|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Bicéphal' nouveaux son et dates
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mocktar

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Bicéphal' nouveaux son et dates Répondre en citant

salut sa fait longtemps que je n'ai pas poster...
mais la je poste mon adresse myspace car j'ai remixé (avec mon compère)les chansons
il y a un nouveaux son "each grain of sand " sur celui la nous avons essayé de glisser tout se que nous avions appris jusque la...donc plein de voie et de grattes (même a l'envers)
et en même temps j'annonce que nous jouerons au gibus le 3 février a 22 heure 30...que si vous avez le temps je vous propose de passer nous écouter...
d'ailleurs je vais même mettre une vidéo de "if you keep" ou vous pourrez voir se que nous faisons en live...
j'espère que vous écouterez et que sa vous plaira...
www.myspace.com/bicephal
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joni Dalimood

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha
j'aime
bravo les mecs
pour un peu ça sonne psychedelique..(meme ça sonne psychédelique)
vous avez le son du direct des sixties et un tres tres bon feeling.
bref je vous donne 5 etoiles..oops on n'est pas sur le tube)Wink

c'est tres bon ça me plait franchement

tonton
fifi

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais ouais!

c'est drôle j'étais justement en train de réécouter et jouer AMERICA et notamment A horse with no name!

Belles harmonies entouka, psychedélique? j'irai pas jusque là tonton, oui juste un peu, ça fait juste assez cliché!

Mais c'est du bon pop folk années fin 60 début 70, parfois bluesy, clichés Revolver...du moins ce que j'ai entendu...mais c bonnard, trop rare de nos jours!

Juste un truc, je pense que tonton ne me contredira pas, vos prises de voix ne sont pas terribles, on n'entend trop l'acoustique de votre local ou pièce, c'est de la prise directe en chambre à coucher avec qq overdubs?

Dommage car vos voix méritent vraiments mieux! Je vous dis pas le résultat avec qq améliorations de prises de sons!
mocktar

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...nos prise de voie sa reste chez nous dans notre "pièce" a musique...après le coté psyké'...sa doit entre la gratte a l'envers...
c'est le premier jet tout ses son depuis nous avons corrigé certaine harmonie,rajouté d'autre modifié des passages...
et puis nous n'avons pas encore le savoir pour certain effet que nous avons du coup simplifié...
et nous allons surement réenregistré tout sa plus "professionnellement"
nous n'avons pas non plus du matos de fou...mais nous y travaillons a fond...
nous composons souvent tout les 2 et après directe nous enregistrons le son...souvent au file du temps la chansons évolue donc la c'est a chaque fois les premier jet...
(bien sur avec le rajout des voie des gratte des solo...je tien a dire a chaque fois les solos sont improvisé par mon compère,jusqu'à se que il y ai un bon truc...sa peu faire genre cliché mais c'est vrai et au bout de 3 essai on arrête si sa ne plait pas pour ne pas avoir un plan qui revient trop souvent et le lendemain on retente...)

donc si vous voulez venir nous voir...
merci a vous pour ses comentaires
Xav'

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette

www.myspace.com/chokingsmokers13
Page 1 sur 1

Sauter vers: