|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Réédition du catalogue de McCartney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla je devais être fatigué ! Pardon Rocking Paul !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Rockingcloud a écrit:
maxime a écrit:
Merci Seb !

Heu..., moi c'est Paul (c'est vrai, je déconne pas c'est vraiment mon prénom, mais je suis nul à la basse, à la guitare et à la trompette).

Ouhla je devais être fatigué ! Pardon Rocking Paul !

Laughing Laughing Laughing

Marrant cette situation de quiproquo mais qui s'explique par la dextérité qu'a le Max (pas Jackie ...Lomax Rolling Eyes ) pour jongler d'un site à l'autre et de se mélanger les pinceaux entre un Seb, un Rocky ou un Paul... même si'il y en a un qui joue moins bien de la basse, de la trompette ou du bignou...

Allez, les gars, tout ça va finir autout d'une bonne mousse, nan ? Wink

Filou
maxime

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul assure la promo en tout cas. Rolling Eyes
Sébastien

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paul oui, mais... lequel ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Ca se télécharge...

Bon, en attendant, chez Gibert, j'ai vu que, pour l'occasion, un 45 tours venait de sortir avec Band On The Run en fesse A et 1985 en fesse B.

Belle promo pour un Hand On The Buns Cool

Filou
maxime

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens une petite rareté quand même (je pense au second titre). Voici une mini interview avec Jools (ça ramène quinze ans en arrière tout ça avec l'ANTHOLOGY) et une interprétation de "Let Me Roll It" et surtout "Nineteen Hundred And Eighty-Five".

Filou

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Max, thanx.

Marrant mais il n'a pas l'air très à l'aise au début de l'interview, non ?
Comme s'il était un peu impressionné. Pourtant, on se demande qui des deux l'était le plus.

Enfin, je l'ai connu plus en forme que ça. Plus de jokes tout ça...
Il avait du manger un truc qui passait pas, chépa Laughing

Pour 1985, c'est un grand moment, c'est clair.
On pourrait l'imaginer sur l'un de ces derniers albums et exploser les charts, non ?

Pour moi, c'est du grand grand Macca.
Etonnant qu'il ait attendu aussi longtemps avant de se laisser convaincre de la reprendre, celle-là. Surtout qu'il avait déjà pratiquement repris tout l'album déjà.

Et puis, cette fin qui fait monter la pression comme ça avec les grattes et la batterie à donf ...un peu à la A Day In The Life, je trouve.
C'est peut-être son ADITL à lui finalement, cette song. Et son Pepper album à lui aussi, why not ?

Filou
maxime

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais acheté finalement l'édition deux cds et dvd sur le site officiel du Mac. Du coup je viens de recevoir un lien pour télécharger gratuitement le premier cd (l'album original donc) en mp3 (c'est du 320k mais bon). Sympa, non ?
maxime

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chouette documentaire de ITV (que je vous conseille) nous fait bien baver en tout cas avec certaines images que l'on devrait pouvoir enfin avoir en 2011.

Je fais allusion aux remasters qui vont suivre mais plus précisément à celui de WINGS OVER AMERICA et des possibles films l'accompagnant. Les images et le son sont tout bonnement d'une qualité hallucinante !

J'attends avec beaucoup plus d'impatience le remaster de cet album là (et de certains autres) que celui de BAND ON THE RUN à vrai dire.

Rappelons que devraient suivre relativement tôt en 2011 : McCARTNEY, RAM, VENUS AND MARS, McCARTNEY II. Info de notre cher etcetera reprises bien sûr un peu partout (mais pas vérifiée hein ?).
Filou

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Tiens j'avais acheté finalement l'édition deux cds et dvd sur le site officiel du Mac. Du coup je viens de recevoir un lien pour télécharger gratuitement le premier cd (l'album original donc) en mp3 (c'est du 320k mais bon). Sympa, non ?

T'as pas pris la version DELUXE alors ?

Un peu cheros, h'ein ?

Moi aussi, je me tâte.
Oui, j'aime bien...

Sinon, quel intérêt, le lien ?
C'est le même CD que tu as, non ?
No capito.

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Je fais allusion aux remasters qui vont suivre mais plus précisément à celui de WINGS OVER AMERICA et des possibles films l'accompagnant. Les images et le son sont tout bonnement d'une qualité hallucinante !

J'attends avec beaucoup plus d'impatience le remaster de cet album là (et de certains autres) que celui de BAND ON THE RUN à vrai dire.

Pareil.

C'est du Wings live qu'on veut Razz Razz Razz

Surtout si ça bring back some souvenirs...

1976
Paul McCartney: "Wings Over The World" (Europe)

Musicians: Denny Laine, Joe English, Jimmy McCulloch, Paul and Linda McCartney
Horn section: Tony Dorsey, Howie Casey, Thaddeus Richard and Steve Howard

* 20.3.1976 Falkoner Theatre, Copenhagen, Denmark
* 21.3.1976 Falkoner Theatre, Copenhagen, Denmark
* 23.3.1976 Deutschlandhalle, Berlin, Germany
* 25.3.1976 Ahoy Sport Paleis, Rotterdam, Holland
* 26.3.1976 Pavillion, Paris, France

Set list: "Venus And Mars"/"Rock Show", "Jet", "Let Me Roll It", "Spirits of Ancient Egypt", "Medicine Jar", "Maybe I'm Amazed", "Call Me Back Again", "Lady Madonna", "The Long and Winding Road", "Live and Let Die", "Picasso's Last Words", "Richard Cory", "Bluebird", "I've Just Seen a Face", "Blackbird", "Yesterday",
"You Gave Me the Answer", "Magneto and Titanium Man", "Go Now", "My Love", "Listen to What the Man Said", "Let'Em In", "Time To Hide", "Silly Love Songs", "Letting Go", "Band on the Run", "Hi, Hi, Hi", "Soily"

http://www.norwegianwood.org/beatles/english/sologigs2.html

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors...

Il ressemble à quoi, ce Band on the box ?

Pas d'autres photos que ça ? Du book, tout ça... ?
Parce qu'il est tout de même pas donné, faut dire, hein ?

DELUXE EDITION: 4 disc (3CD, 1DVD) set adds an extraordinary 120-page hard bound book containing many unseen and unpublished photos by Linda McCartney and Clive Arrowsmith, album and single artwork, downloadable hi-res audio versions of the remastered album and bonus audio tracks, a full history of the album complete with a new interview with Paul and expanded track by track information for all four discs. The deluxe edition also includes a special Band on the Run audio documentary (originally produced for the 25th Anniversary edition.)

http://www.paulmccartney.com/bandontherun

Band on the Run will be available in a variety of formats originating with the single disc digitally remastered, essential 9-track standard edition. The 3 disc (2CD, 1 DVD) special edition features nine bonus audio tracks (including the top 10 smash "Helen Wheels"), rare footage of the McCartneys in Lagos and behind-the-scenes at the famous album cover shoot, original Band on the Run promotional video clips, the One Hand Clapping television special (highlighted by studio performances filmed at Abbey Road in 1974) all with beautifully enhanced packaging.

Collectors will be especially thrilled by the 4 disc (3CD, 1 DVD) deluxe edition.
The original remastered album and bonus audio content will also be issued in a 2 disc 180gm audiophile vinyl edition that comes with an MP3 download of all 18 tracks. Lastly, the standard and deluxe versions of Band on the Run will be available digitally worldwide.

Remastered Album
1. Band on the Run
2. Jet
3. Bluebird
4. Mrs Vandebilt
5. Let Me Roll It
6. Mamunia
7. No Words
8. Picasso's Last Words (Drink to Me)
9. Nineteen Hundred and Eighty Five

Bonus Audio Tracks
1. Helen Wheels
2. Country Dreamer
3. Bluebird [from One Hand Clapping]
4. Jet [from One Hand Clapping]
5. Let Me Roll It [from One Hand Clapping]
6. Band on the Run [from One Hand Clapping]
7. Nineteen Hundred and Eighty Five [from One Hand Clapping]
8. Country Dreamer [from One Hand Clapping]
9. Zoo Gang

Audio Documentary
Remastered documentary disc originally produced for the 25th Anniversary release of Band on the Run. Featuring interview contributions from Paul McCartney, Linda McCartney, Denny Laine, Geoff Emerick, Tony Visconti, Al Coury, Clive Arrowsmith, James Coburn, John Conteh, Kenny Lynch, Michael Parkinson, Christopher Lee, Clement Freud, and Dustin Hoffman.

DVD
1. Band on the Run Music Video
2. Mamunia Music Video
3. Album Promo - Featuring Band on the Run, Mrs Vandebilt, Nineteen Hundred and Eighty Five, Bluebird
4. Helen Wheels Music Video
5. Wings In Lagos
6. Osterley Park
7. One Hand Clapping

Le doc qui va avec... (part 1)

Filou
maxime

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant-goût de McCARTNEY (son premier véritable album solo paru en 1970) avant sa ressortie en juin prochain.

Les extraits postés laissent entendre pleins de petites choses ! Cette remasterisation va-t-elle nous laisser... sur le cul !?

Rappelons que le même jour ressortira l'album de 1980, McCARTNEY II.

Don Everly

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Rappelons que le même jour ressortira l'album de 1980, McCARTNEY II.

Ils essayent de le refourguer en même temps que le premier, malin, mais pas sur que ça marche quand même ! Laughing
A chicky little of your own ! "
maxime

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: