|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Sgt Pepper inner sleeve - sondage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
Bah si j'ai bien vu, mais le bon doigt rouspétait encore samedi, et lundi filou répondait...du coup, moi aussi j'ai ajouté mon grain de poivre...bah...avec inner sleeve blanche j'ai dit, mon pepper !

Laughing

Non, j'ai répondu avant mais comme j'ai divisé le topic en deux ce matin, ça peut semer la confuse. That's why. Désolé gars.

Bon maintenant, le sujet "court" là-bas et c'est pas plus mal.

Surtout que le sujet est loin d'être anodin...

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on peut continuer le pepper topic alors ?

Et d'ailleurs, y avait un post de l'Abbey qui était passé aux z'oubliettes.
Erreur réparée :

L Abbey a écrit:
Filou a écrit:
Tiens, encore un sujet intéressant et j'en parlais le week-end dernier à un vendeur du CIDISC. Comment étaient les sous-pochettes des premiers album ODEON, Beatles ou pas d'ailleurs, peu importe ?

Mon album "Perruques" semble avoir son inner d'origine et c'est une sous pochette plastique transparente arrondie si chère à Claude... Wink

Filou
Don Everly

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, elle n'est pas dans un état parfait, mais, mais, mais, ayé, j'ai récupéré la inne sleeve psychédélique, mon exemplaire anglais du Pepper (original) est enfin complet ! Laughing Cool
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Un pote à moi a un Pepper stéréo label noir (type 7) avec sous-pochette blanche...
Athos49 a écrit:
pour repondre un peut a ce topic voila parmi les peppers en ma possession 4 qui interresse ce topic avec leurs inner sleve d'origine

le français en y&b inner sleve blanc
l'anglais inner sleve psyché
l'allemand inner sleve a rayure
le suisse (merci mop de l'avoir cité) inner sleve a rayure

donc d'apres la lecture de ce topic 90 pour cent des inners sleves sont comme cela ,maintenant peut etre aussi que des gens ont rajouté des inners sleves manquant des les lp's et donc ont fait peut etre n'importe quoi
maxime a écrit:
Tiens je viens de me réveiller en me disant que j'ai deux PEPPERS il faudra donc que je regarde. Un britannique et un allemand (de 1967).

Ben oui, il serait temps Cool

T'inquiètes, moi non-plus, avec tout ça, je n'ai pas encore répondu Laughing

Mais maintenant que de l'eau à coulé sous les ponts...

Et alors ? Alors quoi ? Wink
Ok, ok, ok... (comment ça ok ?)

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé un Pepper's en Type 4 (Steréo label rouge) avec inner sleeve Allemande rayée, pochette Allemande avec planche à découper également Allemande...
Jem's

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type 4 n'est pas courant...
D'apres ce tableau: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/12/63/58/Sgt-Pepper-Etude.xls, il peut voir une pochette blanche ou une pochette rayée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jem's pour ce tableau. Par contre je ne vois pas dans ce tableau la distinction des stickers "STEREO" qu'il y a sur les pochettes Françaises. c'est curieux que personne n'en touche un mot non ? On trouve souvent le sticker rectangulaire mais très peu le rond. En ce qui me concerne seul deux de mes Pepper's possèdent ce dernier, à savoir le Type 1b et le Type 4 que je viens de trouver, tous les autres stéréo ont ou avaient le sticker rectangulaire...
Jem's

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sticker rond, je ne l'ai que sur un oldies but goldies stéréo, SLSO 107 label rouge.
Et d'apres ce que j'avais noté, on ne le retrouvait que sur les Pepper types 1 et 4. Le sticker rectangle arrivant avec le label noir.
Mais du coup je me demande si mes notes ne proviennent pas tout simplement d'un de tes posts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:
Ce sticker rond, je ne l'ai que sur un oldies but goldies stéréo, SLSO 107 label rouge.
Et d'apres ce que j'avais noté, on ne le retrouvait que sur les Pepper types 1 et 4. Le sticker rectangle arrivant avec le label noir.
Mais du coup je me demande si mes notes ne proviennent pas tout simplement d'un de tes posts!

Pour le Type 1b j'ai du poster des photos du sticker, par contre ce n'est pas moi qui ai parlé du Type 4, je ne l'avais pas en ma possession avant ce Week-end... Mon Type 6 a par contre un sticker STEREO rectangulaire...
Filou

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, sympa ça. Mais il vient d'où ce tableau, Jem's ?
C'est un truc à toi ?

Sinon, je me posais aussi la question sur ces fameux stickers que l'on trouve généralement dans le coin en haut à droite. On pourrait avoir un visuel des deux formes que l'on peut trouver ?

Filou
Jem's

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Jem's a écrit:

Pour le Type 1b j'ai du poster des photos du sticker, par contre ce n'est pas moi qui ai parlé du Type 4, je ne l'avais pas en ma possession avant ce Week-end... Mon Type 6 a par contre un sticker STEREO rectangulaire...

D'accord...je ne me souviens plus où je l'avais vu, mais l'info était fiable.
Pour le type 6, c'est interressant. Je le note! Wink
Jem's

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Tiens, sympa ça. Mais il vient d'où ce tableau, Jem's ?
C'est un truc à toi ?

Sinon, je me posais aussi la question sur ces fameux stickers que l'on trouve généralement dans le coin en haut à droite. On pourrait avoir un visuel des deux formes que l'on peut trouver ?

Filou

Eh non, Filou, j'aimerais bien en être capable, mais le tableau n'est pas de moi. Laughing
Tout simplement, il est sur Virtua-Beatles, j'ai trouvé le lien sur cette page:
http://www.virtua-beatles-music.net/tag/odeon-emi%20france/
Jem's

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le premier, c'est Christian qui l'avait posté dans le topic des LSO:

Jem's

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Et le second est identique à celui-là ( photo signée Filou):

orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:
...Et le second est identique à celui-là ( photo signée Filou):

Il est bizarre ce sticker... T'es sûr que c'est celui sur les pressagez Français ?
Les miens sur mes Pepper's et mes Oldies sont comme cela :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: