|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Ma variétoche amateur
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bungalow bill

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le printemps revient même dans ton nouveau brownies ...Profite de la nature et de la plage et lâche moi un peu les baskets, si tu savais le nombre de relous dans ton genre auquel j'ai du faire face sur le net., qui ont pris la mouche pour pas grand chose en plus.Vous devriez monter unes assoce ou un club...Mais oubliez moi... Cool
Mop Top

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bungalow bill a écrit:
Vous devriez monter unes assoce ou un club...Mais oubliez moi... Cool

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de m'imiscer (c'est pas mon genre) dans vos ébats où Passion rime avec Castoipovcon Cool ...mais vous devriez, au moins, changer le titre du topic en quelque chose de plus approporié, non ? Un truc du style "Variations autour du thème Je t'aime Moi Non Plus", par exemple.

Enfin, moi j'dis ça... : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=96175#96175

Surtout que je suis "un peu" mal placé pour donner des conseils pour ce genre de chose Rolling Eyes

L'Abbey, une idée ? Wink

Filou - modo-casque-bleu
Bungalow bill

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Désolé de m'imiscer (c'est pas mon genre) dans vos ébats où Passion rime avec Castoipovcon Cool ...mais vous devriez, au moins, changer le titre du topic en quelque chose de plus approporié, non ? Un truc du style "Variations autour du thème Je t'aime Moi Non Plus", par exemple.

Enfin, moi j'dis ça... : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=96175#96175

Surtout que je suis "un peu" mal placé pour donner des conseils pour ce genre de chose Rolling Eyes

L'Abbey, une idée ? Wink

Filou - modo-casque-bleu

Bof j'ai hélas l'habitude de me frotter à ce genre de cons qui veulent s'accaparer tout l'espace ...j'ai le défaut de répondre, je devrais laisser pisser face à ce genre de blaireaux qui parce qu'ils postent régulièrement sur un forum se pensent propriétaire des lieux...
pourtant j'ai essayé de régler le problème en MP...visiblement , ça n'a pas eu l'effet escompté..pas grave, on s'en fout...et dire que j'ai confondu ce con avec le regretté Pablo qui était bien plus subtil, lui.. Wink
Mop Top

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc !

J'allais pondre ce genre de prose à quelques mots près...

À con, con-et-demi, ma jolie petite touffe de tourbe. On peut se faire la barbe, moi le blaireau et toi le rasoir Ad vitam æternam si tu le veux !

Mais hélas, je vais te laisser tranquille car tu m'intéresse plus. À moins que tu veux encore jouer avec moi... Wink

Je n'ai pas encore ton quota d'ennemis ni ton impopularité par ici mais j'en suis pas jaloux.

Donc, on va s'éviter pour un bout de temps et qui sait ?

Zug

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais hélas, je vais te laisser tranquille car tu m'intéresse plus.

Que ceci soit écrit et accompli... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mop Top

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Citation:
Mais hélas, je vais te laisser tranquille car tu m'intéresse plus.

Que ceci soit écrit et accompli... Cool

Tu es son frère jumeau ? Very Happy

À ta place, je changerai mon avatar pour ne pas avoir de confusion avec ton frère !

Suggestion =

Déjà tout prêt pour le Web =

Avec toute mon affection,

Ton futur ami.
Bungalow bill

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Tabourette !!!
Tu t'en donnes du mal ... Laughing
Page 2 sur 2

Sauter vers: