|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Back from the backstage in l'Olympia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Pour le culot, c'est pas faux mais, au fond, qu'est-ce qu'il y a vraiment à perdre ? Au pire, on te dit "stop !" et tu te fais raccompagner à la sortie. Au mieux... Cool

Quant à savoir ce qu'il fallait faire, t'as pas trop le temps de réfléchir. Probablement j'aurais du me la jouer plus discret et rester dans mon coin pour éviter de me faire repérer.
Mais le contact que j'ai eu avec lui n'est certainement pas à regretter.
Vingt minutes de cette intensité, ça ne se regrette pas.

C'est vraiment trop génial que tu aie pus le rencontrer et converser avec lui.

Tu as bien fais de ne pas te montrer trop discret et d'engager la conversation avec les personnes présentes car sinon, tu ne serais pas resté 20 minutes mais à peinne 2...
Le fait que tu parle avec Sir McCartney a du faire hésiter les gorilles (qui sont malheuresement néscessaires).

C'est déja très bien que tu lui ai parlé de Yesterday (même si le changement dans la setlist a du bon, il faut laisser de la place a d'autres titres), je lui aurait peut-être demandé si il pense faire une tournée en 2008 et que je n'oublierais jamais le concert du 9 octobre 1989 à Bercy (date anniversaire de John et Linda sur scène a ses côté Crying or Very sad) , et puis nous nous serions consolé en vidant une bouteille wisky et en chantant un titre de Fats Domino.

Rock, toujours sur son nuage...

A++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Force est de reconnaître qu'après avoir écumé le club des losers (remember allan williams et consorts), on est monté d'un niveau avec Paulo.

Je salue donc la performance, preuve est faite que le culot est une qualité, tant que tout se fait dansun bon état d'esprit, well done man !

Coyote, qui a aussi bien visualisé la scène...

PS : mais au fait, qu'est devenu ramon pendant ce temps, tu le mentionnes à un moment, et puis... Ne me dit pas que c'est lui qui t'a reconduit dans le caniveau ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
PS : mais au fait, qu'est devenu ramon pendant ce temps, tu le mentionnes à un moment, et puis...

Tu parlais d'un club de losers ? Cool
Je ne pense pas qu'il a encore beaucoup d'humour ces derniers temps...

Rolling Eyes

Filou - ki aurait bien aimé partager ce moment avec son dear-wild-friend-life
Filou

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
J'ai lu tes posts des étoiles plein les yeux Surprised

Après m'avoir rencontré, c'était déjà un des plus beaux jours de ta vie mais là....................................

Moi, je dis respect à SIR FILOU.

valpan a écrit:
Yes, chapeau Filou, t'as fait ce que tout le monde rêve de faire ici Wink

Zongadude a écrit:
Obligé de sortir de mon mutisme face à un tel récit. Quoi qu'à vrai dire, je suis sans voix, et admiratif.
Y a pas a dire, Filou, c'est vraiment toi le plus fort !

Merci les gars.
Et si ça peut faire sortir Zonga de son voeux de chast... silence Embarassed c'est déja une bonne chose de gagné Wink

Mais bon, je ne suis pas sûr de refaire ça tous les jours non-plus.
Ca va finir par se voir Cool

Filou
ramon

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : mais au fait, qu'est devenu ramon pendant ce temps, tu le mentionnes à un moment, et puis...

Le loufi était tellement motivé par l'affaire je crois qu'il était salutaire que je le laisse ouej la partie tout seul, car le grand black à l'entrée du backstage m'avait calculé quelques minutes plus tôt quand on était avec voulzy et M. je pense que c'était déjà mort pour ouam. La force de filou dans cette affaire c'est de l'avoir joué en solo.
Et pis cette histoire m'a évité une garde à vue. Si j'avais eu le paulo en face j'aurais pas pu faire le léche-cul à lui commander du yesterday vu et entendu 1000 fois, je commencais par un merci pour tout et j'enchaînais en lui cassant son hoffner sur la tête pour lui passer l'envie de nous rejouer les mêmes songs depuis 15 ans.

Dernière édition par ramon le Jeu Oct 25, 2007 2:45 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Filou a écrit:
Et de fil en aiguille, voila que vient nous rejoindre M. avec qui nous continuons notre petite conversation ...en toute simplicité.

J'suis verte de ne pas avoir assistée a ce put*** de concert mais la, je vire au vert foncé en lisant ceci !!!
Mathieu Chedid, mon Dieu.
T'as pris des photos j'espère ??

Filou a écrit:
Sans que j'ai le temps de réaliser, voila que Mathieu s'engouffre dans un passage discret. Je n'hésite pas longtemps avant de les suivre...

C'était quoi ce passage secret ??? Les W.C ??? Comme je t'envie Filou.
Y a des photos de tout ca, j'espère ?

Oui, ce cher Mathieu. S'il savait qu'il a loupé de te voir en vert foncé...

Mais à force de se cotoyer avec Voulzy et McCartney dans les couliisses comme ça, ils vont bien finir par nous faire un trio de ouf.
Bah, après le duo, M. et Sean Lennon, et pourquoi pas ? Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
Le loufi était tellement motivé par l'affaire je crois qu'il était salutaire que je le laisse ouej la partie tout seul, car le grand black à l'entrée du backstage m'avait calculé quelques minutes plus tôt quand on était avec voulzy et M. je pense que c'était déjà mort pour ouam. La force de filou dans cette affaire c'est de l'avoir joué en solo.

Pas faux.
A deux, je crois qu'on aurait été grillé pour le coup.

Thanx man for the sacrifice Cool

Au moins, on peut dire que tu étais comme Zizou. Tu étais au départ de l'action Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
Et pis cette histoire m'a évité une garde à vue. Si j'avais eu le paulo en face j'aurais pas pu faire le léche-cul à lui commander du yesterday vu et entendu 1000 fois

Laughing

Je ne lui ai pas demandé de la jouer. Je lui ai juste fait part de mon étonnement qu'il ne revienne pas tout à la fin la jouer seul à la gratte... comme il avait commencé avec Blackbird.

Nuance ! Wink

Filou
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ... Yesterday c'est tellement plus classe que Heart of the country ...

Je ne suis pas étonné que la sécu t'aie repéré maintenant que j'y pense.

Y zavaient des consignes.
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Remarque, j'avait entendu Rusty dire que, pour réussir à le convaincre de jouer Helter Skelter, il était dessus depuis 2000. Et ce, à chaque répète.
Alors, le Filou, s'il veut le faire jouer un Dear Boy ou un Back Seat Of My Car, il est pas couché.

Au mieux, il m'aurait même ri au nez.

Alors que Yesterday...

Laughing

Filou
brad lock

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là,
Bravo Filou !
Joni Dalimood

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a rapporté que alors que filou parlait a macca
quelqu'un a demandé "qui c'est le mec qui parle à filou?"
et non "qui c le mec qui parle à macca?"

preuve d'une sacré notoriété de filou...

macca l'homme qui a reussi à parler à Filou et a réussi à lui prendre la main.
Jul

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon d'en rajouter coté éloges, mais là vraiment bravo, surtout pour le récit de l'histoire. Comment tu tiens en haleine le lecteur dans le passage du labyrinthe... On s'y croit franchement, on se dit qu'on aurait pu y être, rencontrer un des plus grands musiciens du 20eme siecle, très honnetement jcrois que j'aurais pas été à la hauteur de la rencontre, alors vallait mieux que ce soit toi et puis on vit ce moment par procuration en te lisant, c'est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

brad lock a écrit:
Alors là,
Bravo Filou !

Ah oui ?

Thanx Mein Lock.

Sobre mais efficace Wink

Filou
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:

quelqu'un a demandé "qui c'est le mec qui parle à filou?"

Un peu plus et c'est "ce mec là" qui a bien failli se faire jeter par le service d'ordre

Filou Wink

Dernière édition par Filou le Ven Oct 26, 2007 12:32 am; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: