Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 5:41 pm Sujet du message: WOuah!
Hey Bulldog version VEVO!
_________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Ven Aoû 03, 2018 12:16 am Sujet du message:
Jamais vue celle-là! Jerry Lewis sérieux....et Yoko qui chante à peu près normalement....
_________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Pour ceux qui connaissent les magasins NOZ on peut trouver les steak végétariens "linda Mc cartney"...
ça surprend de voir ça dans des congelés de magasins cheapopulaires fins de série et cie, mais au fond, après un tasting en bonne et dûe forme, ça vaut pas mieux...
Comme j'approuve le côté végétarien de la force, ce n'est pas le premier que je bouffe mais force est de dire que celui-là est franchement assez degueux...
va t-on trouver un jour des fausses cuisses de dinde façon Heather?
Allez en attendant je vais me taper un yahourt YOKO, c'est patty mon kiki... _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...