|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Jean SOLÉ et le Club des 4 de Liverpool
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Le Chobba CCCP russe, je l'ai eu par le Fan Club de Paul ! Par chance, j'en ai eu deux exemplaires et j'ai pu en échanger un contre un paquet de disques.

Malheureux !!!

J'espère que tu avais bien comparé les 2 exemplaires avant de décider de te séparer de l'un d'entre eux because c'est un album qui a une foultitude de variantes, y compris même dans le nombre de titres gravés !

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
Aujourd'hui ça semble risible aux yeux de certains, mais vous avez manqué un certain plaisir ! Cool

Ah que nenni !!!

J'ai bien connu ce genre de choses.
Je me souviens entre autres de ces tablettes de chewing gum qui contenaient une petite carte collector illustrée d'un cliché de Dezo Hoffmann et portant des autographes imprimés.

Je collectionnais pieusement ces petites cartes.
On en voit quelques une sur la pochette d'un des CDs de la collection des "Unsurpassed Masters".

Mais le chewing gum, d'un beau rose fluo, était tellement dégueulasse qu'il aurait fait gerber même Roselyne Bachelot.
Et pourtant, je faisais croire à mes parents que j'adorais ça pour qu'ils continuent à m'en acheter ...

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Calico Skies

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Re: Le Club des Quatre de Liverpool Répondre en citant

Filou a écrit:
Il était assez souvent invité sur les plateaux de TV finalement, non ?

Mais c'est normal, il s'agit là de (on ne rigole pas) "l'historien officiel des Beatles en France"...

Même que ceux du "Club du Sgt. Pepper's" n'avaient aucune légitimité, qu'il a dit, l'historien officiel (je l'ai entendu avec mes petites oreilles), alors qu'un jour il s'était rendu compte que cet autre club bien sympathique avait reçu une table lors d'une convention Beatles.
Mop Top

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
Mop Top a écrit:
Le Chobba CCCP russe, je l'ai eu par le Fan Club de Paul ! Par chance, j'en ai eu deux exemplaires et j'ai pu en échanger un contre un paquet de disques.

Malheureux !!!

J'espère que tu avais bien comparé les 2 exemplaires avant de décider de te séparer de l'un d'entre eux because c'est un album qui a une foultitude de variantes, y compris même dans le nombre de titres gravés !

Ah que oui et sous toutes ses coutures ! "J'avais" pas grands disques à cette époque et cette "rareté" Laughing "était" une de mes pièces maîtresses de ma "collection" Laughing
Mop Top

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
Mop Top a écrit:
Aujourd'hui ça semble risible aux yeux de certains, mais vous avez manqué un certain plaisir ! Cool

Ah que nenni !!!

J'ai bien connu ce genre de choses.
Je me souviens entre autres de ces tablettes de chewing gum qui contenaient une petite carte collector illustrée d'un cliché de Dezo Hoffmann et portant des autographes imprimés.

Je collectionnais pieusement ces petites cartes.

Mais le chewing gum, d'un beau rose fluo, était tellement dégueulasse qu'il aurait fait gerber même Roselyne Bachelot.
Et pourtant, je faisais croire à mes parents que j'adorais ça pour qu'ils continuent à m'en acheter ...

Tu parles que c'était dégueu, cette languette de chouine gomme = Je n'ai pas connu les cartes à Dezo, mais celles du film "Yellow Submarine". Mon fou de cousin en avait emporté une pleine boîte à ma sœur. J'ai eu droit à la gomme ET les cartes en double ou triple (quadruple ?).

Sutout à la gomme Rolling Eyes
coco

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Re: Le Club des Quatre de Liverpool Répondre en citant

Filou a écrit:

Je ne me souviens pas de cette émission, c'était quoi déja ?
Patrice Laffont, ça devait être Le Club Des Cinq, non ? Ou un truc comme ça ? Une émission un peu fourre-tout qui durait toute l'après-midi (le mercredi a priori) que je regardais souvent aussi.
Possible qu'il y ait eu un doc en plusieurs parties sur les Beatles présenté par Volcouve. Possible même que je l'ai vu à l'époque.

c'était cette émission mais je ne sais plus le titre.
je me souviens y avoir vu some other guy, le clip de ding dong, un clip de ringo aussi.
et aussi une version studio de cold turkey avec les cris de yoko derrière mais peut être que ma mémoire me joue des tours.
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était bien ça, Coco.
Comme quoi, ça a bien marqué les esprits, cette émission. Laurent Broomhead, les frères Bogdanov, tout ça Laughing

Mais, au moins, on pouvait voir des trucs bien sympa comme cette série spécial Beatles.
On devait être vers 76/77 non ? A peu près l'époque de mon affiche en début de topic finalement ?
Ce se trouve, Volcouve en faisait même la pub, dans cette émission ?

Filou
coco

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Mais, au moins, on pouvait voir des trucs bien sympa comme cette série spécial Beatles.
On devait être vers 76/77 non ? A peu près l'époque de mon affiche en début de topic finalement ?
Ce se trouve, Volcouve en faisait même la pub, dans cette émission ?

je n' ai vu que les derniers épisodes de l'automne 77, je ne sais pas quand elle a démarré parce que je n' ai rencontré les fabs que pendant l'été 77.

sinon, quelqu'un ici a connaissance d'une version studio de cold turkey avec les cris de yoko ?
Mop Top

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:

sinon, quelqu'un ici a connaissance d'une version studio de cold turkey avec les cris de yoko ?

Certainement pas ! Non ! J'espère que non...

... Ben il y a un "Live at New York City" tout a fait officiel Rolling Eyes
Calico Skies

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:

je n' ai vu que les derniers épisodes de l'automne 77, je ne sais pas quand elle a démarré parce que je n' ai rencontré les fabs que pendant l'été 77.

C'était en mars ou avril 1977.

coco a écrit:

N'était-ce pas tout simplement la version de "Live Peace In Toronto" ?
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calico Skies a écrit:

Tant pis pour vouzautres =

Yoyo a la dinde froide dans le c... !
coco

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
coco a écrit:

Certainement pas ! Non ! J'espère que non...

désolée de vous avoir tous effrayés, il s'agit bien de la version peace in toronto.
je viens de réécouter cette émission que j' ai encore sur une cassette.
ça m' a permis d' entendre le titre : un sur cinq.
Filou

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Re: dinde froide Répondre en citant

Calico Skies a écrit:
coco a écrit:

Mop Top a écrit:

Yoyo a la dinde froide dans le c... !

On passe du Club de Volcouve à la Dinde Froide...
Y a-t-il un rapport ou bien ? Wink

Filou - modo-provoc
Filou

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:

je viens de réécouter cette émission que j' ai encore sur une cassette.
ça m' a permis d' entendre le titre : un sur cinq.

Ah tu l'as carrément encore sur K7 ???
T'avais donc déjà un magnétoscope à l'époque ?
T'étais à la pointe de la technologie didon Wink

Entouka, merci pour le titre de l'émission.
Je me souvenais du Club des Cinq mais j'étais pas loin Cool
Peut-être l'influence du Club des Quatre qui m'a joué des tours Laughing

Filou
coco

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Ah tu l'as carrément encore sur K7 ???
T'avais donc déjà un magnétoscope à l'époque ?
T'étais à la pointe de la technologie didon Wink

pas du tout.
sur k7 audio, enregistré devant le haut parleur tv avec un mini-cassette.
t'imagine comme le son est pourri.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: