|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Vos plus belles affaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L Abbey

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:

Les Sisters of Charity, Salvation Army, Les Glaneuses, Emmaüs sont des endroits à ne pas négliger.

emmaüs je connais, mais alors les autres.... Moi des sisters, je connais que les "sisters of mercy" Cool , je connais pas les Glaneuses mais "les valseuses", Wink et les salvation army me sont totalement étrangères... tu habites où MOP ???? Question Question

et le YMCA, ca marche aussi pour trouver de bonnes galettes ?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y a même des spécialités locales.

Demande une fingerpie.
Je te la recommande chaudement.

Filou
L Abbey

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Oui, y a même des spécialités locales.

Demande une fingerpie.
Je te la recommande chaudement.

Filou

Je suppose que c'est leur spécialité à la caneverge ??? Wink
Mop Top

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:

emmaüs je connais, mais alors les autres.... Moi des sisters, je connais que les "sisters of mercy" Cool , je connais pas les Glaneuses mais "les valseuses", Wink et les salvation army (Armée du Salut) me sont totalement étrangères... tu habites où MOP ???? Question Question

Au Nouveau-Brunswick, Canada

Oui, mais avec du lubrifiant !
L Abbey

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
L Abbey a écrit:

emmaüs je connais, mais alors les autres.... Moi des sisters, je connais que les "sisters of mercy" Cool , je connais pas les Glaneuses mais "les valseuses", Wink et les salvation army (Armée du Salut) me sont totalement étrangères... tu habites où MOP ???? Question Question

Au Nouveau-Brunswick, Canada

Au CANADA..... Ah, ca laisse rêveur cà...
Tu arrives à y trouver des pressages français régulièrement ?
Mop Top

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques fois et même des pressages de tous les pays. Mais je te l'accorde = Plus souvent des pressages Canadiens et USA.
L Abbey

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Quelques fois et même des pressages de tous les pays. Mais je te l'accorde = Plus souvent des pressages Canadiens et USA.

Si tu cherches certains pressages français en particulier, fais moi signe on ne sais jamais...

Moi la discographie US j'ai envie de m'y lancer, mais je n'y entends pas grand chose (surtout en matière de label) et il me semble que c'est assez compliqué... non ?
Filou

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, oui.
Ca commence par Dansez et ça finit par Beatles.

Si tu as une petite idée, n'hésite pas Rolling Eyes

Filou
L Abbey

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Moi, oui.
Ca commence par Dansez et ça finit par Beatles.

Si tu as une petite idée, n'hésite pas Rolling Eyes

Filou

Euhhhhhhhhh ............ voyons voir...............

Une adaptation de Chantal Goya peut-être ? un truc comme "voulez-vous danser Beatles" ?? Wink

si c'est pas ca alors je donne ma langue au chat..... Cool Laughing
Filou

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi, dans la série "bonnes affaires", je demande l'OSX 222 en vert.
Bon, je raconte ?

Ca se passe au CIDISC, il y a presque deux ans (en 2007 quoi)
Dans un bac, perdu au millieu de plusieurs vinyles japonais, voila-tipa qu'un OSX 222 ("Les Beatles") pointe son label vert sans prévenir.
Une pochette pas top-top (mais j'ai vu pire) et, par contre, un vinyle très correct (c'est le principal). Et sur le coin supérieur droit, une simple étiquette avec un gros 5 dessus.

Mais là, quand j'ai demandé combien au vendeur, il m'a dit 5 euros sans sourciller.
Alors, que la plupart de trucs japs étaient à plus de 50.
Po compris.
Po essayé de comprendre non-plus, t'imagines ?
Du coup, suis parti vite fait sans demander mon reste Wink

Incroyable, cette histoire.
Je n'en reviens toujours pas.

Le pire, c'est que je cherchais justement ce fameux label vert et tombais régulièrement sur l'orange qui est bien plus fréquent et tourne déjà facilement entre 100 et 200.
Alors, un vert à ce prix là (et en convention en plus) difficile de faire la fine bouche Cool

La pochette est, par contre, la même que les autres pressages. Le verso en est de même.
L'état de la pochette n'est pas impeccable mais on ne peut pas être trop exigeant pour 5 euros Cool

Filou
L Abbey

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super affaire, ca Filou. Je cherche ce label vert depuis un certain temps aussi, et lorrsqu'un pointe son nez sur e-trucmuche, c'est rarement pour partir en deça des 100-150 €.

Ma bonne affaire de la semaine, c'est un OSX 231 en label bleu à un peu plus de 20 €, avec ENFIN une pochette dans un état exceptionnel (mais sans sa languette) et une galette nickel. Photos à suivre. Laughing

et puis un Rolling Stones, en pressage original anglais siouplé, à 1€, là aussi dans un état impeccable et complet (avec son petit livret). Photos à suivre également dès que j'ai 2mn... enfin si vous intéresse les beatlemaniacs ... Wink
maxime

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous AMIGA bien sur.
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens Cool

Plus fake tu moeurs.
Un carnival of fakes on peut même dire Laughing

N'empêche que ça fait rêver (voire même RAVE hé Wink )

Qui dit MIEUX ?

Filou

Dernière édition par Filou le Ven Juin 26, 2009 11:14 am; édité 1 fois
maxime

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'affiche, ceci dit, est-elle une reproduction de l'originale ou bien une pure invention ?
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mons avis une pure invention.

Mais le vendeur affirme que non.

Beatles McCARTNEY MILLION VOLT LIGHT&SOUND RAVE POSTER

SCARCE, QUALITY Reproduction for the Rare 1967 ‘A MILLION VOLT LIGHT AND SOUND RAVE’ Poster.
Paul worked on the taping of this Music for what was to be the Underground Movements Carnival of Light Rave at the ABBEY ROAD Studios during the evening of 5 January 1967.

http://cgi.ebay.fr/Beatles-McCARTNEY-MILLION-VOLT-LIGHT-SOUND-RAVE-POSTER_W0QQitemZ130313518066QQcmdZViewItemQQptZUK_Music_Music_Memorabilia_LE

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: