|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Dylan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolaoua a écrit:
Comme je le connais bien mieux que toi et au-delà d'une passe d'arme sur internet, je peux t'assurer que tu te trompes sur toute la ligne. Maintenant tu fais ce que tu veux de cet avis...
Sur ce je te laisse, je pense qu'en effet, on n'a pas les mêmes valeurs.
Sans déconner, c'est hallucinant ce que tu m'as balancé à la figure tout à l'heure: " Inutile de parler de classe, alors que tu n'as même pas un échantillon sur toi et le "monde" d'où tu viens a autant de classe que l'Italie fasciste des années 20.." Laughing

Allez adesias

Je pense sincèrement ce que j'ai dit et je réitère quand vous voulez bande de mythos ...
Et le fait que toi et les deux, trois blaireaux qui pinaillent sur votre forum me prenez pour un débile me remplit d'une fierté incommensurable.. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolaoua

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être folklo le jour où on va se croiser. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolaoua a écrit:
Ça va être folklo le jour où on va se croiser. Laughing

T'inquiète pas, c'est moi qui viendrai à vous... Wink
Don Everly

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolaoua ne répondra pas non plus je présume, mais je rappelle quand même que le méga beauf jean coco a le droit d'insulter , de menacer, etc,etc, etc sur yellow sub avec la bénédiction du lapin, de zonga etc, et que si on répond avec une petite pique, on est banni...Un "forum" ??? Non, une secte, pouah ! Rolling Eyes

Et "Baptiste", c'est effectivement le mec qui te ferait détester Dylan... Rolling Eyes
A chicky little of your own ! "

Dernière édition par Don Everly le Lun Nov 15, 2010 1:59 am; édité 1 fois
nicolaoua

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est n'importe quoi. Welcome to the internet...

Donc comme tu t'es fait insulter là-bas, tu te permets de m'insulter ici sans aucune provocation de ma part? Les modos n'ont rien fait là-bas, comme ils ne font rien ici mais c'est mieux ici. Ok, ben tant mieux pour toi. C'est cool.
Sinon on est entre adultes ou c'est la cour de récré?
Zug

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et "Baptiste", c'est effectivement le mec qui te ferait détester Dylan...

C'est exactement ça...
Des types qui s'approprient un artiste pour lequel au départ tu as une grande admiration les rendent au final antipathique de par le fait qu'un type , un jour, con, prétentieux, sur le net décide de devenir une sorte de représentant "légal" d'un artiste.
C'est vachement dangereux pour l'image de Dylan en effet que d'avoir des mecs comme ça qui se prétendent fans mais qui sont surtout fans d'eux mêmes et de leurs piètres prestations littéraires sur des forums à la con.
Est ce que Filou renvoie une image antipathique de Nilsson?
Est ce que Yazid renvoie une image antipathique de Hendrix?
Est ce que Don renvoie une image antipathique du King?
NON!!!
C'est donc bien spécifique à ce type de fans que l'on retrouve con centrés sur un même forum...
Et ce Zonga a prouvé bien souvent qu'il avait autant d'humour qu'un brigadier chef planqué sur une nationale un samedi soir.
Don Everly

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicolaoua a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi. Welcome to the internet...

Donc comme tu t'es fait insulter là-bas, tu te permets de m'insulter ici sans aucune provocation de ma part? Les modos n'ont rien fait là-bas, comme ils ne font rien ici mais c'est mieux ici. Ok, ben tant mieux pour toi. C'est cool.
Sinon on est entre adultes ou c'est la cour de récré?

Les modos là bas m'ont bannit, mais limite ils auraient félicité le jean concon, ça s'passe comme ça chez yellow sub :! Very Happy
Don Everly

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs, j'ai noté un truc marrant ! Plus les admins et modos sont fachos sur leur propre forum, plus ils font preuve d'intolérance, moins ils ne tolèrent (logique quelque part) qu'il y aie un espace de libérté ailleurs sur le net ! Ca ne leur suffit pas de bannir et d'interdire la libre expression sur leur forum, si ils détectent qu'on émet l'once d'une critique à leur égard ailleurs, ils s'y précipitent, et osent se victimiser ! Laughing

Depuis qu'on a relevé l'attitude des "jaunes" contre certains auteurs, c'est la multiplication des petites "guérillas" ici pour protester ! Very Happy

Enfin heureusement que malgré ces pénibles, les Beatles et Dylan restent des grands artistes qui nous apportent beaucoup de plaisir ! Cool
Zug

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Par ailleurs, j'ai noté un truc marrant ! Plus les admins et modos sont fachos sur leur propre forum, plus ils font preuve d'intolérance, moins ils ne tolèrent (logique quelque part) qu'il y aie un espace de libérté ailleurs sur le net ! Ca ne leur suffit pas de bannir et d'interdire la libre expression sur leur forum, si ils détectent qu'on émet l'once d'une critique à leur égard ailleurs, ils s'y précipitent, et osent se victimiser ! Laughing

Depuis qu'on a relevé l'attitude des "jaunes" contre certains auteurs, c'est la multiplication des petites "guérillas" ici pour protester ! Very Happy

Enfin heureusement que malgré ces pénibles, les Beatles et Dylan restent des grands artistes qui nous apportent beaucoup de plaisir ! Cool

Oui puis j'ai appris quelque chose aujourd'hui...

Les français ont leurs belges
Les américains leurs canadiens
Et nous on a nos jaunes..
Finalement, heureusement qu'ils sont là... Razz
Don Everly

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Oui puis j'ai appris quelque chose aujourd'hui...

Les français ont leurs belges
Les américains leurs canadiens
Et nous on a nos jaunes..
Finalement, heureusement qu'ils sont là... Razz

Ils ressemblent plutôt à Cartman, nos amis ! :

Laughing
Zug

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cartman est très intelligent...N'oublie pas...
Non je les comparais pas aux personnages hilarants de south park...j'aime trop cette série...
Je reprenais juste le gimmick de fin de chaque épisode où Kyle tire une conclusion pseudo philosophique et morale de l'aventure qu'ils viennent de vivre....Un peu pour conclure cet épisode grotesque que nos camarades viennent encore de jouer à travers ce personnage travesti en Nicolae ...
Ceasescu.... Razz
Don Everly

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour revenir à Dylan (quand même ! Laughing ), étonnant ce "changement de voix" en 1967-68, nan ???

Zug

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...J'ai jamais compris ce délire avec cette nouvelle voix...Mais bon ça n'a duré que l'espace d'un album je crois, cette voix de crooner de seconde zone...
L'autre fois, on spéculait sur l'invention du rap ...
Là on en est pas loin, non?
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut bien essayer de se renouveler, non ?

Ca a toujours été un des problèmes principaux chez Dylan finalement, non ?
Il ne devait pas trop l'aimer, je suppose. Alors, il faisait avec mais en tentant de "limiter les dégats" (?)

Je sais que c'est ce qui rebute certains pour pouvoir apprécier Dylan pleinement. Et j'en fais partie, je l'avoue.
Mais je sais aussi que, d'un autre côté, c'est ce qui a permis à certains (Hendrix notamment) d'assumer la sienne alors qu'il avait vraiment du mal avec sa voix au départ. Je crois même qu'il se cachait en studio au départ tellement ça ne lui plaisait pas de se mettre devant un micro.
Dylan l'a permis d'aller au-delà en se disant "s'il le fait, je peux le faire"...

Lennon en est un autre qui n'aimait sa voix. Il l'a assumé plus facilement après grâce à Dylan. Enfin, lui, chantait déjà depuis un bon moment.

Ce point est intéressant car, autant chez John que Jimi, la voix fait vraiment partie du personnage et elle sonne magnifiquement pour moi. Et je ne suis pas le seul.
Comme quoi, à partir d'un défaut, ça peut devenir un véritable atout.

Filou
Yazid

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie le 4 novembre

THE BOB DYLAN COMPLETE ALBUM COLLECTION Very Happy

Tous les albums studio et live du répertoire officiel de l’artiste chez Columbia Records.

Les 50 années de la carrière de Dylan, monument de la culture musicale américaine, sont compilées dans cette collection exceptionnelle, de l’album Bob Dylan de 1962 à Tempest sorti en 2012.

Disponible en coffret CD et en version digitale sur clé USB en forme d’harmonica en édition limitée.

Le coffret CD contient 35 titres studio (y compris un CD de la toute première édition nord-américaine de son album de 1973), 6 albums live, les 2 CD de « side tracks » (singles hors albums, face B et raretés) et un livre relié avec de nouveaux textes de pochette complets, album par album.

YM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: