|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Concert Hommage à J.Lennon le 09/12/10 à Liverpool
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
fifi a écrit:
johngouze a écrit:

effectivement , un programme de rêve dans la Ville où tout a commencé...
On est loin des chemises rouges et de Mons.. Laughing

...on n'est pas fichu d'avoir un équivalent de Mons (un truc annuel) dans notre beau et grand pays de France...

Non je sais, mais je disais ça pour provoquer un peu les fétichises qui font mumuse avec des trucs thaïlandais en toute impunité.. Laughing

Tiens, un débat qui me semble un peu familier Cool

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=101465#101465

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

toursow a écrit:
Je conseille vraiment L'Hôtel coconn Intrnational Inn prix trés abordable (149 Livre pour 3 nuits dont 2 nuits en week end majoré) et idéalement situé dans un quartier avec de super Pub et resto (on peut tout faire à pied : Les dock 15 mn , the cavern 15 mn et hypet centre à 5 mn) et personnels trés serviable et sympathique.

Oui, t'as raison. C'est là où je suis allé aussi les deux fois que j'y ai séjourné. Tu dois y trouver des photos sur le site.
Une adresse vraiment bon marché pour une proximité à tout ce qu'on veut sans faire des km. Une sorte d'auberge de jeunesse mais sans les inconvénients, on va dire Wink

Et puis même si Allan Williams n'y passe plus très souvent, ça fait une connection sympathique pour s'imprégner de la ville et de tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin dans le Beatles spirit.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

toursow a écrit:
Le Soir tournée des pubs avec un groupe d'anglais que nous avons rencontrés : The Jacaranda (vers bold street),The Grapes et Lennon's bar sur Matthew street ! La biére est bonne et pas chére (2.50 à 3 €la pinte) !

Des noms qui sonnent encore dans ma tête comme des mots magiques.
Et c'est vrai que j'étais aussi dans ces pubs que l'histoire a marqué (et comment) et qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie. Et il n'est jamais trop tard pour s'y mettre Wink

Et toujours A moins de 3 euros la pinte ???
Ca nous change bien de chez nous. Surtout à Paris, c'est clair.
J'y repense souvent quand je vois les prix affichés dans NOS pubs à NOUS.
C'est souvent plus du double. Rien que pour ça... ça me donne envie d'y retourner, tiens Laughing

Filou
toursow

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la pinte entre 1.75 et 2.50 livre sterling ! ça vaut le coup on se dit qu'en france c'est vraiment abusé ! remarque on n'a pas le même débit chez nous ! d'ailleurs les anglais trouve la france "so expensive" et financiérement ils sont pas si bien que ça on a rencontré des personnes travaillant pour le gouvernement et ils ont eu leur salaire baissé de 30 %.
toursow

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
toursow a écrit:
Je conseille vraiment L'Hôtel coconn Intrnational Inn prix trés abordable (149 Livre pour 3 nuits dont 2 nuits en week end majoré) et idéalement situé dans un quartier avec de super Pub et resto (on peut tout faire à pied : Les dock 15 mn , the cavern 15 mn et hypet centre à 5 mn) et personnels trés serviable et sympathique.

Oui, t'as raison. C'est là où je suis allé aussi les deux fois que j'y ai séjourné. Tu dois y trouver des photos sur le site.
Une adresse vraiment bon marché pour une proximité à tout ce qu'on veut sans faire des km. Une sorte d'auberge de jeunesse mais sans les inconvénients, on va dire Wink

Et puis même si Allan Williams n'y passe plus très souvent, ça fait une connection sympathique pour s'imprégner de la ville et de tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin dans le Beatles spirit.

Filou

J'ai demandé à l'hôtel on m'a dit qu'il y passait toujours mai smoins souvent qu'avant (il vient d'avoir 80 ans je crois!) , il était dans le public le soir du concert à l'echo arena !
toursow

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait comment mettre des photos de plus de 25 ko et/ou de taille
supérieure à 50 x 50 ?
merci
Zug

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toursow a écrit:
quelqu'un sait comment mettre des photos de plus de 25 ko et/ou de taille
supérieure à 50 x 50 ?
merci

Tu vas sur ce site et tu récupères le lien..
http://www.hostingpics.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://hpics.li/edc9633
toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://hpics.li/edc9633
toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://hpics.li/fd69160
toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci john gouze !
J'ai mis le lien pour voir les photos
Par contre là sur le coup je suis pas trés doué car elles ne se mettent pas directement sur le forum ?
toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

toursow

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Echoa arena (sur 1ére photo on voit le derriére à droite,photo prise à côté de beatles story sur albert dock)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: