|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Paul à Paris pour le défilé de Stella McCartney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Filou a écrit:

Ben bien-sûr qu'il m'a cherché.

Tu plaisante, mais il est fort possible que si tu te mette devant la scène a sa "prochaine tournée de l'an prochain" Laughing, il te reconnaisse et te fasse signe.

Remember

C'est sûr, pourquoi pas ?
Mais remember aussi que everywhere I go is my Om.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesenti

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis juste à la fin !!! youpie ! Wink http://www.simpwest.org/article-23356589.html
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot on dira:
Filou part en tournée avec son fan de toujours P Mccartney Very Happy

C'est vrai qu'il a l'air de chercher kekun

Rolling Eyes
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pesenti a écrit:
j'y suis juste à la fin !!! youpie ! Wink http://www.simpwest.org/article-23356589.html

Ah ben oui, c'est vrai ça.
Super Jac !

Y a pas beaucoup d'images de ce passage, hein ?

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
Bientot on dira:
Filou part en tournée avec son fan de toujours P Mccartney Very Happy

C'est vrai qu'il a l'air de chercher kekun

Ouais mais bon... il est gentil mais faut dire qu'il est un peu collant à la longue, le Paulo.

Epi, la dernière fois que je lui ai fait une autographe, je l'ai retrouvée sur ebay une semaine plus tard. Alors, fini tout ça. Faut pas déconner.

Love and Peace.
Love and Peace.

Filou Wink
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain sur hi bay

alors la je comprends
fais un communiqué video sur ton site en demandant aux fans de ne plus demander d'autographe .

ca se fait Filou
le mec de sheilo , ringa l'a fait...a moins que ce soit un autre Ring..kekechose.
en plus ce com etait dietetique : pisse et aime...apprement faut mieux pisser avant que pendant ou aprés.

Mais bon ,Fil, faut assumer aussi sa celebrité , hein , Very Happy

Tonton Jony alias Ilia Kuriakine ami de Napoleon Solo qui luttent pour l'UNCLE
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pisse avant Aime, telle est la question, man.
Peut-être que le mieux est encore de demander à l'intéressé ?

Alors M, t'en dis quoi de tout ça ?

Comme ça, la boucle est bouclée Wink

F - pote à M
Filou

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pesenti a écrit:
c'est vrai qu'il t'as cherché ! Laughing là c'est du côté travaux, tout le monde était à l'autre porte, nous on l'a vu entrer et sortir ! c'est quand il est ressorti que tous les photographes sont arrivés, c'est pour ça que je me suis mis à l' arrière de sa voiture ! Wink

En attendant, faudra qu'il songe à me rendre mon portable.
Ca, pour faire le kéké devant les photographes, y a du monde.
Mais pour rendre les affaires des potes...

Filou
pesenti

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
pesenti a écrit:

Ah ben oui, c'est vrai ça.
Super Jac !

Y a pas beaucoup d'images de ce passage, hein ?

Filou
ouais bah lui il est filmé et moi, vas-y on verra un autre jour ! Twisted Evil
Filou

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:24 am    Sujet du message: Re: Stella au Carreau du Temple Répondre en citant

Et cette année, toujours au Carreau du Temple.
C'était lundi dernier.

La chanteuse Pink et la créatrice Stella McCartney ont donné lundi le coup d'envoi de la dernière campagne mondiale de publicité de PETA (People for Ethical Treatment of Animals) contre l'utilisation des animaux dans l'industrie de la mode, en pleine semaine des présentations de prêt-à-porter à Paris.

Plusieurs centaines de personnes rassemblées au Carreau du Temple, un ancien marché parisien, ont applaudi avec enthousiasme le défilé de Stella McCartney qui a débuté avec plus de 40 minutes de retard. La faute à papa, l'ex-Beatle Paul McCartney --costume gris clair et cravate rayée--, arrivé en courant mais trop tard, et aussitôt assailli par une nuée de photographes.
La collection, que son père admiratif n'a cessé de photographier avec son téléphone portable, mêle un aspect «romantique et quelque chose de plus dur», explique la créatrice. «Toute femme a deux faces: yin et yang, homme et femme»...

Toujours très fier de sa fillette chérie, il a déclaré : "J'ai trouvé ça merveilleux, très maitrisé, très chic et inventif, notamment les chaussures" précisant d'ailleurs au passage qu'il confiait à sa fille chérie la manière dont il devait lui-même s'habiller sur scène.

Evidemment en compagnie de ...Nancy Shevell.

Quelqu'un y était ce coup-ci ?
Pesenti ? Wink

http://www.staragora.com/mode/paris-fashion-week-stella-mccartney-se-moque-de-la-crise/185413

Pour infos, le 28 janvier dernier, elle avait ouvert sa première boutique parisienne, Galerie de Valois, dans les jardins du Palais Royal.

Tiens mais c'est Catherine ?

Filou
pesenti

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:21 am    Sujet du message: Re: Stella au Carreau du Temple Répondre en citant

Filou a écrit:
Pesenti ? Wink

j'y étais encore ! Cool j'ai eu la totale ! autographe, encore sur ma poche de chemise, mais juste "Paul" , et la poignée de main ! je suis à gauche je lui tends mon stylo ! http://www.megaupload.com/?d=PM5CXHWO
Filou

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Re: Stella au Carreau du Temple Répondre en citant

pesenti a écrit:
Filou a écrit:
Pesenti ? Wink

j'y étais encore ! Cool j'ai eu la totale ! autographe, encore sur ma poche de chemise, mais juste "Paul" , et la poignée de main ! je suis à gauche je lui tends mon stylo ! http://www.megaupload.com/?d=PM5CXHWO

C'est vrai ??? Razz Razz Razz

Encore le coup de médecin ? Wink

Je ne peux pas voir la photo là mais peut-être que chez moi, ça ira mieux.
Sympa entouka. Ce va devenir une habitude didon.
Bien joué, vieux Cool

Filou
pesenti

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'excuse médecin, mais même programme...! Wink et là, c'est carrément la vidéo !!! Very Happy
Filou

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:40 am    Sujet du message: Re: Stella au Carreau du Temple Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à la lire, ta vidéo.
Elle n'est pas accessible autrement ?

Filou
pesenti

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.purepeople.com/article/salma-hayek-et-francois-henri-pinault-tres-colles-serres-au-defile-mccartney-charlotte-casiraghi-et-emma-de-caunes-ravissantes_a26626/1 essaye ça ! tu mets ta flèche vers le bas de la première photo, tu cliques sur la deuxième à gauche des petites photos qui apparaissent ! "le défilé de stella mccartney" ! bonne chance ! Wink pas la peine d'aller jusqu'au bout ! Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: