|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Ma variétoche amateur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bungalow bill

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 12:29 am    Sujet du message: Ma variétoche amateur Répondre en citant

Bon c'est un peu nu, je sais..

Dernière édition par Bungalow bill le Mer Avr 28, 2010 2:58 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 12:47 am    Sujet du message: Re: Ma variétoche amateur Répondre en citant

Bungalow bill a écrit:
voici le lien..
Embarassed
http://www.myspace.com/gouzejohn

Marche po.

Si ?

Filou Confused
Bungalow bill

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 1:09 am    Sujet du message: Re: Ma variétoche amateur Répondre en citant

Filou a écrit:
Bungalow bill a écrit:
voici le lien..
Embarassed
http://www.myspace.com/gouzejohn

Marche po.

Si ?

Filou Confused

Ouais je suis déjà censuré je crois.. Laughing Laughing
Non mais je pense que c'est une histoire de maintenance..enfin j'espère.. Laughing
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça yest, ça marche.
Sympa le net pour partager ce genre de truc, hein ? Wink

Bon, sinon, je crois qu'il faudrait déjà trouver un(e) interprète pour voir ce que ça peut donner. Là, c'est pas vraiment ça, hein ?

Pour les compos, c'est peut-être pas mal mais difficile de voir dans l'état des choses. Faudrait vraiment mettre ça en forme pour se rendre vraiment compte.

Voila, c'est un premier avis. Et ça vaut ce que ça vaut.

Filou
Bungalow bill

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ah ça yest, ça marche.
Sympa le net pour partager ce genre de truc, hein ? Wink

Bon, sinon, je crois qu'il faudrait déjà trouver un(e) interprète pour voir ce que ça peut donner. Là, c'est pas vraiment ça, hein ?

Pour les compos, c'est peut-être pas mal mais difficile de voir dans l'état des choses. Faudrait vraiment mettre ça en forme pour se rendre vraiment compte.

Voila, c'est un premier avis. Et ça vaut ce que ça vaut.

Filou

Roohhh merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter ces chansonnettes qui certes doivent être peaufinées sans relâche... Cool
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bungalow bill

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Mop Top

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune fonction biologique des tétons chez un homme, c'est un artéfact du développement du foetus. Au début de sa croissance, le foetus est hermaphrodite (il possède les deux sexes) Les organes se développent comme tels et apparait le germe de ce qui va devenir les seins chez la femme.

À partir d'un certain stade de développement, le chromosome Y, jusque là inactif, commence à s'exprimer (c'est le terme scientifique). Alors le foetus commence à sécréter des hormones mâles (testostérone et tout le toutim) et les caractères sexuels primaires mâles vont se développer, formation du pénis, migration des glandes sexuelles qui vont donner les testicules etc.

Chez le foetus de sexe féminin (deux chromosomes X) ce sont des hormones femelles qui seront sécrétées, (oestrogènes et tout le toutim) il y a formation du vagin, de l'utérus et des ovaires. Ce qui va donner le pénis chez l'homme, donne le clitoris pour la femme.

Cette explication donne deux corrolaires.

1- Tous les hommes ont déjà été des petites filles au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, les tétons.

2- Toutes les femmes ont déjà été des petit garçons au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, le clitoris.
Bungalow bill

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Il n'y a aucune fonction biologique des tétons chez un homme, c'est un artéfact du développement du foetus. Au début de sa croissance, le foetus est hermaphrodite (il possède les deux sexes) Les organes se développent comme tels et apparait le germe de ce qui va devenir les seins chez la femme.

À partir d'un certain stade de développement, le chromosome Y, jusque là inactif, commence à s'exprimer (c'est le terme scientifique). Alors le foetus commence à sécréter des hormones mâles (testostérone et tout le toutim) et les caractères sexuels primaires mâles vont se développer, formation du pénis, migration des glandes sexuelles qui vont donner les testicules etc.

Chez le foetus de sexe féminin (deux chromosomes X) ce sont des hormones femelles qui seront sécrétées, (oestrogènes et tout le toutim) il y a formation du vagin, de l'utérus et des ovaires. Ce qui va donner le pénis chez l'homme, donne le clitoris pour la femme.

Cette explication donne deux corrolaires.

1- Tous les hommes ont déjà été des petites filles au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, les tétons.

2- Toutes les femmes ont déjà été des petit garçons au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, le clitoris.

Oui mais hélas cette règle immuable ne se vérifie pas dans tous les pays, il semblerait que sous des climats très durs , le sexe du petit garçon se recroqueville et ne s'épanouit jamais, c'est pour cela que par exemple dans des régions très froides, la taille du pénis dépasse rarement les 5 cm au garrot ..Mop Top d'ailleurs est un très bel exemple ..puisque la différence entre son sgueg et un clitoris, c'est justement 2 cm...
Hélas cette atrophie liée à des conditions climatiques et à une alimentation étrange faite de frites baignant dans une sauce marron , le développement du pénis des hommes est quasi inexistant, ce qui explique en partie que dans ces régions , une femme sur deux se tourne vers l'homosexualité...mais après tout...
Heureusement depuis l'avènement d'internet, ces individus congelés, eh oui Cons gelés...ou pénis gelés , déchainent leur libido frustrée sur les foras et les réseaux sociaux..En balançant parfois un racisme de mauvais aloi envers les français qui non seulement jouissent d'une réputation indéniable sur le plan amoureux mais qui plus est, n'ont pas les mêmes problèmes d'atrophie , ce qui remplit de haine et de tristesse, ces petits monsieur qui ne peuvent même pas se targuer que l''essence est moins chère chez eux...
Vive La France !!!! Merci
Don Everly

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que la majorité des français ont un gros pénis ??? Bientôt tu diras également qu'ils sont majoritairement dealers...tu vas te faire taper sur les doigts, avec tes clichés wacistes, John Gouze ! Evil or Very Mad

Et Etienne Mougeotte va te convoquer pour un entretien préalable à un licenciement ! Twisted Evil
A chicky little of your own ! "
Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ce n'est pas gentil pour les Québécois = Il faut faire distinction entre un maudit Français de St-Pierre et Miquelon immigré au Nouveau-Brunswick et celui qui est parti du Québec au grand soulagement de ceux-ci.

Il serait facile de te faire un coup bas au sujet de ton départ du Québec, mais je vais me contenter de faire ces énoncés suivants =

Les Hollandais sont tous des drogués
Les Allemands sont tous des nazis...
Les Italiens sont tous des voleurs
Les Américains sont tous....cons...et gros...
Les Belges sont tous cons et pédophiles
Les Suisses sont pétés de thunes et lèche-culs...
Les Anglais sont tous pédérastres
Les Polonais sont toujours saoûls
Les Russes sont tous des mafieux
Les Chinois sont tous des tueurs de gamines
Les Canadiens sont tous des bucherons
Les Mexicains sont tous bourrés à la téquila
Les Japonais sont perfides
Les Brésiliens sont tous des travestis
Les Africains sont tous des coupeurs de têtes...
Les Suédoises sont toutes bonnes...

Tu vois... Il y en a... Et il faut toujours généraliser... À ce point? Confused

Et le Français est prétentieux et arrogant !

Mais certaines sous-espèces de ce mammifère, il faut bien s'entendre ! Wink
Bungalow bill

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faut faire distinction entre un maudit Français de St-Pierre et Miquelon immigré au Nouveau-Brunswick

St Pierre et Miquelon Laughing Laughing Laughing
rien que le nom est tordant Laughing Laughing Laughing
Tu viens d'où???
St Pierre et Miquelon Laughing Laughing Laughing Laughing
Rahhh putain, si seulement on avait été aussi fort sque les anglais dans le choix de nos colonies qu eux sont mauvais en Vin..On aurait des ressortissants extra métropole de qualité... Laughing
Non je plaisante, les antillais, ils assurent....et les réunionnais aussi..mais les St Pierrot et niquelons ...trop de la balle..ils font les mêmes pour Hommes!!!! Laughing
Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certain que c'est tordant ! Laughing Laughing Laughing

C'est ce qu'il vous restent quand vous avez bardés le Canada et vendus la Louisianne à vil prix = Juste des Saint-Pierrots et niquelons !

N'empèche que mes anciens compatriotes ramassent toujours de grosses morues dans leurs filets. Et quelques Parisiens dans ton genre ! Wink
Bungalow bill

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:

C'est ce qu'il vous restent quand vous avez bardés le Canada et vendus la Louisianne à vil prix = Juste des Saint-Pierrots et niquelons !

N'empèche que mes anciens compatriotes ramassent toujours de grosses morues dans leurs filets. Et quelques Parisiens dans ton genre ! Wink

Rahhh décidément t'es plein de haine .mon vieux Cool
J'ose espérer que cette colère rentrée qui t'anime ne soit pas représentative du Peuple qui habite ton île ...ce serait triste Wink
Mais bon en même temps , quitter St Pierre et Miquelon , pour atterrir dans le trou du cul du Canada, je peux comprendre que ça rend amer ... Cool
Mop Top

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bungalow bill a écrit:
Mop Top a écrit:

Rahhh décidément t'es plein de haine .mon vieux Cool
J'ose espérer que cette colère rentrée qui t'anime ne soit pas représentative du Peuple qui habite ton île ...ce serait triste Wink
Mais bon en même temps , quitter St Pierre et Miquelon , pour atterrir dans le trou du cul du Canada, je peux comprendre que ça rend amer ... Cool

Heureusement et par chance que toi et moi ne sommes pas représentatifs de notre Peuple, ça c'est un fait. Cool

Je t'invite dans le trou du cul du Canada = Une merde de plus ou de moins, ça ne fait pas grandement de différence ! Smile

Et même si c'est merdique (selon tes propos), c'est l'endroit idéal pour fonder une famille et faire des enfants. De les élever et de les chérir.

Bien sûr que les voir dans ce trou, on est tenté de repartir en France...

Mais vois-tu, je ne suis que trop bien dans le trou du cul du Canada avec mes amis, les étrons acadiens. Même si je n'ai pas la même consistance fécale qu'eux !

Comme goût = Pas amer du tout, j'suis juste un petit peu salé. Wink

Ne blâmes pas la poutine = Ce n'est pas la même chose par ici...

http://www.recettesenligne.ca/recettes/poutine-a-trou-acadienne-3593.php

Et pour finir = Prend soin de tes gosses... Selon ton humeur, tu peux choisir la terminologie française ou québécoise, i.e., celle qui est moins douloureuse.

Laughing
Page 1 sur 2

Sauter vers: