Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Dim Nov 14, 2010 12:21 pm Sujet du message:
Gé-nial...
je propose à Uncl'Blues John et vous autres une parodie:
(he's got) A ticket to (gay) pride
Juste pour le fun évidemment! sans verser dans l'homophobie please...et ce d'autant que la couverture du titre est déja publiée sans procès des interessés, pour l'instant... et que de toute façon ce devait être les derniers à vouloir épingler le truc....
on pourrait faire le truc simplement en chantant he's got a ticket to pride...that's all, et remplacer le tambourin par des bruits de chaines!
Très gentille comme version, pas d'attaque débile, juste pour donner un fond sonore à la la photo en fait!
Kant dites-vous? au fait cekicafé ce super montage photo? _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Dim Nov 14, 2010 5:29 pm Sujet du message:
moi je veux bien faire les petits soli avec des clochettes!
si...sans déconner, on peut se la faire grave celle-là qui est justement cataloguée prémisse du hard! _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Mer Nov 17, 2010 2:23 am Sujet du message:
maxime a écrit:
Filou a écrit:
Et puisqu'on est dans l'envers du décor...
Voila ce qui se passa la nuit d'avant.
J'adore cette song.
Ouais c'est clair que c'es une super chanson. Et le remastering de 2009 lui rend bien justice. Merci pour ces vidéos Filou, la première propose de chouettes images qui n'auraient pas dépareillées sur un dvd bonus du film.
Ben voila toujours du même film (the color one)
Avec du fait maison où l'on voit le staff du film (et bien-sûr Richard Lester) qui fait du bon alternate comme on aime. La scène filmée deviendra celle de Another Girl dans le film.
Posté le: Lun Déc 13, 2010 8:39 am Sujet du message:
Harrison... Ford !
Le 13 décembre 1974, George Harrison accepte l'invitation pour un déjeuner à la Maison Blanche du fils du Président Gerald Ford, Jack. Discutant avec le Président Ford on peut voir de gauche à droite : Harry Harrison (le père de George), Billy Preston, George Harrison, Gerald Ford, Jack Ford, Ravi Shankar & Tom Scott.
Posté le: Sam Jan 01, 2011 6:20 pm Sujet du message:
Il a p'tit air de Jeff Beck...
Tiens il me semble apercevoir la Yoko juste derrière... _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Posté le: Sam Jan 01, 2011 6:26 pm Sujet du message:
fifi a écrit:
Il a p'tit air de Jeff Beck...
Tiens il me semble apercevoir la Yoko juste derrière...
yesss Jeff Beck...
ça m'était sorti de la tête ..
Quel guitariste !!!
BEn y'a du beau monde sur cette scène ....Yoko aussi...beurk...Toujours au milieu celle la...
Posté le: Sam Jan 22, 2011 7:22 pm Sujet du message:
A propos des vidéos, j'ai un problème avec le code à copier ...je n'ai plus le même avec la balise embed...
Et donc impossible de faire un copy and paste des vidéos..
Est ce que quelqu'un a constaté ça aussi..???