|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Le Spleen du RIF en mode Split
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, il faut s'en occuper. Je te le fais pas dire.

Et puisque ce topic tombe dans l'oubli, à quoi bon le laisser ...au top.

Sept mois de jachère, ça commence à faire.
Autant laisser tomber.
Boum.

Tant pisse.
On aura au moins essayé.

C'était bien la peine tout ce ramdam pour ça.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minnie bleu

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ben oui, il faut s'en occuper. Je te le fais pas dire.

Et puisque ce topic tombe dans l'oubli, à quoi bon le laisser ...au top.

Sept mois de jachère, ça commence à faire.
Autant laisser tomber.
Boum.

Tant pisse.
On aura au moins essayé.

C'était bien la peine tout ce ramdam pour ça.

Filou

150.000 consultations en sept mois. Jachère? Ah, bon...
CHAMBRENOIR

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis cela au passage,
mais ce serait bien que tu reviennes poster quelques trésors sur ce forum ...
L Abbey

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un geste de sauvegarde dans le top ten... il le mérite ce topic, n'en déplaise aux rageux gouverneux de site....
Zug

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
Juste un geste de sauvegarde dans le top ten... il le mérite ce topic, n'en déplaise aux rageux gouverneux de site....

A la ferme ta mère..gros pécore puant...casse couilles international Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:

C'est quand même marrant le "procès" systématique que l'on fait à Filou !
Filou le modo méchant, Filou le modo qui censure, Filou par ci, Filou par là...
Où est le problème ? Est ce que le RIF mérite plus que n'importe autres topics présents dans le coin collec ? Depuis quand il y a un concours sur le topic le plus lu ? Est ce si important de laisser en "tête de gondole" un topic où plus personne ne poste depuis des lustres ?
Le geste de Filou en enlevant le "post it" de ce topic, geste que je cautionne à 100%, a été fait pour faire réagir les personnes qui, de part leur absence, laissent mourir ce topic à la vue de tout le monde, bien en évidence ! Il semble que cela fonctionne car certains réagissent mais pour encore une fois enfoncer le modo.
Ne serait il pas plus intelligent de poster un contenue en rapport avec le RIF histoire de donner enfin une vie à ce topic ? Est il pensable que tout le monde ai stoppé sa collection et n'ai plus rien à montrer de Rare, Inusité ou Folichon...?

De grâce arrêtez ce lynchage systématique du modo qui est le seul, malgré tous les problèmes qu'il a pu avoir depuis ces deux dernières années, a continuer à faire VIVRE sans relâche ce forum grâce à ses nombreuses interventions qui n'en déplaisent à certains, ont le mérite d'exister !

Au plaisir de voir vos nouvelles trouvailles ! Wink
L Abbey

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Où est le problème ? Est ce que le RIF mérite plus que n'importe autres topics présents dans le coin collec ? Depuis quand il y a un concours sur le topic le plus lu ? Est ce si important de laisser en "tête de gondole" un topic où plus personne ne poste depuis des lustres ?

Le RIF, c'est près de 130 pages consacrées à la collection des Beatles dans ses facettes les plus étonnantes et rares, outre le million de consultations depuis la création du topic. De mémoire, je n'ai jamais rien vu de tel ni sur Lucy, ni ailleurs... alors désolé mais SI, le RIF a une place toute particulière sur ce site et d'ailleurs tout le monde ici, à commencer par Filou, le sait pertinnement.

En otant le post-it du topic, il savait parfaitement qu'il susciterait des réactions et c'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'il l'a fait. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas eu de post récent.

Tu peux bien penser ce que tu veux, Orgeat, mais de grâce,cesse de présenter Filou comme une victime permanente, car c'est quand même faire preuve d'un certain aveuglement, voire d'un aveuglement certain.

orgeatlechien a écrit:
arrêtez ce lynchage systématique du modo qui est le seul, malgré tous les problèmes qu'il a pu avoir depuis ces deux dernières années, a continuer à faire VIVRE sans relâche ce forum

Désolé mais il a au contraire tout fait pour TUER ce forum, malgré les avertissements répété de nombre d'entre nous, sur le site ou en dehors. En ne prenant pas le recul suffisant ou en étalant sur un site dont l'objet est tout autre ses rancoeurs personnelles ou ses conflits avec les uns ou les autres, il a fait fuir, et il en est le seul responsable, les plus prolixes posteurs de Lucy (Mathilde, Mop, Minnie, Athos, Claude, Seb et moi, pour ne citer que ceux là)...

Pour ma part si je ne viens plus, ou si rarement, c'est que j'en ai plus qu'assez de voir les topics de Lucy pollués par les pétages de plomb de Filou, qui se considère un peu trop souvent comme le "propriétaire" de Lucy, ni plus ni moins, voulant régenter le site à sa guise. Ce n'est pas ma conception de la modération, ni celle d'un forum de discussion où la parole est libre et ouverte à tous.

S'il le veut ainsi, eh bien grand bien lui fasse, mais qu'il le fasse sans moi. Et sans un certain nombre d'autres d'ailleurs...

As-tu seulement remarqué qu'il n'y a plus personne dans le coin collec' à part Filou et toi, et de temps à autre Massimo ? ca ne t'a donc jamais surpris ?? eh bien laisse-moi te dire que le dénominateur commun de tous ces départs, c'est juste Filou, point barre !

orgeatlechien a écrit:
Ne serait il pas plus intelligent de poster un contenue en rapport avec le RIF histoire de donner enfin une vie à ce topic ?

Pour ca, il faudrait que les collectionneurs aient envie de le faire, tout simplement !! mais vu l'attitude du modo-empereur de Lucy.... je pense que de partage, il ne subsiste pas l'envie chez les puits de science ou de collection fustigés ici ou là....

orgeatlechien a écrit:
Est il pensable que tout le monde ai stoppé sa collection et n'ai plus rien à montrer de Rare, Inusité ou Folichon...?

Je te rassure, bien sûr que non ! mais il existe d'autres canaux que Lucy pour les partager, Dieu merci, nous n'avons pas que ca dans notre vie !

orgeatlechien a écrit:
grâce à ses nombreuses interventions qui n'en déplaisent à certains, ont le mérite d'exister !

Pas d'accord : s'il l'avait un peu moins "ouvert" de temps à autre, le coin collec' ne serait pas moribond...

orgeatlechien a écrit:
Au plaisir de voir vos nouvelles trouvailles ! Wink

A titre personnel, j'en doute fort...
L Abbey

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:

Je vois que tes commentaires sont toujours d'une immense richesse, d'une profonde réflexion, et d'une rare intelligence... comme le bonhomme, en somme... Rolling Eyes
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu poses ENFIN tout sur la table.
Dommage d'attendre aussi longtemps alors que c'est bien plus simple par le dialogue. Mais le dilaogue, certains ne connaissent pas. Je ne compte plus les mails sans réponse que je t'ai envoyés, mais je commence à être habitué par cette "technique" de dialogue un peu spéciale, il faut bien l'avouer.
Claude-couille-molle en était un grand spécilaiste. Un caribou lui a emboité le pas, histoire d'enfoncer le clou. Le poignard devrais-je dire. Et maintenant, c'est ton tour. Je vois que tu choisis bien tes modèles. Heureusement que tout le monde n'a pas une attitude d'une haine que je ne comprends toujours pas aujourd'hui et où j'ai arrêté de chercher des réponses depuis longtemps pour des soucis de santé personnelle.

L Abbey a écrit:
orgeatlechien a écrit:
arrêtez ce lynchage systématique du modo qui est le seul, malgré tous les problèmes qu'il a pu avoir depuis ces deux dernières années, a continuer à faire VIVRE sans relâche ce forum

Désolé mais il a au contraire tout fait pour TUER ce forum, malgré les avertissements répété de nombre d'entre nous, sur le site ou en dehors. En ne prenant pas le recul suffisant ou en étalant sur un site dont l'objet est tout autre ses rancoeurs personnelles ou ses conflits avec les uns ou les autres, il a fait fuir, et il en est le seul responsable, les plus prolixes posteurs de Lucy (Mathilde, Mop, Minnie, Athos, Claude, Seb et moi, pour ne citer que ceux là)...

Tu mets beaucoup de monde dans le même sac. Il vaut mieux laisser les pourris entre eux. Seuls les deux sus-cités (+ toi maintenant) ont délibérément décidé, un beau jour, de casser leur joujou tels des enfants gâtés en tapant gratuitement (j'ai bien dit gratuitement) sur le "responsable" de tous les maux. Oubliant un peu de gratitude au passage mais je n'en demande pas tant.
A part eux, Seb écrit toujours. Athos aussi. Ils ont leur rythme, c'est tout. J'ai conservé de bonnes relations avec Mathilde et Minnie qui ne postent pas pour des raisons qui leur sont propres et que je respecte. C'est une question de temps, voila tout. Enfin, s'il n'y a pas d'autres fouteurs de merde qui interviennent entre temps comme tu le fais régulièrement ces derniers temps.

L Abbey a écrit:
Pour ma part si je ne viens plus, ou si rarement, c'est que j'en ai plus qu'assez de voir les topics de Lucy pollués par les pétages de plomb de Filou, qui se considère un peu trop souvent comme le "propriétaire" de Lucy, ni plus ni moins, voulant régenter le site à sa guise.

Tu peux m'en citer un depuis 6 mois ?
Mais là aussi, tu es libre de voir des choses qui n'existent pas. Comme un certain "mauvais esprit" que tu dénonçait et que je cherche encore. Mais que tu peux trouver dans les nombreux derniers posts des gens qui ont commencé à déverser leur haine du jour au lendemain sans qu'on comprenne pourquoi.
Et ce, à un moment dramatique de ma vie perso histoire de bien faire mal là où ça fait mal. Mais ça, c'est une autre histoire. Ceux qui me connaissent l'ont compris et ne s'acharnent pas comme ces deux-là l'ont fait. Toi, tu veux ne pas compendre. J'espère juste que tu ne retrouveras pas dans une telle situation dans l'avenir. Là, tu comprendras peut-être.

De grâce, il ne faut pas mélanger ce "virtuel dérisoire" qui nous anime ici des véritables douleurs de la vie. Et lorsqu'on s'en prend à un homme à terre, je trouve que c'est la pire des choses. Je ne pensais pas que cela aurait été possible en créant cet espace collectioneur, mais ça révèle bien la cruauté que peut revêtir le genre humain lorsqu'il se laisse aller.
Il fallait je le vive pour m'en rendre compte. Ceux qui me connaissent ont vu les dégats que ça a fait chez moi. Grâce à eux, aujourd'hui je m'en suis remis et ça m'a surtout donné une leçon de ne pas m'invistir affectivement comme je l'ai fait. Là où je croyais que "tout n'était que Amour", je vois qu'il y a des chiens qui n'hésitent pas à te cracher dessus et à t'enfoncer dès qu'il en ont l'opportunité. Si c'est pour payer de la sorte, ce n'en vaut certement pas la peine.

L Abbey a écrit:
As-tu seulement remarqué qu'il n'y a plus personne dans le coin collec' à part Filou et toi, et de temps à autre Massimo ? ca ne t'a donc jamais surpris ?? eh bien laisse-moi te dire que le dénominateur commun de tous ces départs, c'est juste Filou, point barre !

Il y en a d'autres et tu le sais bien. Tu les oublies sûrement volontairement mais ils y sont bien. Il suffit de regarder les derniers posts et tu en trouveras certains dont Jem's, JPlemartleur, Seb, DocteurRobert, Maxime, Blandine, CalicoSkies, DonEverly, Johngouze, RockingCloud... pour ne citer qu'eux. Sache aussi que ça ne change pas beaucoup d'un temps (que tu oublies vite) où on n'étaient que deux ou trois avec Mop, Minnie et Orgeat à poster pendant des mois entiers. Cest le lot du forum et du coin collec en particulier. Ca va, ça vient. Mais s'il faut porter la "responsabilité" sur ma tête, allez, vas-y, je te dis, je ne suis pas à ça près.

Et si tu veux faire le mouton en suivant aveuglément Mop ou Claude dans leur croisade et leur esprit-destructeur que Claude à démontré tristement en se foutant complètement de tous ceux qui ont mis tant de coeur à construire... c'est ton choix. Mais sache que je ne laisserai pas faire. Si tu veux me dénigrer comme tu le fais, c'est ton choix. Mais sache que ce n'est pas ça qui fera avancer les choses. Et si tu y tiens, comme tu dis, il y d'autres endroits où tu seras bien plus à ton aise.

Je préfère largement un esprit positif où le partage et la bonne humeur sont les maitre-mots. Comme le montrent chaque jour certains encore aujourd'hui. Et que Orgeat résume parfaitement bien ici :

orgeatlechien a écrit:
C'est quand même marrant le "procès" systématique que l'on fait à Filou !
Filou le modo méchant, Filou le modo qui censure, Filou par ci, Filou par là...
Le geste de Filou en enlevant le "post it" de ce topic, geste que je cautionne à 100%, a été fait pour faire réagir les personnes qui, de part leur absence, laissent mourir ce topic à la vue de tout le monde, bien en évidence ! Il semble que cela fonctionne car certains réagissent mais pour encore une fois enfoncer le modo.
Ne serait il pas plus intelligent de poster un contenue en rapport avec le RIF histoire de donner enfin une vie à ce topic ? Est il pensable que tout le monde ai stoppé sa collection et n'ai plus rien à montrer de Rare, Inusité ou Folichon...?

De grâce arrêtez ce lynchage systématique du modo qui est le seul, malgré tous les problèmes qu'il a pu avoir depuis ces deux dernières années, a continuer à faire VIVRE sans relâche ce forum grâce à ses nombreuses interventions qui n'en déplaisent à certains, ont le mérite d'exister !

Tout ce qu'a dit Orgeat, c'est le bon sens même. Ca crêve les yeux. Franchement, Heureusement qu'il y a des gens avec autant d'enthousisame et d'ouverture d'esprit pour continuer à construire là où d'autres ont décidé de jeter un pavé dans la marre. Un pavé qui fait encore des vagues mais qui finira bien par se calmer. Il y a encore beaucoup de bonne volonté ici et je suis confiant sur ce sujet.
Alors, de grâce, arrête d'en faire des tonnes sur des petites broutilles qui n'en valent pas le coup. Comme le coup du RIF qui n'est qu'une gaminerie qui ne vaut pas la peine de lever le bouclier au quart de tour. Comme tu l'as dit, évidement que c'était pour susciter une réaction. Elle a eu lieu. tant mieux. Seulement, il ne faut pas se prendre le choux pour si peu. C'est d'un ridicule, tu n'imagines même pas.

Et ceux qui consultent régulièrement le forum en espérant qu'il y n'a pas beaucoup d'activité (on les connait) peuvent passer leur chemin. Comme disait Orgeat, nul n'est indispensable. Et ceux qui continuent la construction, c'est ceux qui ont tout compris. Qui ont envie de partager. Dans un "bon esprit" comme tu dirais. Et il y en, crois-moi. Bien plus que la poignée qui a décidé de la mort du forum.

Mais je ne les laisserai pas tout foutre en l'air sur un coup de tête.
Tu peux me faire confiance.

Filou
L Abbey

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou le parfait contre le reste du monde.

Ca pourrait presque faire le titre d'un film, ca....

On récolte ce que l'on sème, Monsieur le modo, ni plus, ni moins.

Je n'ai jamais été discourtois avec qui que ce soit, et plus que quiconque, sur ce forum, j'ai eu un discours d'apaisement à plusieurs reprises que volontairement tu occultes... comme tout ce qui te dérange.

Jem's, JPlemartleur, Seb, DocteurRobert, Maxime, Blandine, CalicoSkies, DonEverly, Johngouze, RockingCloud, comme tu dis, lesquels postent sur le coin collec' ?? Jem de temps à autre et puis ??????? Seb et Docteur Robert avec parcimonie, sinon rien !! Je ne mets personne dans le même sac, je constate simplement que ceux qui faisaient la quintescence même du coin collec' (je ne parle pas des autres entité du forum, contrairement à toi dans un soucis évident de grossir la masse des abonnés présents) ont purement et simplement disparus. Et arrête avec tes "ca va,ca vient" c'est juste que ceux qui sont partis ne se retrouvent pas ou plus dans ce forum. En grande partie à cause de toi... mais tu es bien trop nombriliste et égocentrique pour penser un seul instant à te remettre en question !!

Aussi j'accepte bien volontiers ton étiquette de "fouteur de merde" s'il s'agit de te remettre à ta place quand c'est nécessaire car tu le mérites parfois. Le plus dur avec toi c'est que tu entends sans écouter....

... et puis cesse un peu de jouer aux pauvres victimes, tu veux ?? alors que le principal responsable de la déshérence du forum, c'est avant tout toi et rien que toi !! (pour un narcissique comme toi ca devrait te faire plaisir, non ??)

D'ailleurs, tu crois que tu es le seul à avoir des problèmes, des soucis de santé ou autre ? chacun a son lot de souffrance, de drames, de soucis familiaux ou conjugaux, et j'en ai eu plus souvent qu'à mon tour, seulement, contrairement à toi, les autres ne se réfugient pas derrière pour se chercher des excuses ou susciter l'absolution pour toutes les inepties et les erreurs de jugement faites. Les autres ne se cachent pas derrière pour déverser vindicte et mauvaise humeur sur qui passe par là. Un forum Beatles, ce n'est pas une séance chez le psy, tu mélanges tout, là. Mais avec toi, c'est chose courante et il suffit simplement de lire pour s'en convaincre.

Je te rassure, de panurge je n'ai jamais été le mouton, j'aime à me faire ma propre opinion des choses. Je ne suis personne, ni aveuglément, ni par intérêt. Je suis mon chemin, et c'est déjà beaucoup. Et j'ai plus de discernement que tu ne m'en prêtes, je te pris de le croire.

Alors, de grâce, arrête d'en faire des tonnes sur des petites broutilles qui n'en valent pas le coup. Comme le coup du RIF qui n'est qu'une gaminerie qui ne vaut pas la peine de lever le bouclier au quart de tour. Comme tu l'as dit, évidement que c'était pour susciter une réaction. Elle a eu lieu. tant mieux. Seulement, il ne faut pas se prendre le choux pour si peu. C'est d'un ridicule, tu n'imagines même pas.

Alors là, tu m'en bouches un coin, et même le milieu. Car le gamin de l'histoire c'est quand même bien toi, non ?? ce topic pouvait très bien rester là où il était, tu n'avais pas à le bouger... mais tout ca traduit à la perfection ton mauvais esprit et ton sentiment de possession de Lucy.

T'inquiète, je te la laisse, j'ai d'autres sources d'intérêt dans la vie contrairement à toi, apparemment.

Quant à Orgeat, pour qui j'ai quelque sympathie, je trouve bien dommage qu'il se laisse à ce point manipuler (oserais-je dire... dominer ??? ) par toi... au point de sauter à la gorge de tout ce qui a le malheur de faire ne serait-ce qu'une allusion à môôôsieur Filou le parfait.

Tu dis que personne n'est indispensable ?

C'est vrai.

Et toi non plus. Ailleurs comme sur ce forum.
Don Everly

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
johngouze a écrit:

Je vois que tes commentaires sont toujours d'une immense richesse, d'une profonde réflexion, et d'une rare intelligence... comme le bonhomme, en somme... Rolling Eyes

Juste pour info, il cite le dialogue d'un film ! Wink Laughing
A chicky little of your own ! "
L Abbey

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
L Abbey a écrit:
johngouze a écrit:

Juste pour info, il cite le dialogue d'un film ! Wink Laughing

Je sais... d'où mon post à double lecture ! Wink Laughing
orgeatlechien

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile tout ça !

Je te rassure L'Abbey, Filou ne me manipule pas, ni me domine, ce n'est pas dans ma nature.
Ce que j'ai voulu dire dans mon post suite à la réponse que j'ai trouvé agressive envers Filou c'est que certes le RIF est une mine d'informations MAIS je constate que le dernier disque posté remonte au mois de mars 2011 et que depuis plus rien... Alors voilà, pourquoi donc CE topic doit être à tout prix la vitrine du coin collection alors que les principaux acteurs qui alimentent celui ci ne daignent plus donner signe de vie et par ce fait aucun nouveau disque n'est présenté depuis plus de huit mois maintenant ? Pourquoi laisser ce topic en "post it" et pourquoi pas un autre ?

J'ai demandé à Filou d'enlever le "lupost it" du RIF afin de lui donner un nouveaux souffle pour que celui ci ne reste pas en "jachère". Le but premier était de susciter une mobilisation de chacun d'entre nous pour ré alimenter ce topic, point barre. Qui a posté un disque depuis ? Personne. Alors à quoi bon laisser le RIF en haut si comme tu le dis tous les collectionneurs sont partis ? Pour faire du RIF la vitrine du "C'était mieux avant" ?
Tu dis que Filou vous emmerde, et alors, pourquoi ne pas lui avoir dit directement plus tôt, pourquoi ne pas régler les "choses" qui dérangent une fois pour toute au lieu de jouer les sous marins tout ce temps et de finalement lâcher une torpille une fois la cible prête à être descendu ?
Vous me faite rire, vous mettez tout sur le dos de Filou sans lui donner une réelle explication. Il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec lui, et alors, lorsque cela m'a semblait un peu lourd, je lui ai dis et cela c'est arrangé. Pourquoi cela ne marche pas pour vous ? Pourquoi refuser le dialogue avec lui ?
Alors oui, Filou du forum n'est pas toujours parfait, je te l'accorde, mais Philippe l'être humain est agréable, il est plaisant, je l'ai rencontré plusieurs fois et je peux te dire qu'il n'est pas plus méchant que d'autres. Je m'entends bien avec lui. Derrière les pseudos il y a des être humain et ça beaucoup l'ont oublié.
Aussi je terminerais par dire que ce forum reste pour moi un loisir en rapport avec ma passion, j'étais bien content de voir les pièces d'Henri, de Claude, d'Hervé, de Mop etc, maintenant ils ne veulent plus poster, c'est leur choix, je n'y reviendrais pas, passons à autres choses avec celles et ceux qui veulent continuer, et arrêtons les querelles et privilégions le dialogue en privé s'il le faut au lieu de faire la sourde oreille.
Merci de m'avoir lu Wink
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
Aussi j'accepte bien volontiers ton étiquette de "fouteur de merde" s'il s'agit de te remettre à ta place quand c'est nécessaire car tu le mérites parfois.

Prends-le comme tel alors. Comme les deux que tu prends en modèle d'ailleurs.
Comme par hasard.

Pareil au niveau de l'attitude dédaigneuse que tu as envers moi. Va comprendre ce qui te prends. A la limite de la muflerie. Pas de réponse aux mails, ça doit être normal dans ton éducation. Sans parler du livre de Massimo que tu m'a demandé de prendre pour toi et dont on attend toujours la couleur de l'argent. Pas grave, ça ne fait qu"un an et demi de ça. Pas facile de lâcher les biftons apparemment. Là aussi, un minimum de respect s'impose. Et cette histoire date de bien avant celle de Claude, je signale. Comme quoi, quand ça veut pas...

Enfin, tu as choisis ton camps. Là, tu réserves ta salive pour cracher sur ma gueule, libre à toi. Dans d'autres forum, tu te serais fait jeter. Ici, on a de la liberté. Même si c'est un mauvais procès que tu me fais. Et tu le sais parfaitement.
Ceux qui ont toutes les billes (comme Orgeat qui suit toute cette histoire puante avec Claude depuis le début) le comprennent et sont loin d'avoir les ornières que tu gardes, toi. Tu n'as qu'un fragment de ce qui s'est passé et tu te poses en justicier ? Quelle rigolade.
J'aime bien ce genre de comportement où un gars veut donner des leçons sans savoir de quoi ça retourne. Et va même jusqu'à inventer des trucs pour le plaisir ? Tu n'as pas une autre vie pour taper gratuitement comme ça ? J'ai été patient mais là tu déconnes grave, mon gars. Permets-moi de te le dire.

Je le crois pas ça. Le gars est accueilli les bras ouverts. Je suis aimable, lui rend des services... et résultat, il me chie dans les bottes. C'est comme ça qu'on t'a appris les manières ???

Pour finir. L'histoire des moments difficiles que j'ai vécus, entre le mois de janvier où j'ai perdu mon frère (à qui je venais de faire une greffe de moelle osseuse pou tenter de le sauver - oui, je sais, je suis égoïste) et le mois de mai où j'ai perdu ma cousine que j'ai vue mourante terrassée en quelques semaines par un cancer du cerveau... venue elle-même à l'enterrement de mon frère quelques mois plus tôt... bref, pendant ces cinq longs mois de souffrance insupportable, je ne dis pas que je suis le seul à vivre de telles choses, mais au moins, on pourrait pas me laisser tranquille, non ? C'était beaucoup demander ???
Non, c'est le moment où cette pourriture de Claude à choisi pour m'enfoncer, me mettre plus bas que terre, m'écraser avec ses bottes cloutées. Super, le pote. Il a bien choisi son moment, c'est sûr.
Et, comme si ça ne suffisait pas, voila le Mop qui en fait de même. Toujours en ce mois de mai. Quelques jours à peine en revenant de voir ma cousine mourante. Putain, faut pas déconner.

Et c'est moi qui pète un câble ???

Allez, basta. J'ai essayé de m'en remettre pendant tous ces mois. Grâce à des gens plein de cœur (oui, il y en a) comme Orgeat et d'autres que je citerai pas mais qui étaient là. Et je leur garderai une éternelle reconnaissance. Et toi, alors que j'arrivais tant bien que mal à m'en remettre, tu arrives avec des gros sabots, tel le chevalier blanc, me pourrir la gueule six mois plus tard ??? T'as donc que ça à foutre ? Ca te démange tant de claquer un gars qui passe son temps à essayer de rendre service à tout le monde ? Mais ouvre les yeux, gars ! Regarde comment je me fais chier à mettre les gens sous les projecteurs dès que je peux. Est-ce que la haine te rend aussi aveugle que ça ???

Bref, j'en ai assez de gens de qui sont bourrés de haine et qui espèrent qu'une seule chose : faire tomber un gars qui tente juste de rester debout.

Alors, s'il te (vous) plait, cassez-vous une bonne fois pour toute. Et trouver une autre proie. j'ai assez donné. Le forum a eu du mal à se remettre des dégâts que ce gros con de Claude a occasionné - le seul qui est allé aussi loin dans la destruction matérielle, je te signale (après m'avoir détruit moralement, comme si ça ne suffisait pas) et qui en aurait fait encore plus s'il avait pu - les gens ont été patients pour reconstruire, petit à petit, remonter la pente... si c'est pour refoutre le boxon, c'est pas très malin. Et si c'est pour faire croire que c'est pour "le bien" de tous que tu le fais, faudra que tu nous expliques.

Allez, tu dis que t'as une "autre vie" à part rebalancer un pavé dans la marre quand tout rentre dans l'ordre, je t'engage fortement dans cette voix-là. C'est juste dommage. Peut-être que quand cette haine tombera, tu comprendras. Mais ça sera trop tard. Le mal est fait.

Filou
L Abbey

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
L Abbey a écrit:
Aussi j'accepte bien volontiers ton étiquette de "fouteur de merde" s'il s'agit de te remettre à ta place quand c'est nécessaire car tu le mérites parfois.

Prends-le comme tel alors. Comme les deux que tu prends en modèle d'ailleurs.
Comme par hasard.

Je n'ai aucun modèle.

Et les deux dont tu parles, ce n'est que le reflet de ce que tu as semé.

Filou a écrit:
Pareil au niveau de l'attitude dédaigneuse que tu as envers moi. Va comprendre ce qui te prends. A la limite de la muflerie. Pas de réponse aux mails, ça doit être normal dans ton éducation. Sans parler du livre de Massimo que tu m'a demandé de prendre pour toi et dont on attend toujours la couleur de l'argent. Pas grave, ça ne fait qu"un an et demi de ça. Pas facile de lâcher les biftons apparemment. Là aussi, un minimum de respect s'impose. Et cette histoire date de bien avant celle de Claude, je signale. Comme quoi, quand ça veut pas...

T'es réellement pathétique mon pauvre ami... si ta mémoire te fait défaut, la mienne, non. Tu parles du livre de Massimo, parlons-en ! j'attends encore de savoir, après mon mail, comment et à quel prix il pourrait arriver chez moi, après notre "rattage" à Paris, où j'étais censé le récupérer en mains propres... eh oui à Paris parfois on se rate, parfois pour le chrono, parfois pour la topologie (Seb et Minnie, si vous m'entendez..)... en revanche ne pas donner signe de vie après.. ah oui c'est vrai il faut se déplacer vers SIRE Filou, le seul, l'unique, le vrai ... et au demeurant tu es bien mal placé pour parler de ma pseudo radinerie dans la mesure où, la seule fois oùl'on s'est vu à Paris, c'est moi qui t'ai invité à diner... alors tu repasseras, OKI ??

Filou a écrit:

Enfin, tu as choisis ton camps. Là, tu réserves ta salive pour cracher sur ma gueule, libre à toi. Dans d'autres forum, tu te serais fait jeter. Ici, on a de la liberté. Même si c'est un mauvais procès que tu me fais. Et tu le sais parfaitement.
Ceux qui ont toutes les billes (comme Orgeat qui suit toute cette histoire puante avec Claude depuis le début) le comprennent et sont loin d'avoir les ornières que tu gardes, toi. Tu n'as qu'un fragment de ce qui s'est passé et tu te poses en justicier ? Quelle rigolade.

Ah, je l'attendais celle-là !
Filou l'hsitoricien, le détenteur de la vérité, la seule, l'unique, la vraie !!
Ladies and gentlemen, let me introduce you the Filou, the magic and only superior one !!

C'est bon là t'as fini de faire ton cake ?????

C'est tellement facile en plus de prendre à partie le dernier venu pour défendre tes (maigres) billes dans un dossier qui s'épaissit contre toi... t'es vraiment petit petit...

Filou a écrit:
J'aime bien ce genre de comportement où un gars veut donner des leçons sans savoir de quoi ça retourne. Et va même jusqu'à inventer des trucs pour le plaisir ? Tu n'as pas une autre vie pour taper gratuitement comme ça ? J'ai été patient mais là tu déconnes grave, mon gars. Permets-moi de te le dire.

Je ne donne aucune leçon, contrairement à Saint Filou, dieu des forums...
Et je n'invente rien de rien , je constate, simplement, que tu as fait fuir tous les collectionneurs du forum... c'est dommage que de le dire ? c'est pourtant un fait avéré ! si ton nombril était moins épais, tu t'en rendrait compte !

Et je te rassure, à part toi assurément, tout le monde ici a une vie à part Lucy... et on la partage ensemble par d'autres voies moins polluées par des cancrelats (désolé pour les cancrelats) !

Filou a écrit:
très malin. Et si c'est pour faire croire que c'est pour "le bien" de tous que tu le fais, faudra que tu nous expliques.

Allez, tu dis que t'as une "autre vie" à part rebalancer un pavé dans la marre quand tout rentre dans l'ordre, je t'engage fortement dans cette voix-là. C'est juste dommage. Peut-être que quand cette haine tombera, tu comprendras. Mais ça sera trop tard. Le mal est fait.

Filou

Il n'y a pas de haine ! juste la réaction épidermique d'un lucynaute ulcéré par l'attitude d'un modo désespérément c... !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: