|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Beatlejuice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoso85

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà fait part de mes doléances en page 2 de ce même topic, mais la honte que j'éprouve devant mon impudence m'empêche de les répéter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoso85 a écrit:
J'avais déjà fait part de mes doléances en page 2 de ce même topic, mais la honte que j'éprouve devant mon impudence m'empêche de les répéter.

mais en dehors de la page 2 alinea 4
les autres??
c quand meme pas parfait..
vas y "distille" le fiel Wink
on nous a dit deja qu'on faisait la gueule : c vrai , mais ct le trac.
on nous a dit qu'on ne jouait pas en cohesion : perhaps
on nous a dit que cela ne ressemblait pas a la VO ; c fait expres , on se permet des libertes..on est pas les fab loin s'en faut , ni un groupe de cover(et puis j'arrive pas a faire toutes les parties de gratte)...et puis on a des influences differente parfois Miles et Coltrane.
on nous a dit que Krystel netait pas toujours justes : ben sur 1h30 de concert ca se peut..et puis on a fait chacun sa fausse note...ou plus.
on nous a dit et on s'est dit qu'il manquait un autre instrument (gratte ou clavier)...oui mais le depouillé pour le moment ca nous plait
on nous a dit qu'on etait approximatif..ca ct prevu on a meme fait faire des tee shirt pour le concert ou il etait marqué "groupe approximatif".

quand j'entends les parties guitare du groupe de xav..(voir l'autre sujet choking smokers)..je felicite le guitariste et j'apprecie son travail..et d'ailleurs tout le groupe.
mais chacun son truc et tant mieux.

la musique pour moi est une suite d'instant de grace ('tain celle la je l'ai bien dit)

alors tu vois... la critique reste ouverte Shocked
zoso85

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon alors je peux m'épancher un peu :

Déja effectivement, cette version est assez loin de celle des Beatles niveau instrumentation. Et ca c'est vraiment cool, on dirait un groupe psychédélique de 68 ou par là qui partirait en impro sur la chanson. Il y a un bon feeling à tout les niveaux, des bon solos de guitares bien placés. A part à un ou deux endroits, où je trouve qu'il y a peut être des notes en trop, mais c'est du live quoi, c'est ca ce qui est bon.
Niveau cohésion basse/batterie c'est plutot pas mal (ne me remerciez pas les gars, je suis magnanime).
Après pour le chant, il y a des moments vraiment bon, et donc je répète que quelques cours donneraient un résultat excellent. Voila c'est rudement franc tout ca.
Globalement, j'aime achement, j'aimerai bien arriver à faire ce genre de truc en groupe.

Par contre j'ai pas compris, sur la vidéo j'entend 2 guitares, il y en a un caché dans le coffre d'un voiture derrière?
Xav'

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci tonton pour le compliment

je vois ce que tu veux dire sur les objectifs différents ! j'adore écouter ce que tu postes ici régulièrement, c'est sans doute plus surprenant que ce qu'on peut sortir nous !

Il y a de laplace pour tout el monde quoi Smile

A quand l'affiche commune ? Wink

Ah oui au fait, tous les commentaires sur nos mp3 sont les bienvenus, c'est comme ca qu'on progresse ! checkez le lien dans ma signature ...ca nous fera plaisir aussi Smile

www.myspace.com/chokingsmokers13
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoso85 a écrit:

Par contre j'ai pas compris, sur la vidéo j'entend 2 guitares, il y en a un caché dans le coffre d'un voiture derrière?

oui il est ds le coffre
c'est un ajout fait a la zonmai
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça me dit kekchoz, ce nom de groupe ? Rolling Eyes

http://kevin.bongart.free.fr/blog/index.php?Rock-roll

Here come the Beatles' Juice
Youpi, je fais parti d'un nouveau groupe de rock'n'roll : les Beatles's Juice. Ce groupe est composé de Tomtom, Huggies et Merry (et Adiboo, qui n'était pas là hier). On a presque tous une expérience musicale de groupe, ce qui arrange pas mal de choses. D'ailleurs, la première répète a été très productive (trois chansons en entier en un après-midi !). Et puis des tas de trucs qui ont fait que cette répète était parfaite, notamment le fait que l'on ait été que quatre.
- Blackbird, des Beatles : Merry au chant, Huggies à la guitare acoustique, Tomtom à la guitare électrique et moi-même à la basse.
- Don't let me down, des Beatles : Merry au chant, Huggies à la guitare acoustique, Tomtom à l'orgue électronique et moi-même à la batterie.
- New York avec toi, de Téléphone : Merry au chant, Huggies à la guitare acoustique, Tomtom à la guitare électrique et moi-même à la batterie.

Filou
Joni Dalimood

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c pas tout a fait la meme orthographe
aurais tu preferé :
bit el juice
ou
juice of bit...
Filou

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, oui, jus d'bite...

Ok, je sors Embarassed

Filou's juice
Joni Dalimood

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Pas mal, oui, jus d'bite...

Ok, je sors Embarassed

Filou's juice

non non non tu peux rester Laughing
Jus de Bit
c beau
Coyote

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah xav, moi ya un truc que j'aime chez vous, c'est l'esprit, qui s'exprime à merveille sur un "act naturally"... Ca me rappelle o'brother tiens Wink

Et puis le Taxman, j'avoue qu'il me manque bien celui-là... pas eu moyen de le caser chez BeatleJuice...

Bref, on se voit samedi ?
Notre batteur est de sortie d'ailleurs Wink

Coy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coyote

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de relancer ce topic avec un peu de concret du Beatlejuice.

Voici quelques clichés tirés du Beatles Day de Salon de Provence le 25 octobre 2008 :

Une belle ambiance !

Et voici également l'affiche de notre dernier concert (privé) :

Une vidéo est en préparation, nous tacherons de publier tout ça...

Coyote

PS : un merci au passage au photographe du Beatles Day : http://beatles.e-monsite.com/ (je précise au passage que je ne suis nullement le leader du groupe...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les jus...
autrement qui ce batteur?
qui fait la gueule?

sais pas moi pourrait sourire non?
est ce un homme d'affaire ds la finance?
cela ne m'etonnerait pas , tient.

est ce celui qui a fait basculer toutes les bourses...non les c...
les bourses Razz

il semble suer..c le remord du crack boursier..c ca hein...
sacré didou..tape , didou , tape .....oui tape ou ca fait mal...
tonton

nb:pourquoi faut il pencher la tete a 45° pour vous voir? Very Happy
Xav'

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends la video ! c'est celle du café julien ? ou celle de salon ?

Wink

www.myspace.com/chokingsmokers13
Coyote

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de celle de Salon, Hervé planche activement sur le sujet Rolling Eyes

Je pense que ça arrivera avant les remasters des Tles...

Coyote
number_nine

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Il s'agit de celle de Salon, Hervé planche activement sur le sujet Rolling Eyes

Je pense que ça arrivera avant les remasters des Tles...

Coyote

Oula ... on voit plus passer le temps et les remasters ça va vite arriver !
Encore 1 mois et 1/2 !

C'est jouable et on aura du BeatleJuice en video live d'ici là !

Ça aidera ( modestement ... ) à patienter ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: