|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Photo Two Virgins - petit problème ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que j'connaisse Yoko à donf, mais j'ai quanf même l'impression que c'est bien elle! Cool Cool
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas mais sûrement, oui.

Mais, si ça l'est, c'est bien foutu avec les rideaux derrière et tout...

Ca reste étonnant, non ?

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vous avez peut être raison...
Mais pourquoi les tronches sont fantomatiques?
Serait ce une photo provenant de l'au delà?
Ou bien le propriétaire de ce cliché s'est t il laissé aller au point de faire un dépôt gluant sur la tronche de John? Laughing
Et ce gland à l'envers, est ce un signe du malin?
Et ce sourire niais de Yoko, est t il de circonstance?
Trop de questions , hélas qui resteront sans réponses... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'a pas une tête de gland le matin...

Surtout que là, il opine du chef.

A propos, il s'agit bien des mêmes photos que l'on trouve sur le poster du blanc non ?

Parfois même en version "censurée".

Et Paul qui en n'est pas de reste.

Quoi queue...

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, à propos de ce fameux poster...

Et de censure.

Voila de quoi se mettre ...sous la dent Rolling Eyes

Two versions of the censored poster were produced.
The first version was supplied with pressings issued between 4 December 1968 and December 1980.
Lennon's drawing of himself and Yoko naked (see picture at right, '1.'), and a picture of a naked Paul standing behind a post (picture, right, '2.') were entirely removed; while only the lower half of the picture of a naked Lennon sitting on a bed, talking on a telephone, was removed (picture, right, '3.'), effectively cropping Yoko Ono out of the picture altogether).

A second version of the poster was issued in December 1980, and while no doubt intended to be the uncensored version, Lennon's drawing of he and Yoko naked was still missing; and while the lower portion of the picture of a naked Lennon sitting on a bed was reinstated, there was a diagonal strip inexplicably missing from the centre of the picture (see pictures, below).

Filou

Dernière édition par Filou le Jeu Fév 03, 2011 2:17 am; édité 1 fois
fifi

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En reste?

On savait ça de Paul qu'il sortait son p'tit frère, mais John n'avait qu'une demi...soeur!
Filou

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On les voit, les photos au-dessus ?

J'ai l'impression que non Sad

Sinon, voila le lien du site.
Sous l'onglet POSTER.

http://www.beatlesbondage.com/crikey/12_BEATLES_tabbed.html

Filou
flowerpower

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 3:42 pm    Sujet du message: like three virgins Répondre en citant

merci pour les photos trop fun et vos commentaires.
voici donc le fameux cliché...

bon ,c pas forcément joli mais c mythique ou meetic.

j 'ai donc lu que lennon était un peu géné pour employer un photographe(sic).
et si c'etait le photographe le troisieme larron,pourquoi se deshabiller?

ps:je ne suis pas doué pour les compressions de format,comment faites vous SVP car j ai eu dumal!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
fifi

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis John a demandé au photographe de se foutre dans la tenue d'Eve pour détendre tout le monde, mais visiblement ça n'a pas marché immédiatement!
maxmas55

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé sur le web la photo en question:

Ce que je peux dire de sur, c'est que la photo encadrée que l'on voit dans ce bazar à Tittenhurst est clairement un photo-montage.

En effet la pose de John et Yoko est exactement la meme que sur l'album Two Virgins, où les contours ont oui étés blanchis, mais les détails manquants sont bien sur cette autre photo (traffiquée par Mop Top):

Pas de troisième mec donc sur le cliché original. Il a été ajouté (superposé) après.
D'ailleurs, sa tete me dit quelque chose, mais pour l'instant je ne saurais dire qui est...
fifi

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant Tittenhurst avant d'être blanchi...même le piano!
Filou

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Pas de troisième mec donc sur le cliché original. Il a été ajouté (superposé) après.
D'ailleurs, sa tete me dit quelque chose, mais pour l'instant je ne saurais dire qui est...

C'est effectivement le cliché que j'avais en tête.
Mais, t'as raison, ça ressemble plus à un montage qu'autre chose.

Pourtant, l'histoire est belle.

Ou pas.

Filou
Zug

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
maxmas55 a écrit:

C'est effectivement le cliché que j'avais en tête.
Mais, t'as raison, ça ressemble plus à un montage qu'autre chose.

Pourtant, l'histoire est belle.

Ou pas.

Filou

Belle je sais pas...pour qui?
Le triolisme..mouais..pratique assez courante ..mais bon, c est quand même mieux avec deux filles..non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flowerpower

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:15 am    Sujet du message: complexe tout ca Répondre en citant

pour la photo en general,je pense,vu la legende du mag,qu'il sont effectivement en train tout blanchir "exprés" pour la video imagine.
pour la photos des 3 compéres,je pense léger de dire qu'il s'agit d'un montage comme ca! peut-etre mais pas sur (et d'ailleurs pourquoi?)
Si la pose était "pensée"(position etc...),c'est normal qu'elle soient la meme,avec compére ou pas.
le montage est eventuellement possible(dont john était fan) mais j'y crois pas bcq!En fait,faudrait déjà trouver cette petite photo sur le web mais impossible pour moi!ca permettrait d'avoir un oeil fiable parce que là ,fo etre + qu'un aigle,non?je sais pas comment tu fais!
y'a des numéros sur une petite étiquette en bas à gauche (photo a vendre???)
bon,pour l'instant ,c'est le flou pour nous tous !
on suppose,on suppose mais quelqu'un pourra t-il apporté son expertise pour un savoir définitif....ou non?
maxmas55

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Re: complexe tout ca Répondre en citant

flowerpower a écrit:

Si la pose était "pensée"(position etc...),c'est normal qu'elle soient la meme,avec compére ou pas.
le montage est eventuellement possible(dont john était fan) mais j'y crois pas bcq!En fait,faudrait déjà trouver cette petite photo sur le web mais impossible pour moi!ca permettrait d'avoir un oeil fiable parce que là ,fo etre + qu'un aigle,non?je sais pas comment tu fais!

Il suffit de se borner à bien observer John et Yoko sur les 2 photos: on peut bien 'construire' une pose, mais il est pratiquement impossible de garder EXACTEMENT les memes positions pour un cliché suivant, sans meme bouger un tout p'tit peu l'orteil du pied gauche (John) ni rien d'autre. Car on les voit figées sur les détails du fond exactement pareil, voire le bras droit par rapport au pli du rideau qui est derrère, pas un penchement de tete ou un cheveu qui a bougé, et cetera.
Et remarque, meme le coin du lit en premier plan a évaporé.
Crois moi, c'EST un photo-montage.

dans la mésure du possible, comme ça on voit un tout petit peu mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: