|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Vos plus belles affaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L Abbey

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
C'est une super affaire, ca Filou. Je cherche ce label vert depuis un certain temps aussi, et lorrsqu'un pointe son nez sur e-trucmuche, c'est rarement pour partir en deça des 100-150 €.

Ma bonne affaire de la semaine, c'est un OSX 231 en label bleu à un peu plus de 20 €, avec ENFIN une pochette dans un état exceptionnel (mais sans sa languette) et une galette nickel. Photos à suivre. Laughing

et puis un Rolling Stones, en pressage original anglais siouplé, à 1€, là aussi dans un état impeccable et complet (avec son petit livret). Photos à suivre également dès que j'ai 2mn... enfin si vous intéresse les beatlemaniacs ... Wink

Bon, puisque personne ne m'a jeté de tomates, un peu de pierres qui roulent au paradis des Fab Four... Cool

Ma bonne affaire à 1€ :

Qu'en pensez-vous ?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Everly

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ! Pour un euro surtout ! Moi j'ai le mono ricain !
A chicky little of your own ! "
L Abbey

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:

Je ne suis pas un expert des Rolling Stones. C'est vraiment une bonne affaire mon LP ? Question
Don Everly

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un euro, évidemment !
A chicky little of your own ! "
Filou

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
Don Everly a écrit:

Je ne suis pas un expert des Rolling Stones. C'est vraiment une bonne affaire mon LP ? Question

Moi non-plus mais c'est sûr que ça en est une, oui.
Nul doute à ce sujet, je confirme Razz

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Re: Ma dernière bonne affaire Répondre en citant

Voila un post "égaré" qui a bien sa place ici.

Starney a écrit:
Salut les Lucywebiens,,en tant que nouveau,je vous fait part de ma dernière bonne affaire,,,,j'ai eu la chance d'acheter 3 x EP à une personne sur le web connu de tous, les SOE 3741, SOE 3745 et le SOE 3746 en état EX+,,,à 17 euros pièce,,et à la réception de constater que 2 d'entre eux étaient les reéditions de fin 64 précédant la pochette dites aux sandwiches ,donc avec les versos totalement differents et ce sont des pièces qui deviennent de vrais collectors,,malheureusement,le SOE 3741 était d'origine avec 1 seul EP au verso --- Bye sur d'autres posts --- JP

Tu peux être plus explicite, s'il te plait ?
Ou, mieux, si tu as des photos pour illustrer tes propos ?

En attendant, voici quelques liens qui peuvent t'aider :
SOE 3741 : http://lucyintheweb.net/collection/disco/soe_3741/versos.php
SOE 3745 : http://lucyintheweb.net/collection/disco/soe_3745/verso.php
SOE 3746 : http://lucyintheweb.net/collection/disco/soe_3746/versos.php

Est-ce que tes exemplaires apparaissent ici par exemple ?

Filou
Starney

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien Filou,,,je n'avais pas de lien sous la main lors de la rédaction de mon post - Rolling Eyes,, Rolling Eyes,, Rolling Eyes
L Abbey

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour après un moment d'absence, qui ne m'a pas empêché de faire deux trois affaires intéressantes...

Dans un lot de disques que j'ai pu compulser la semaine dernière, riende bien folichon à part, pour ce qui me concerne, 4 pièces pas trop mal :

Number one :

Number two :

et avec la petite pochette intérieure qui va bien siouplé...

Number tree :

Number four :

En clair : 4 pressages originaus mono US, avec des pochettes pas toujours dans un état merveilleux mais pour moins de 5 € l'unité, c'est plutôt une bonne affaire, non ?? Wink
Mop Top

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snap crackle and pop ! Laughing

Certainement du "Rice Krispies" à l'écoute, mais quand même bien comme trouvaille Wink
Mop Top

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:

Yes, on l'a retrouve de "Meet the Beatles à Something New" et parfois dans le "Beatles 65".

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=6032&start=0

Si tu trouves des exemplaires de la même époque en Stéréo, sautes dessus !

Même s'il font "snap, crackle and pop" ! Laughing

PS: Le Magical Mystery Tour est le dernier album américain sorti en Mono.
L Abbey

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, le Magical Mystery tour, je viens de le trouver en stereo US, complet avec le book, en bon état, pour à peine 10€...
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
En clair : 4 pressages originaus mono US, avec des pochettes pas toujours dans un état merveilleux mais pour moins de 5 € l'unité, c'est plutôt une bonne affaire, non ?? Wink

Ils sont pas mal abîmés, oui.
Après, pour 5 €, comme tu dis, ça vaut le coup de se replonger dans la ricaine attitude et de se faire capitoliser en tout bien tout honneur. Et tout ça à moindre frais.

Tiens, ça me fait pensé que j'ai trouvé 2 Yesterday And Today, l'autre jour. Un MONO et un STEREO, et tous les deux en orignal, oeuf corse.

Faudrait que je vous montre ça un jour.

Marrant, en tombant dessus, on ne peut s'empêcher d'imaginer qu'y a une butcher là-dessous. Alors, on scrute un peu le détail, le col en V de Ringo...
Pas vous ? Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, une de mes dernières "bonnes affaires", entouka il me semble bien, c'est un pressage original ricain (Capitol donc) de Live Peace In Toronto qui, à ma grande surprise, en fouillant un peu dans la pochette, possédait le fameux bon de commande du calendrier JOHN & YOKO de 1970.

Je ne sais pas si c'est rare mais c'est la première fois que je vois ça.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ?

(je sais qu'en ce moment, on trouve plein de rééditions officielles ou pas avec le calendrier en bonus ...mais, à l'origine, il n'était pas joint mais fallait le commander grâce à ce bon de commande, justement - enfin, si j'ai bien tout comprendu ?)

Filou
Mop Top

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Originalement, le calendrier venait avec l'album mais causait problèmes à la manipulation et au stockage chez les disquaires.

Le calendrier US n'est pas broché = Une spirale de métal retient les feuilles. Il fût donc décidé que dans les prochaines livraisons, un flyer y sera inclus dans l'album pour obtenir ce calendrier.
Filou

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc mon pressage ne fait pas partie des tous premiers pressages, tu veux dire ?

Ils en ont fait beaucoup avec le calendos ? ( Rolling Eyes )

Ceux avec le bon de commande sont forcément sortis rapidement puisqu'il s'agissait tout de même d'obtenir un calendrier de 1970. Mieux vaut l'avoir, si possible avant la fin de l'année, tant qu'à faire, hein ? Wink

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: