|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Y en a qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jem's

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... quoique cette fois-ci, il n'est pas à vendre, ce serait bien un vrai.
J'avais mal lu, en effet.
Flûte, une vraie rondelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:
... quoique cette fois-ci, il n'est pas à vendre, ce serait bien un vrai.
J'avais mal lu, en effet.
Flûte, une vraie rondelle...

Peut être en a t il une vraie, c'est possible. Mais si l'on regarde son avatar qui représente le 65 avec ronelle, on remarque que la couleur des jaunes n'est pas la même, comme sur les copies... est ce donc la photo de son exemplaire ?

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orgeatlechien

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute pas le meilleur topic pour montrer ce que je viens de voir, en tout cas je dis "Chapeau l'artiste !"

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/428570555.htm?ca=12_s
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Sans doute pas le meilleur topic pour montrer ce que je viens de voir, en tout cas je dis "Chapeau l'artiste !"

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/428570555.htm?ca=12_s

Je tiens aussi à attirer votre attention sur cette annonce ci dessous concernant la vente d'un piano "Beatles". J'ai contacté le vendeur juste pour le féliciter pour son œuvre en lui indiquant simplement que je n'avais ni la place ni les moyens de lui acheter son bien... Je reçois en réponse une phrase qui attire ma vigilance :

Bonjour,
Tout d'abord je vis à Manchester au Royaume-Uni. La raison pour laquelle j'ai posté mon annonce sur ce site c'est parce que je veux augmenter mes chances de le vendre et de trouver des clients plus intéressés à travers le monde, non seulement dans ma région. Localement, il ne serait pas aussi efficace. Si vous êtes toujours intéressé par l'achat, je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.
Merci.

Certes, rien d’inquiétant sauf qu'en novembre dernier j'avais contacté un vendeur également sur Leboncoin qui proposait un LP "Beatles Yellow Submarine LP Royaume-Uni Odeon" en label ODEON pour l'export, j'avais demandé simplement quelques photos supplémentaires et avais reçu exactement la même réponse mot pour mot !

Après avoir signifié au vendeur que je n'étais pas intéressé par son disque j'avais reçu une réponse en Français approximatif que voici :

L'entreprise de livraison que j'ai discuté avec, a une politique très stricte pour les transactions internationales, car il faut que tout se déroule au mieux. Après que je leur donne le paquet, ils vous envoient la facture et votre numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'emplacement de votre colis. Après cela, vous devez effectuer le paiement à eux comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, le paquet ne bouge pas. Après avoir reçu le paquet, vous avez 5 jours pour l'inspecter, mais je crois que vous pouvez le faire plus rapidement. Lorsque vous confirmer que tout est ok, alors, ils transfèrent l'argent sur mon compte. Si vous n'êtes pas satisfait alors ils vont transférer l'argent à vous. C'est très facile et aussi le plus sûr pour nous deux. Autre façon je ne vais pas accepter. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées et je vais arranger la livraison. Merci.

Au final j'ai l'impression que ces deux annonces ont pour but d'arnaquer un acheteur, voilà pourquoi je vous demande de faire attention si vous décidez d'acheter ce piano Wink
Doctorobert

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter sur "Le bon coin" c'est prendre un risque !
A l'origine ce site est prévu pour des remises en mains propres.
J'imagine quand même que si tu achètes un piano à 5000€ tu fais l'effort de te déplacer pour le voir et d'organiser la livraison et de vérifier son bon fonctionnement.
En tout c'est un beau produit

Beaucoup moins cher, Un petit lien sympa si quelqu'un veut acheter des bottines Beatles .............

http://www.ebay.com/itm/POM-DAPI-FRANCE-FRENCH-BLACK-ALEXA-CHUNG-Beatle-Ankle-ZIPPER-Boot-leather39-8-5-/150988912225
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le meme ordre d'idée, il y a aussi:

http://www.ebay.fr/itm/ep-BEATLES-FROM-ME-YOU-SOE-3739-STANDARD-nmint-languette-attachee-/181070846716

330 Euro pour un 3739...même avec languette, ça fait cher du sillon!
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Dans le meme ordre d'idée, il y a aussi:

http://www.ebay.fr/itm/ep-BEATLES-FROM-ME-YOU-SOE-3739-STANDARD-nmint-languette-attachee-/181070846716

330 Euro pour un 3739...même avec languette, ça fait cher du sillon!

...oui, Jem's nous en a parlé il y a pas longtemps (la page précédente), aussi rare que le sandwich mais beaucoup moins cher... mais il faut dire que la version avec "Standard" ne court pas les rues...mais comme tu le dis mon cher Minnie", 330€ ça fait cher le sillon ! Wink
goodfinger

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez , une petite annonce pour finir l'année en beauté :

http://www.leboncoin.fr/collection/594374970.htm?ca=17_s
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:

C'est fort en effet ! Mais bon, un vénil ça n'a pas de prix !

J'ai aussi repéré une annonce sur Evay pour un flyer A4 sorti en 1965 en France pour le film "Help!" que je vous avais montré il y a quelque temps sur un topic (Filou si tu le retrouves...) mais là c'est consternant de voir ce vendeur qui n'y connait rien mette ce flyer à 3500€ sans bien sûr le vendre puis le remet à 500€ argumentant que c'est "ulttra rare, unique etc"

Je ne peux vous donner le lien direct et vous laisse quant même le numéro d'objet pour le trouver : 261360691284

A bientôt les amis !
Jem's

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc bizarre aussi, c'est la date écrite au dos du flyer: 27/12/69...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fifi

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
goodfinger a écrit:

C'est fort en effet ! Mais bon, un vénil ça n'a pas de prix ! !

Parfois le vinyle et le vénal sont des mots qui vont très bien ensemble...

jusqu'à fusionner Laughing

C'est peut-être le sens profond que cet annonceur a voulu faire passer?...
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jem's a écrit:
Le truc bizarre aussi, c'est la date écrite au dos du flyer: 27/12/69...

C'est manuscrit, même si c'est écrit le 27.12.69 je doute qu'il ai eu une projection en France durant cette période...à vérifier quand même.

Le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261360691284&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_118wt_1118
fifi

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2013 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ça manque de Johnny euh de jauni ces pièces, pas possible que les blancs soient si blancs pour du 45 ans d'âge, affiche comme article, whight is whight....à cause de l'oxydation et luminosité...à moins d'être conservés complétement à l'abris de la lumière et sous vide... et encore Cool .
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fifi a écrit:
A mon avis ça manque de Johnny euh de jauni ces pièces, pas possible que les blancs soient si blancs pour du 45 ans d'âge, affiche comme article, whight is whight....à cause de l'oxydation et luminosité...à moins d'être conservés complétement à l'abris de la lumière et sous vide... et encore Cool .

Pas forcement, tu sais c'est le genre de feuille que tu gardes au fond d'un tirroir ou d'une armoire des disaines d'année sans que le soleil vienne le jaunir...
Filou

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
J'ai aussi repéré une annonce sur Evay pour un flyer A4 sorti en 1965 en France pour le film "Help!" que je vous avais montré il y a quelque temps sur un topic (Filou si tu le retrouves...)

Ah oui, je vois maintenant ce dont tu causes.

This !

orgeatlechien a écrit:
Voici en format A4 la plaquette promo Française du film "Help!" ("Au secours" pour la France), imprimé en recto-verso. Cette plaquette est assez proche de celle faite pour le film "4 garçons dans le vent" que l'on peut voir dans ce même topic...

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=108240

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

Sauter vers: