|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Une JOURNEE avec les BEATLES - 5ème édition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Re: Salon 4eme : samedi 24 septembre 2011 Répondre en citant

jplemarteleur a écrit:
Il faut battre le record de l'an passé, je compte sur vous pour faire de la pub et faire venir du monde.

Nous venons à trois et suis impatient de venir et, comme Filou, de rencontrer toute ton équipe mon cher GeorgeS ( je fais comme tous les copains avec le S) mais aussi les Lucynautes que je ne connais pas

Vivement samedi

Et bien, on se retrouvera donc sur place, mon cher JP.

Ca sera avec grand, très grand plaisir.

Après un petit passage dans les Hautes Alpes, où j'irai me recueillir quelques instants devant Saint Casse-croute (... Rolling Eyes), je me pointerai avec Orgeat à l'ouverture pour féliciter ce cher Georges-avec-un-S et ses GO.

Et vous pouvez compter sur nous pour mettre de l'ambiance, c'est moi qui vous le dis Razz

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplemarteleur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Re: Salon 4eme : samedi 24 septembre 2011 Répondre en citant

Filou a écrit:
Et bien, on se retrouvera donc sur place, mon cher JP.

Ca sera avec grand, très grand plaisir.

Après un petit passage dans les Hautes Alpes, où j'irai me recueillir quelques instants devant Saint Casse-croute (... Rolling Eyes), je me pointerai avec Orgeat à l'ouverture pour féliciter ce cher Georges-avec-un-S et ses GO.

Je compte sur toi mon cher Filou pour me présenter les membres que je ne connais c'est à dire tous sauf toi , et notamment Orgeat dont j ai regardé l'expo de Gap avec la plus grande admiration ( quelle collection ....qui s'est je crois dernièrement + que valorisée avec le sandwich )

A samedi les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Georges Avekunesse

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait chaud au coeur de vous lire les gars !!! Razz

Vivement samedi pour que l'on trinque ensemble.

On va passer une belle journée !

A samedi
GeorgeS
Filou

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aujourd'hui !!!

On part ce matin avec Orgeat.

On devrait y être pour midi.

On devrait se reconnaitre facilement. J'ai toujours mon t-shirt vintage-collector Lucy Wink

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, le sac à dos est prêt, nous voici opérationnel pour cette journée à Salon. Rendez vous là-bas les amis !

Au fait, on me reconnaitra car je porte un t-shirt "BEATLES" Laughing
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour, au petit matin... voila une véritable hard day's night que cette journée de folie chez nos amis de Provence.

Superbement accueillis by Georges (avekunesse) himself, nous avons pu enfin goûter à ces fameuses journées Beatles made in France qui méritent définitivement le détour.

Et puis, ici, c'est une vieille histoire de collectionneurs. Et lorsque trois collectionneurs se rencontrent, devinez de quoi ils peuvent bien parler ? Cool

Vraiment adorable le Georges, qui se démène comme un fou pour orchestrer toute cette machine qui commence à être bien huilée depuis ces quatre premières années mais qui génère forcément un sacré stress.
Georges et toute son équipe qui font un super boulot, et tout ça avec une gentillesse et un enthousiasme qui fait du bien à voir.

Merci de tout coeur à toute cette équipe, donc. Nous sommes rentrés, Orgeat et moi, au petit matin, bien rassasiés de toutes les beatleseries distillées tout au long de la journée en poursuivant jusqu'au bout de la nuit. Heureusement qu'il n'y avait pas le dernier métro à prendre Wink
Quand tu veux Georges pour se refaire ça. Et peut-être même faire un tour dans ton "home-musée" pour voir tout ce dont nous avons parlé de plus près.

J'espère pouvoir vous montrer rapidement les images, en photos et vidéos, que nous avons fait, Orgeat et moi, de cette journée ... avec tous ces beaux moments et ces belles rencontres qui ont jalonné la journée.

Un petit clin spécial à JP (Lemarteleur), Georges (Piris), Xav et ses "copines" les Beatelles (de Liverpool), Cyril et ses Love Beatles, Dominique (Grandfils)... sans oublier les charmantes Overcome Challenge qui ont su donner une note de fraicheur bien agréable.
C'est d'ailleurs un truc qui se dégage de cette journée avec un moyenne d'age assez jeune. Ca fait du bien de constater que la musique des Beatles traverse vraiment bien le temps.

Filou

Dernière édition par Filou le Lun Sep 26, 2011 9:14 am; édité 1 fois
Doctorobert

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les copains, content de savoir que vous avez passé une excellente journée à Salon de Provence. Vous nous reconterez tout ça dans les prochains jours.
Salon, j'y étais le week-end dernier, une semaine trop tôt.
Je regrette néanmois que toutes ces manifestations Beatles (Salon, Mons, Ouistreham) se déroulent à la même période. Il y a pourtant de belles journées en Mai et Juin Embarassed Avis aux organisateurs.
Xav'

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etait vraiment trés bien ! content d'avoir vu tout le monde Smile

www.myspace.com/chokingsmokers13
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, une excellente journée aussi pour moi qui me laissera un super souvenir !
Un accueil digne d'un Gentleman nous a été fait par l'ami GeorgeS et toute son équipe, j'ai vraiment eu plaisir à partager cette passion commune avec lui, l'amour de la collection Beatles, et le remercie mille fois pour cette journée fantastiquement chaleureuse.
Un plaisir aussi d'avoir fait la connaissance de Jplemarteleur, un homme d'une gentillesse incroyable.
Je salue aussi "Georges n°2" avec qui j'ai renoué contact, un garçon fort sympathique, que j'espère voir sur ce forum afin qu'il puisse nous montrer sa formidable collection de disques période solos qu'il enrichit patiemment depuis plus de 20 ans...
Salut aussi à Xav', le batteur fou, je croise les doigts pour que tu puisses jouer au Cavern de Liverpool afin de réaliser un show digne de ton tallent Wink

Allez, à bientôt, vivement les photos de Filou sur ce forum !
Zug

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un journée superbe, un temps magnifique et la gentillesse , la générosité de Georges , tout ça dans une vraie ambiance de fans sympas et altruistes..
Je regrette vraiment pas d'être venu
Et JP Le Marteleur , quelle pêche, quelle énergie
Et Orgeat ,drôle, passionnant, une vraie encyclopédie..
Vraiment, il faudrait renouveler plus souvent ce type de rencontres Razz
Filou

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Salut aussi à Xav', le batteur fou, je croise les doigts pour que tu puisses jouer au Cavern de Liverpool afin de réaliser un show digne de ton tallent Wink

Ah oui, c'est vrai. Le Xav était très très en forme ... et, malgré les "quelques" bouteilles de bibines alignées, il a fait la gest-star pour le set des Beatelles en se mettant aux drums sur un morceau. Sympa, les girls Cool

Je vous mettrai les images. Sympa ça.

Ca me rappelait l'année dernière, à Mons, où Flo avait aussi fait la guest à la gratte du groupe The Revolver. Trop forts, les chti gars des Choking Smokers.

Remember (cilc)

Avec un peu de chance, comme le disait Orgeat, il arrivera à réaliser son rêve fou de jouer au Cavern. Là où les filles des Beatelles passent régulièrement. Lucky girls Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Lun Sep 26, 2011 9:09 am; édité 1 fois
Xav'

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc johngouze t'étais la ?? merde j'ai pas capté (en meme tps j'ai pas capté beaucoup de choses !)

Filou tu as des photos et des videos que je récupererais bien Smile

jplemarteleur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vraiment une super journée .Je n ai pas grand chose à ajouter aux commentaires ci-dessus qui résument parfaitement l'ambiance et le plaisir que nous avons tous eu à nous revoir et ou pour certains en ce qui me concerne à faire connaissance ( ils se reconnaitront....des collectionneurs fou!fou! mais oh combien sympathiques et d'une extrème simplicité et gentillesse)

Dommage que mon pote Michel se soit trompé d'une semaine

ENFIN JE RAJOUTE UN GRAND BRAVO A GEORGES ET A TOUTE SON EQUIPE

Finalement je pense pouvoir d'ores et déjà lui dire à l'année prochaine

PS J 'envoie mes photos à notre Filou préféré qui saura mieux que moi les diffuser
Filou

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Une journée avec les Beatles à Salon de Provence Répondre en citant

Oui, chaque chose en son temps...

Pour les photos, il y a de quoi faire (thanx JP).
Pour les vidéos, il y a aussi.

En voila déjà un échantillon où Xav' n'a pas l'air très malheureux.

Ici avec les Dockers et les Beatelles, les deux groupes de Liverpool qui se sont succédés sur scène pour le grand concert de la soirée dans la salle de l'Espace. Superbe salle de spectacle, au passage.

Une autre scène, plus intime, accueillait aussi de nombreux artistes et groupes tout au long de la journée : le Cavern'Club.

Filou
Xav'

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adooooooore !!!

Filou met tout ca en ligne et donne moi un lien pour télécharger Wink

c'est génial ca Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: