edition that would put this extraordinary body of work into the official catalog is long overdue.

80 ans, pour avoir la totalité du truc, va falloir être patient Wink

Là encore, les bootleggers ont fait leur job. Inciter la maison de disque à prendre les choses en mains. Même si c'est fait à moitié.

Pour le reste, il reste internet Cool

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2013 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
C'est marrant que tu abordes ce sujet car je comptais vous régaler (j'insiste sur le mot) avec la critique de cette double sortie par quelqu'un dont j'attends toujours le moindre article : Allan Kozinn du New York Times.

L'article est un ré-gal : Early Beatles on the BBC, Bantering and Bluesy.
Il y regrette justement la non-chronologie mais nous vend superbement bien l'idée (que je supporte depuis ma redécouverte de ces enregistrements vers 2001/2002) que ce qu'ont enregistré les Beatles dans les studios de la BBC c'est essentiel, fascinant, intéressant et... un vrai plaisir. Après on aime ou on n'aime moins, je peux respecter bien entendu (et forcément bien comprendre puisque je pensais pareil !) le fait que cela ne puisse pas être le cas pour tous.

Oui, c'est un angle qui n'est pas dénué d'intérêt.
Etonnant même que ce soit relayé en retrait de la discographie officielle.

Déjà qu'on n'a pas de live, ou si peu, alors pourquoi se priver d'un tel matériel ?

Voila un extrait qui explique l'importance cruciale qu'ont joué ces diffusions radio.
A commencer par une méconnaissance de l'existence même de ces prestations pour la plupart des fans. Et encore moins des traces qu'il en restait.

Few American fans knew of the half-hour show, or knew that the Beatles performed regularly for the BBC from 1962 to 1965, and British fans rarely mentioned it. On both sides of the Atlantic, the Beatles narrative focused instead on the group’s amazing musical development, as captured in its EMI studio recordings.
But the BBC was crucial to the Beatles’ career. It presented them on its airwaves months before they had a record deal, and when it offered them “Pop Go the Beatles,” the group had released only three singles and one LP.

D'où l'intérêt de rajouter au matériel officiel des reprises qu'ils avaient l'habitude de reprendre dans les clubs à leurs débuts. Ce qui en fait un sacré matos.

Consider that the Beatles’ EMI studio output, from 1962 to 1970, amounted to 212 songs (not counting variant versions or post-breakup releases). At the BBC, they recorded 88 songs, most in multiple performances, for a total of about 280 tracks.
Among the 88 are 36 songs, nearly three albums’ worth, that the Beatles never recorded for EMI.

That’s a significant chunk of repertory. Most are covers of American records, and though that may seem a drawback for a band distinguished by its songwriting, they tell us what most influenced the Beatles: namely, Motown hits, Chuck Berry, rockabilly (mostly Carl Perkins and Elvis Presley) and East Coast girl groups.

You know that from the covers the Beatles included on their early albums, of course, but the BBC recordings add depth to the playlist.
“Live at the BBC” includes 30 of the non-EMI 36. “On Air” adds two more — a rocked-up version of Stephen Foster’s “Beautiful Dreamer” and Mr. Berry’s “I’m Talking About You” — and a third, Perkins’s “Lend Me Your Comb,” that was included on “The Beatles Anthology 1.”

Et avec des exemples précis, on peut déceler des différences qui en font aussi tout l'intérêt par rapport aux versions studio gravées sur disque :

The accounts of Little Richard’s “Lucille” on the two sets were recorded only two weeks apart, but show Paul McCartney taking different approaches to the screaming lead vocal. Lennon sang the version of Perkins’s “Honey Don’t” on “Live at the BBC.” Ringo Starr sings it on the new set.

Because the BBC performances were essentially live in the studio, they are closer to the Beatles’ live performances than to the carefully tweaked and polished EMI versions. Among the highlights of “On Air” are performances of “Anna,” “Misery,” “You Can’t Do That,” “Words of Love” and “Roll Over Beethoven” that are more sharply etched and more electrifying than the studio recordings.

And there are striking differences in the arrangements: “And I Love Her” and “Till There Was You,” gently acoustic on LP, are electric on “On Air.”

Sans parler de l'intérêt historique avec Pete aux drums :

These performances are historic in other ways, too. At the Beatles’ first BBC taping, on March 7, 1962 (Pete Best was still their drummer), they played a cover of the Marvelettes’ 1961 hit, “Please Mr. Postman.”

Teenager's Turn - Here We Go (7 March 1962)
- Dream Baby
- Memphis, Tennessee
- Please Mister Postman

Par contre, ces premiers shows ne sont hélas pas inclus.

Et puis, tiens, un petit rappel made in switzerland.

Ce qui permet d'avoir surtout un peu d'explications en français. Et c'est toujours ça de pris.

The Beatles • On Air - Live at the BBC Volume 2

Il aura fallu attendre 19 ans pour voir la parution du volume 2 des enregistrements des Beatles effectués à la BBC entre 1963 et 1964. Ce nouvel opus disponible le 11 novembre paraît sous deux formats : double CD avec livret de 48 pages et une édition vinyle. Au total, 63 enregistrements, tous différents de ceux de la première édition : 37 titres live inédits accompagnés de 23 interviews et autres documents sonores.

Dix des titres de ‹ On Air - Live at the BBC Volume 2 › n’ont pas été enregistrés pour EMI dans les années soixante et deux d’entre eux paraissent pour la première fois : la prise directe de leur interprétation de ‹ I’m Talking About You › de Chuck Berry et une reprise rock’n’roll du standard
‹ Beautiful Dreamer ›. Ce volume 2 comprend également des versions différentes de six raretés présentes sur le volume 1 de 1994 : ‹ Lucille (Little Richard), ‹ Memphis ›, ‹ Tennessee › (Chuck Berry), ‹ The Hippy Hippy Shake › (Chan Romero), ‹ I Got A Woman › (Ray Charles), ‹ Glad All Over › et ‹ Sure To Fall › (Carl Perkins). Les chansons issues du catalogue des Beatles sont au nombre de 30, dont cinq N°1.

Autre surprise : la participation des Beatles à la plus importante des émissions de radio du début des années soixante : ‹ Happy Birthday, Dear Saturday Club ›.
Comme le rappelait John Lennon en 1980 : « Nous avons joué beaucoup de morceaux qui n’étaient pas sur nos disques, et ils ont été parfaitement enregistrés ». Quant à Paul McCartney, il se souvient : « Nous avons grandi avec les programmes de la BBC. L’un des grands moments de la semaine, c’était le Saturday Club. Cette émission fantastique programmait le genre de musique que nous aimions écouter. Alors, y participer… c’était vraiment ce à quoi nous aspirions. »

Entre mars 1962 et juin 1965, les Beatles ont interprété 88 chansons différentes (certaines furent enregistrées plusieurs fois, d’autres une seule) dont 36 chansons jamais apparues sur leurs albums studio.

Au total : 275 interprétations ! Ils ont participé à 52 émissions dont 39 pour la seule année 1963.

En 1994, Ringo Starr déclarait : « Certains oublient que nous étions un groupe qui travaillait beaucoup. C’est à cause du son mono, nous n’utilisions généralement pas d’overdub. Nous étions dans le coup et c’est tout. Je suis très excité à l’idée de les écouter. ». Le jour le plus faste des Beatles est sans doute le 16 juillet 1963 : 18 chansons enregistrées pour trois éditions de l’émission Pop Go The Beatles, le tout en moins de sept heures.

À cette époque, trois stations nationales de la BBC fournissaient la totalité des diffusions radiophoniques du Royaume-Uni. Seul le réseau ‹ Light Programme › passait occasionnellement un disque ; sinon, la majorité de la programmation était du ‹ live ›. C’est pourquoi les Beatles, afin de faire la promotion de leurs disques, se devaient de jouer à la BBC. « On n’arrêtait pas, raconte George Harrison. Il nous fallait faire le trajet. 200 miles dans un vieux van, descendre la M1, tenter de trouver les locaux de la BBC, nous mettre en place, jouer nos morceaux… Et en général, nous repartions vers Newcastle pour donner un concert dans la soirée ! »

‹ On Air - Live at the BBC Volume 2 › comporte des conversations des Beatles avec les DJs Brian Matthew et Alan Freeman ou avec les animateurs de Pop Go The Beatles, Lee Peters et Rodney Burke.
Lors des premières diffusions, les auditeurs de Pop Go The Beatles avaient été quelque peu stupéfaits d’entendre des propos spirituels et souvent irrévérencieux sur la BBC, station connue pour être plutôt « formelle ». De plus, et pour la première fois, on trouve les interviews des membres du groupe, enregistrées lors des émissions Pop Profile diffusées entre novembre 1965 et mai 1966.

La suite par ici :
http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2013/09/beatles-on-air-live-at-the-bbc-volume-2-2013.html

Et puis tout le détail du contenu sur 10 pages en format pdf (c'est qu'il fait les choses bien, le suisse) :
https://docs.google.com/file/d/0ByL6OnC79YTqSWJkR1VMNVFBaEE/edit

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2013 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Au total : 275 interprétations ! Ils ont participé à 52 émissions dont 39 pour la seule année 1963.

En 1994, Ringo Starr déclarait : « Certains oublient que nous étions un groupe qui travaillait beaucoup. C’est à cause du son mono, nous n’utilisions généralement pas d’overdub. Nous étions dans le coup et c’est tout. Je suis très excité à l’idée de les écouter. ». Le jour le plus faste des Beatles est sans doute le 16 juillet 1963 : 18 chansons enregistrées pour trois éditions de l’émission Pop Go The Beatles, le tout en moins de sept heures.

Voila la fameuse session marathon du 16 juillet 1963 pour diffusion en trois émissions.

Pop Go The Beatles
Recorded: 16 July 1963

Broadcast: 6 August 1963
I'm Gonna Sit Right Down And Cry (Over You)**
Crying, Waiting, Hoping**
Kansas City/Hey-Hey-Hey-Hey!**
To Know Her Is To Love Her**
The Honeymoon Song**
Twist And Shout*****

Broadcast: 13 August 1963
Long Tall Sally**
Please Please Me*****
She Loves You
You Really Got A Hold On Me
I'll Get You
I Got A Woman**

Broadcast: 20 August 1963
She Loves You
Words Of Love*****
Glad All Over**
I Just Don't Understand**
Devil In Her Heart****
Slow Down**

http://www.beatlesbible.com/features/beatles-bbc-radio-recordings

Another bbc link : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=7093

Filou
maxime

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2013 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci pour ces infos Filou.

Épisode 2 :

Filou

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2013 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette bande annonce qui reprenne comment Paul et John se sont mis à écrire leur propre matériel après avoir épuiser les fonds de tiroirs (faces B) de singles importés des US.

Je reposte la première partie pour rappel :

Je me demande combien ils vont en faire comme ça...

maxime a écrit:
Je pensais oui, surtout à la vue du prix du package qui est parfois plus bas que d'acheter les deux séparément. Sauf que... j'ai passé ma commande il y a si longtemps que j'ai un prix hyper bas sur mes deux coffrets (cd) individuels (15.99 GBP chacun).

Ici, il faut compter 20 eur pour l'un et 40 eur pour le pack de deux en prix vert.
Étonnamment, un peu plus chez Gibert (46 eur le pack)

Bref, autant prendre les deux d'un coup.

Pour le vinyle, on est dans les 36 eur tout de même.

Filou
maxime

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2013 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt, officiellement diffusée, une toute nouvelle vidéo des Beatles.
Universal a en effet produit un petit film accompagnant la version de Words Of Love présente sur la nouvelle compilation On Air. Multiples clins d'oeil et petites blagues à peine cachées. En attendant mieux, pour en voir une version de mauvaise qualité, c'est ici : http://wogew.blogspot.de/2013/11/words-of-love-music-video.html.
maxime

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2013 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel, voici donc cette vidéo que je vais devoir me repasser plusieurs fois pour voir toutes les petites bêtises qui y ont été dissimulées.

Allez je commence :
- le coiffeur qui travaille une coupe Moptop à 0'57''
- les petits dessins signés Jon Lennon qui s'échappe du bouquin à 1'03''
- les jambes des policiers à 1'24''
- le noeud papillon de Ringo à 1'40''

Filou

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment avoir l'oeil pour desceller tous ced petits details Laughing

Du Free As A Bird remis adapté à l'occasion.
Y en a beaucoup dautres comme ça ?

Filou
maxime

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À toi de me le dire !
Wink

Pour rappel deux autres films signés Pete Candeland.

maxime

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe boulot collectif sur le site de Steve Hoffman avec l'ami Raf de Toronto à l'origine du projet.

Voici, présentés de manière chronologique d'enregistrement, tous les titres disponibles sur ces deux volumes consacrés aux enregistrements des Beatles pour la BBC.

* Devil In Her Heart de l'EP publié en 1995 est également présente ici.
Les quatre disques (volume 1 et On Air, volume 2) sont listés sous la forme : A, B, C et D suivi du numéro de la piste concernée.

A 06 Keep Your Hands Off My Baby (22-1-63)
C 26 Beautiful Dreamer (22-1-63)

C 10 Misery (6-3-63)

C 11 I'm Talking About You (16-3-63)

A 07 I'll Be On My Way (4-4-63)

B 28 Love These Goon Shows! (1-6-63)
B 29 I Got To Find My Baby (1-6-63)
A 08 Young Blood (1-6-63)
A 13 Sha La La La La! (1-6-63)
A 14 Baby It's You (1-6-63)
A 10 Sure To Fall (1-6-63)

C 06 Hey Paul! (17-6-63)
C 08 Hello! (17-6-63)
C 12 A Real Treat! (17-6-63)
C 13 Boys (17-6-63)
C 14 Absolutely Fab! (17-6-63)
C 15 Chains (17-6-63)
C 23 Bumper Bundle! (17-6-63)
C 24 PS I Love You (17-6-63)

A 11 Some Other Guy (19-6-63)
A 12 Thank You Girl (19-6-63)

A 15 That's All Right Mama (2-7-63)
A 16 Carol (2-7-63)
A 17 What Is It George! (2-7-63)
A 18 Soldier Of Love (2-7-63)
A 18 Lend Me Your Comb (2-7-63)
A 19 A Little Rhyme! (2-7-63)
A 20 Clarabella (2-7-63)

C 01 And Here We Are Again! (10-7-63)
B 10 Sweet Little Sixteen (10-7-63)
A 26 A Taste Of Honey (10-7-63)
B 13 Nothin' Shakin' (10-7-63)
B 35 Love Me Do (10-7-63)
B 11 1822! (10-7-63)
B 12 Lonesome Tears In My Eyes (10-7-63)
B 17 So How Come No One Loves Me (10-7-63)
A 31 Memphis Tennessee (10-7-63)
C 03 How About It Gorgeous! (10-7-63)
C 04 Do You Want To Know A Secret (10-7-63)
C 17 Till There Was You (10-7-63)
B 25 Set Fire To That Lot! (10-7-63)
B 26 Matchbox (10-7-63)
C 25 Please Mr Postman (10-7-63)
C 14 The Hippy Hippy Shake (10-7-63)

A 21 I'm Gonna Sit Right Down And Cry (16-7-63)
A 22 Crying Waiting Hoping (16-7-63)
B 24 Kansas City (16-7-63)
A 25 To Know Her Is To Love Her (16-7-63)
A 29 The Honeymoon Song (16-7-63)
C 31 Twist And Shout (16-7-63)
A 27 Long Tall Sally (16-7-63)
C 09 Please Please Me (16-7-63)
A 04 I Got A Woman (16-7-63)
C 02 Words Of Love (16-7-63)
A 15 Glad All Over (16-7-63)
B 16 I Just Don't Understand (16-7-63)
*EP Devil In Her Heart (16-7-63)
B 33 Slow Down (16-7-63)

D 02 Glad All Over (30-7-63)
D 03 Lift Lid Again! (30-7-63)
A 23 Dear Wack! (30-7-63)
A 24 You Really Got A Hold On Me (30-7-63)

B 30 Ooh My Soul (1-8-63)
B 31 Ooh My Arms! (1-8-63)
B 32 Don't Ever Change (1-8-63)
C 07 Anna (1-8-63)
A 09 A Shot Of Rhythm And Blues (1-8-63)
C 22 There's A Place (1-8-63)
B 34 Honey Don't (1-8-63)
C 21 Roll Over Beethoven (1-8-63)

A 05 Too Much Monkey Business (3-9-63)
C 19 Lower 5E! (3-9-63)
C 20 The Hippy Hippy Shake (3-9-63)
C 05 Lucille (3-9-63)
C 16 Ask Me Why (3-9-63)
C 27 Devil In Her Heart (3-9-63)
C 28 The 49 Weeks! (3-9-63)
C 29 Sure To Fall (3-9-63)
C 30 Never Mind Eh! (3-9-63)
C 32 Bye Bye! (3-9-63)

D 01 I Saw Her Standing There (7-9-63)
D 06 Memphis Tennessee (7-9-63)
D 07 Happy Birthday Dear Saturday Club (7-9-63)
D 04 I'll Get You (7-9-63)
D 05 She Loves You (7-9-63)
A 32 Lucille (7-9-63)

A 01 Beatle Greetings! (3-10-63)

A 28 I Saw Her Standing There (16-10-63)
D 08 Now Hush Hush! (16-10-63)
D 09 From Me To You (16-10-63)

D 12 Brian Bathtubes! (17-12-63)
D 13 This Boy (17-12-63)

D 10 Money (18-12-63)
D 11 I Want To Hold Your Hand (18-12-63)

D 14 If I Wasn't In America! (7-1-64)
A 30 Johnny B Goode (7-1-64)

A 02 From Us To You (28-2-64)
B 05 Just A Rumour! (28-2-64)
B 06 Roll Over Beethoven (28-2-64)
A 34 From Fluff To You! (28-2-64)
A 35 Till There Was You (28-2-64)
B 03 Ringo Yep! (28-2-64)
B 04 I Wanna Be Your Man (28-2-64)
B 07 All My Loving (28-2-64)
D 20 Oh Can't We! Yes We Can! (28-2-64)
A 33 Can't Buy Me Love (28-2-64)
B 36 From Us To You (28-2-64)

D 15 I Got A Woman (31-3-64)

B 27 I Forgot To Remember To Forget (1-5-64)

D 16 Long Tall Sally (14-7-64)
B 08 Things We Said Today (14-7-64)
B 01 Crinsk Dee Night! (14-7-64)
B 02 A Hard Day's Night (14-7-64)
D 18 A Hard Job Writing Them! (14-7-64)
D 19 And I Love Her (14-7-64)
D 17 If I Fell (14-7-64)
D 21 You Can't Do That (14-7-64)

B 19 I'm A Loser (17-11-64)
A 03 Riding On A Bus! (17-11-64)
D 22 Honey Don't (17-11-64)
B 09 She's A Woman (17-11-64)
B 20 Everybody's Trying To Be My Baby (17-11-64)
D 23 I'll Follow The Sun (17-11-64)
D 26 That's What We're Here For! (17-11-64)
B 18 I Feel Fine (17-11-64)

B 21 Rock And Roll Music (25-11-64)
D 24 Green With Black Shutters! (?-?-65 / 25-11-64)
D 25 Kansas City (25-11-64)
D 27 I Feel Fine (17-11-64)

B 23 Dizzy Miss Lizzy (26-5-65)
B 22 Ticket To Ride (26-5-65)

C 34 Pop Profile - George (30-11-65)
C 33 Pop Profile - John (30-11-65)
D 29 Pop Profile - Ringo (2-5-66)
D 28 Pop Profile - Paul (2-5-66)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: