|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Bonjour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Poivre

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 10:19 am    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Very Happy Sergent Poivre est un trio Lyonnais 100% Beatles 2 guitaristes chanteurs et un bassiste, vous trouverez quelques mp3 sur notre site.
Bonne visite et bonne écoute.

http://sergentpoivre.free.fr

June de Sergent Poivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
bien
tres bien
du coffre ds les voix
excellent solo ds can't buy me love
felicitation
uj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Poivre

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Uncle John,

Merci pour tes compliments.

Ce site est vraiment excellent, et c'est plutôt cool de retrouver autant de passionnés !

@+

June de Sergent Poivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xav'

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, vraiment super, les voix sont excellentes

www.myspace.com/chokingsmokers13
Jul

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, vraiment très chouette, votre page est super réussie aussi.

Je sais pas si c'est le lieu idéal pour demander ça, mais tu connais des salles pour jouer à Lyon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergent Poivre

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Salles Répondre en citant

Jul et Xav',

Merci pour vos compliments, je peux également vous les retourner, j'ai pas pu poster avant, j'avais un problème d'accès au site...

Jul concernant les salles à Lyon il y a ce qu'il faut, je te ferai une petite liste.

Xav', je trouve taxman excellente, et for no one aussi ;o)

June de Sergent Poivre
Xav'

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

June, merci pour les compliments ! mais attends notre nouvelle maquette qui arrivera d'ici peu Very Happy ce sera je l'espere, une toute autre categorie !!

je suis preneur pour la liste de salles aussi sur Lyon, voir une petite date en commun, avec plaisir, on peut se déplacer tiens nous au courant si tu es interessé !!

www.myspace.com/chokingsmokers13
the-beatles

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Sergent Poivre a écrit:
Very Happy Sergent Poivre est un trio Lyonnais 100% Beatles 2 guitaristes chanteurs et un bassiste, vous trouverez quelques mp3 sur notre site.
Bonne visite et bonne écoute.

http://sergentpoivre.free.fr

June de Sergent Poivre

Suis allée faire un ptit tour sur le lien en bas de ton comm' et franchement c'est très sympa Wink
Même si les beatles sont les beatles et qu'ils ont un ptit truc qui fait qu'il sont unique les reprises sont sympa, j'aime bcp celle de penny lane ^^

Maggy
Sergent Poivre

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour Maggy,

Merci pour le compliment Very Happy
C'est vrail ils sont et resteront les Beatles, nous sommes des interprètes passionnés. Notre site va évoluer dans quelques temps avec un peu plus de media...

Bonne journée.

June de Sergent Poivre
the-beatles

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Re: Merci ! Répondre en citant

Sergent Poivre a écrit:
Bonjour Maggy,

Merci pour le compliment Very Happy
C'est vrail ils sont et resteront les Beatles, nous sommes des interprètes passionnés. Notre site va évoluer dans quelques temps avec un peu plus de media...

Bonne journée.

June de Sergent Poivre

De rien !

Ca fait plaisir de voir encore des gens passionnés par ce groupe (je parle comme si j'avais connu leurs époque, non non (malheureusement !) j'ai 21 ans :p)

ça fait cb de tps que votre groupe est né? Smile
Page 1 sur 1

Sauter vers: