|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul LATEST NEWS : Nirvana, lllElll, Rihanna, Lady Gaga...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valpan

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

No comment (poing à la ligne Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je le trouve vraiment bien ce disque, il se bonnifie avec l'age... un peu comme moi ! Wink
fifi

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si ça avait un opus de James Louis McCartney, vous auriez dit que ça ne vaut pas son père! Laughing

je me dis toujours, lequel de ces titres aurait pu figurer sur un album Beatles...?

NIOU, un peu comme Obladi oblada sur le White Album, sauf qu'il n'aura pas attendu que John sauve la chanson! Wink

Dernière édition par fifi le Sam Nov 30, 2013 11:51 am; édité 1 fois
maxime

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vache, on s'en doutait déjà (le dernier en date c'est Bowie) mais je pense bien qu'on va avoir droit à une deuxième sortie de New dans quelques mois.

Avec toute la promo qu'il a faite (voir mes posts sur ce sujet, concerts impromptus et émissions tv/radio aux États-Unis et au Royaume-Uni) et maintenant ça, (Something) New nous pend au nez en 2014.

Laughing

Citation:
"Something NEW documents the creation of Paul McCartney's latest album 'NEW', widely hailed as possibly the finest solo work of his peerless discography. The doc alternates between intimate footage of the actual recording process and vivid memories and incisive reflections of all involved. The result is an unprecedented behind-the-scenes look into Paul's creative process and his collaboration with the album's star-studded production team."

fifi

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un self made album solo ce NIOU? Cool
maxime

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'acheter la prochaine version de NEW. Wink

Voici le documentaire Something New.

Filou

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Pas besoin d'acheter la prochaine version de NEW. Wink

That's good news Razz

Sympa, le doc, en plus.
Bien complet et tout.

Un bon making of.

Manque juste les sous-titres pour les ...non-comprenants Wink

Filou
maxime

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis depuis hier une orgie de vinyl puisque j'en ai reçu pas moins de trois d'un coup (Beatles, Neil Young) et donc ce fameux NEW qui s'était fait attendre.

J'ai la flemme pour prendre des photos, il y en aura sur le web bientôt je suis sûr. Mais au moins on sait pourquoi on a attendu. Le contenu de la pochette intérieure et surtout du livret est différent et apporte une sacrée dose en valeur ajoutée par rapport aux éditions cd. Je pense notamment à l'aspect "making of" de l'album avec des interviews de plusieurs protagonistes.
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben au moins en voila deux qui ont la banane aujourd'hui Razz

Sacré vous deux Wink

Moi, je dois dire que ça me tente assez.

Vais-je craquer... ?

maxime a écrit:
Le contenu de la pochette intérieure et surtout du livret est différent et apporte une sacrée dose en valeur ajoutée par rapport aux éditions cd. Je pense notamment à l'aspect "making of" de l'album avec des interviews de plusieurs protagonistes.

C'est vrai que c'est un plus qui devrait faire pencher la balance, je pense.

Filou
maxime

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision pour le contenu quand même, le son reste toujours aussi atroce et j'ai arrêté l'écoute pour plutôt mettre le Live At The BBC (le volume 1, si je puis dire) que j'ai également reçu hier.

L'effet a été immédiat : apaisement immédiat de mes tympans qui commençaient à gémir. Back to Mono quoi mais surtout back to un son qui n'est pas maltraité et saturé. Vraiment, le Paulo aura raté pas mal de coches au niveau de la qualité de ses productions ces dernières années.
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ah ben au moins en voila deux qui ont la banane aujourd'hui Razz

Sacré vous deux Wink

Moi, je dois dire que ça me tente assez.

Vais-je craquer... ?

Filou

Quel beau gosse quand même !
Filou

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:

Quel beau gosse quand même !

Je te le fais pas dire Laughing

En attendant, le vinyle n'était pas dispo chez Gibert samedi.
Pareil pour le Live BBC vol1.

Y en a qui se font vraiment attendre.

C'est que les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas...

Filou

Dernière édition par Filou le Mar Déc 10, 2013 2:36 am; édité 1 fois
maxmas55

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:
Bah si ça avait un opus de James Louis McCartney, vous auriez dit que...

ça va peut etre t'étonner, mais ce que j'aurais dit t'en sais strictement rien du tout, figure toi...
Nowhere Man

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a été évoqué: je ne reviens pas sur le fait que cet album est très bon , mais je trouve que côté son c'est un peu "bodybuildé" et que ça manque un peu de délicatesse. Comme une sorte d'emphase , de mise en avant systématique du bas médium C'est une impression ou non ?
maxime

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas dit ici Nowhere Man mais je pense comme toi. J'ai eu l'occasion, en privé, de me plaindre de la qualité sonore de l'album. C'est plus flagrant sur certaines chansons que d'autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Sauter vers: