|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : COMPANY SLEEVES • pochettes génériques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où votre différend commence à prendre un peu trop d'ampleur en direct du forum, je me permets, en tant que modérateur moi aussi, une petite intervention pour essayer de vous faire entendre raison, les copains. Car la situation doit évoluer dans le bon sens et ce, dans l'intérêt de tous. Je ne chercherai pas à prendre parti pour quiconque, mais me dois de veiller au retour de la bonne marche des choses et que vous continuiez à apporter votre pierre au forum, à l'animer comme vous avez toujours eu l'habitude de le faire.

Aussi, je relance ce sujet sur les pochettes génériques en espérant qu'un arrangement pourra être rapidement trouvé. Du moins, je l'espère !

Dernière édition par Sébastien le Mar Fév 08, 2011 5:55 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minnie bleu

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'applaudis des demain cette sage décision.

Bravo Seb!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danke, meine kleine Minnie ! Wink

Tu nous postes quelques nouvelles chopettes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doctorobert

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie également ton intervention Sebastien.
Cette grande famille Beatles est bien trop souvent déchirée par des querelles internes sans grand intérêt.
Il est grand temps que tout celà se termine. Il en va de l'existance même de ce forum. Nous vivons une même passion ne l'oublions pas.

"Love and Peace" comme se plait à nous le rappeler ce cher Ringo Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais que L'AUTRE n'y touche plus alors.

Sinon...

C'est mon dernier avertissement.

Après, je ne réponds plus de rien.

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ok mais que L'AUTRE n'y touche plus alors. C'est moi

Sinon...

Quoi ?

C'est mon dernier avertissement.

Ah bon ?

Après, je ne réponds plus de rien.

Y'a pu d'abonné à ce numéro

Filou

Fais- toi z'en pas trop, mon biquet = J'avais pensé à effacer tous mes topics, mais ça t'aurais procurer un orgasme.

Je lègue le tout aux popains = Y'a du travail de recherches dans mes p'tits trucs et je suis trop feignasse pour passer du temps à tout effacer. D'ailleurs, j'ai trop fait d'efforts pour presque rien dans ces pages bleues.

Donc, y'a de quoi t'amuser si tu t'ennuies Wink

Par contre, ton temps (et le mien) est écoulé = Je m'envole vers des prés où l'herbe est plus tendre.

Cui cui !
Laughing

PS 1: Tu peux t'autoflageller et mordre ton front avec tes dents (celles du haut) si tu le veux.

PS: 2: Même pas mal !

PS: 3 : Celui kidit est celui kiest.
Filou

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila-t-y pas qu'elle se positionne en victime, la greluche.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui viendrai te supplier à genoux.
Tu n'es ni le premier ni le dernier à faire le coup. Ce n'est pas le genre de la maison de retenir à tout prix les gens qui ne veulent plus jouer le jeu et tu le sais très bien.

Et si tu veux virer des trucs, c'est comme tu veux.
Tu peux même en faire de même avec ceux de Pablo (tu as toujours le mot de passe ?)

Ca fait juste plus de 6 mois que j'essaie de comprendre ton changement de comportement et ton agressivité soudaine et tu n'as jamais dénié me répondre. Tu le sais très bien. Apparemment, c'est un procédé qui est très tendance ces derniers temps. Alors, ce n'est vraiment pas le moment de te poser en victime.
Mais, en même temps, ça ne m'étonne pas. Je dirais même que le contraire m'aurait étonné.

Comme disent mes petits camarades, ça aurait été bien de régler ça en privé mais, pour communiquer, il faut être deux. Et là, je ne peux pas te forcer à répondre. Alors, on déballe tout ça ici mais c'est ton choix et je ne peux rien y faire.

Ce qui est con, c'est que je ne saurai jamais ce qui s'est passé dans ta petite tête pour en arriver là mais je ferai avec et je m'en remettrai, si c'est ce qui t'inquiète, ma poule. D'autres moins mais bon, c'est le principe d'un forum. Les gens vont et viennent comme bon leur semble et puis... on finit par tourner la page.

J'espère seulement que c'était pour de bonnes raisons.

Alors, tout ce que je peux dire, c'est bon vent et à bientôt peut-être sous un autre pseudo ?

Filou
Don Everly

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grandeur et déchéance d'un posteur...la vie des forums... Sad
A chicky little of your own ! "
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiche ?

Kisikolle !

Préparez vot' BAL les popains ! Laughing
minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens! Ma BAL est dans mon camp, alors...

du truc turc, mais je vous laisse le soin d'apprécier le disque qui, lui, est ...iranien!!

le tout s'adaptant magnifiquement au topic de Mop (picdemop!!).

Vous aurez bien sûr constaté, en passant, que les "the.Betles" ont fait "Sheloves you", cependant que Man, lui, était responsable du "Dance with theguitar", hein?
minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6698&postdays=0&postorder=asc&start=270

Vous aura montré une pochette générique philippine (comment, de cheval?), pour rejindre Mop dans sa constatation du passage des couleurs des pochettes du fait du soleil, en voici une autre:

avec un couplage de chansons dont nous parlions pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, à preuve le verso:

minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, en guatémaltèque, nous avons aussi des pochettes génériques pas piquées des scarabées:

minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour prouver la véracités des assertions mopéennes relativement à l'affectation des couleurs de pochettes, encore une guatémaltèque :

Mais là il est possible que ce soit une simple variante de couleurs...
minnie bleu

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, personne à l'horizon? C'est ben dommage, parce que figurez vous que j'ai déniché une générique Musartienne de 1964, une des premières pour les disques mexicains des Beatls, donc, et qui a une particularité:

qui est d'être munie d'un rabat, comme une enveloppe:

Glorieuse époque à laquelle on prenait encore le temps de soigner la présentation des disques. Vous me direz - et vous n'aurez pas tort - que l'état de cette pochette générique mexicaine est déplorable. Je répondrai simplement qu'elle a près de cinquante ans d'âge et que conserver du papier dans un état potable après tout ce temps relève de la gageure...
Mathilde

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: