|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Réédition du catalogue stéréo en VINYLES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:19 am    Sujet du message: Re: Réédition du catalogue stéréo en VINYLES Répondre en citant

Filou a écrit:

Chez Gibert, ils ont fini par présenter une box pour avoir une idée de à quoi ça ressemble. Enfin, j'ai surtout l'impression que c'est une version de présentation qui est surtout là pour que l'on voit mieux que la simple boite en carton marron, comme c'était le cas le premier jour.

Et surtout, on peut voir que c'est carrément... écrit EN FRANCAIS !!!
Sur le devant seulement de la boite d'ailleurs. Là où on voit uniquement THE BEATLES avec la pomme en gros, on trouve un petit texte de présentation :

INTÉGRALE VINYLE STUDIO REMASTERISÉE

LES 13 ALBUMS STUDIO ET "PAST MASTERS" REMASTERISÉE EN STÉRÉO. VINYLES 180 GRAMMES.
INCLUS EN EXCLUSIVITÉ UN BEAU LIVRE DE 252 PAGES
ÉCRIT EN ANGLAIS AVEC DES NOUVELLES PHOTOS, L'HISTOIRE DES BEATLES ALBUM PAR ALBUM...

Par contre, le dos de la boite lui est toujours en anglais. Il s'agit en fait du couvercle qui recouvre la boite. Et là, j'imagine mal qu'ils ont fait différentes versions en différentes langues. Il doit donc s'agir d'une repro pour la promo avec le petite texte adapté selon le pays.

Filou

Je reviens deux minutes sur ce que tu as vu chez Gilbert, c'est bien bien une PLV Spéciale pour les magasins Français, j'en ai récupéré une là où je bosse ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Re: Réédition du catalogue stéréo en VINYLES Répondre en citant

Ah, je savais bien Razz

Tu as pu en récupérer une alors ? YESSSSSSSSSSS !

Depuis, j'en ai aussi vu à la FNAC des Halles. Je dois dire que j'ai bien été tenté Wink

Mais c'est vrai que l'on retrouve à peu près le même texte que sur les stickers :

orgeatlechien a écrit:
Je ne sais pas si c'est un promo, en tout cas j'ai l'impression que ce que tu as vu est exactement ce qu'il y a sur mon coffret : L'étiquette collée dans le coin supérieur droit qui annonce ce qu'il y a dans ce coffret...

Au dos de ce sur-emballage il y a la présentation du contenue du coffret tout en Anglais, comme tu nous l'as écrit plus haut...

Concernant les disques, ils ont bien entendu aucun code barre mais portent tous la mention du copyright 2012 des Remaster 2009 :

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Re: Réédition du catalogue stéréo en VINYLES Répondre en citant

Filou a écrit:
Ah, je savais bien Razz

Tu as pu en récupérer une alors ? YESSSSSSSSSSS !

Depuis, j'en ai aussi vu à la FNAC des Halles. Je dois dire que j'ai bien été tenté Wink

Mais c'est vrai que l'on retrouve à peu près le même texte que sur les stickers :

orgeatlechien a écrit:
Je ne sais pas si c'est un promo, en tout cas j'ai l'impression que ce que tu as vu est exactement ce qu'il y a sur mon coffret : L'étiquette collée dans le coin supérieur droit qui annonce ce qu'il y a dans ce coffret...

Au dos de ce sur-emballage il y a la présentation du contenue du coffret tout en Anglais, comme tu nous l'as écrit plus haut...

Concernant les disques, ils ont bien entendu aucun code barre mais portent tous la mention du copyright 2012 des Remaster 2009 :

Oui et le voici en photo !

...reste plus qu'a le plier pour former le cube !
Filou

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2012 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!

Tu m'en mets un de côté ? Wink

Tiens, sinon, c'est en ce moment.

A ne pas louper.

THE BEATLES - STEREO VINYL BOX SET
At long last, the most anticipated catalog reissues in music history – The Beatles Stereo Vinyl Box Set! Manufactured on 180-gram, audiophile quality vinyl with replicated artwork, the 14 albums return to their original glory!

• EXTREMELY LIMITED WORLDWIDE RELEASE
• All 12 studio vinyl albums plus Magical Mystery Tour and Past Masters Volumes One & Two in Stereo LP Box Set
• Includes gorgeous 252-page hardbound book with dedicated chapters for every record album and a wealth of insightful photographs
• LPs sourced from the 2009 remasters
• Details include the poster in The Beatles (The White Album), the Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band's cut-outs, and special inner bags for some of the titles
• With this release, The Beatles' first four albums make their North American stereo vinyl debuts

Original Price $449.99
€266.99EUR

https://fr.popmarket.com/details/27887283

http://www.popmarket.com/?utm_medium=email&utm_source=generator-popmarket

Filou
Filou

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens pas encore.

En me baladant, ce matin, au China Town de Kuala Lumpur, je passe par le Central Market où il y a des petites boutiques avec un peu de tout, antiquités et autres merdouilles en tout genre. Là, une boutique vend des instruments de musique en okaz, bouquins, CD, vinyles... et dans un coin, le book qui etait inclus dans la box. J'en crois pas mes yeux. Impeccable, encore sous cellophane.

Étiqueté à 70 eur, c'est une aubaine. Je me renseigne auprès de la vendeuse, lui parle de la box... et elle me dit qu'elle l'a, la box, justement. Présentée ouverte, avec quelques vinyles à l'intérieur. Elle aussi nickel.
Je lui demande si elle la vend seule. Elle me dit oui, à 20 eur. Yes !

Comme il y avait, en plus, 10% sur tout le magasin, l'ensemble me revenait à 80 eur. En négociant un peu, j'arrive à 70 eur le tout. Woa !

Si c'est pas un coup de bol, ça.

Demain, dernier jour avant retour en France.
Ces trois semaines en Malaisie seront vite passé finalement.

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que tu est en bonne santé en Malaisie.
Pas de malaise en Malaisie donc.
Laughing

Sur ton marché miraculeux, ils n'avaient pas déjà le nouvel album de Paul dont nous misérables cloportes galeux ne connaissons pas encore la date de sortie ni le nombre de titres ?
Rolling Eyes
THIS IS THE PLACE TO BE,
Filou

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'aller en Malaisie pour trouver le nouveau Paulo, je te rassure Wink

Par contre, pour trouver un book sorti du la box, je te conseille de te lever tôt.

Moi, je n'ai fait ni une ni deux quand je suis tomber dessus, crois-moi.

...et merci pour tes vœux de bonne santé Wink

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Pas besoin d'aller en Malaisie pour trouver le nouveau Paulo, je te rassure Wink

Par contre, pour trouver un book sorti du la box, je te conseille de te lever tôt.

Moi, je n'ai fait ni une ni deux quand je suis tomber dessus, crois-moi.

...et merci pour tes vœux de bonne santé Wink

Filou

En effet, trouver le book et la box sans les disques est plutôt inhabituel. Tu as bien fait de les prendre sachant qu'à l'occasion tu pourras acheter les disques au détail pour remplir ta boite sachant qu'il n'y a pas de différence entre les disques de la box et ceux vendus au détail...

Alors, comment tu le trouves ce livre ? Belle qualité non ?
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, superbe. Bien évidemment. Est-il besoin de le rappeler.
On en a longuement parlé. La qualité et le soin apporté sont laregement à la hauteur.

Les images parlent d'elles-mêmes.

Ce qui m'a tenté dans l'histoire, ce n'est pas tant le prix mais l'avantage d'avoir le livre avec la box et sans les vinyles. Ce qui n'est pas certain de se reproduire un jour et de croiser mon chemin.

L'ensemble de la box avec les vinyles fait beaucoup trop à mon goût. J'avais d'ailleurs choisi de faire l'impasse. Comme beaucoup ici, je crois.

Ce n'est donc pas pour acheter les vinyles un par un par la suite. Ce qui me reviendrait encore plus que la box complète en neuf. Pas con, le Filou, hé ! Cool

Après, même si la box est jolie, je reste avec le problème de place pour la caser dans mon armoire. Mais là, faudrait que je trouve un autre appart. Une idée, Orgeat ? Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
En effet, trouver le book et la box sans les disques est plutôt inhabituel.

Alors, comment tu le trouves ce livre ? Belle qualité non ?

Jusqu'à preuve du contraire, le livre ne sera pas dispo à part. Pas dans l'immédiat entouka.
La seule solution est donc aujourd'hui de se prendre le coffret complet. C'est tout ou rien.

Et je ne parle pas de la box elle-même.

Je me souviens de ce que tu disais à l'époque :

orgeatlechien a écrit:
J'ai fini par craquer même si le prix est assez élevé, difficile de ne pas résister...
Pris individuellement les LP reviennent à environ 304€ si l'on prend 20€ les simple LP et 32€ les doubles...donc le coffret vide et le bouquin reviennent à un peu moins de 50€.

Oui, évidemment, vu comme ça... Confused

Mais tout ça reste très ..mathématique Rolling Eyes

A propos de la qualité du livre, je ne sais pas si tout le monde a pu l'admirer en vrai, mais c'est une véritable tuerie. La qualité du truc, la répro des photos, la mise en page hyper-soignée ...et la qualité du papier qui ne fait pas dans la demi-mesure. Papier glacé sur 252 pages, cela fait un pavé énorme qui en fait un objet luxueux qu'on se doit d'avoir si on est un véritable fan. J'ai pas raison ? Wink

On retrouve aussi des infos sur tout ça avec l'oeil du collectionneur qui est toujours friand de ce genre d'objet, dans le Coin Collec.

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Merci pour ces détails Orgeat, ça fait quand même sacrément envie ce bouquin.

Je veux qu'il est chouette, ce bouquin.

Et que dire alors de celui de la tout nouvelle Mono-box ?

Mises côte à côte, ça le fait bien déjà, hein ?

Et pour le fameux book...

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila pour la petite visite détaillée de tout ça, album par album, en finissant par le book (à 27:15) que nous présente Pete Nash du Beatles Fan Club Magazine.

Et là, il détaille vraiment tout, un par un, en sortant chaque disque en montrant les petits détails qui valent le coup de voir en comparaison avec les originaux. Il faut être patient si on veut tout voir dans le détail mais ...rien ne nous empêche d'accélérer un peu de temps en temps Cool

Filou
Page 3 sur 3

Sauter vers: