|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Beatlejuice
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Beatlejuice Répondre en citant

il a raison xav'
on va arreter de squatter son topic.
faut avoir le courage de ses actes et des consequences...
comment ct hier soir? demande max...
comme l'indique ce qui est marqué sur les tee shirt qu'a fait faire krys...ct un concert "approximatif"..
c un groupe "approximatif"...
a savoir c pas tout a fait du tles.
dans le magma on percoit bien une "intention"..
mais que voulez vous tonton a la memoire qui flanche..
et parfois en plein morceau je me demande ce que je suis entrain de jouer...et donc je m'embrouille les pinceaux ou les accords.
"approximatif" , je vous le dis.

Mais a la decharge du groupe c annoncé sur les tee shirt..donc il y a avertissement aux spectateurs..ce qui evite les "tomates" par la suite.
voila mon avis sur ce groupe.
quand c bon je dis que je joue avec.
quand c mauvais je dis que je ne les connais pas.
quand je fais une connerie a la gratte , j'interpelle le batteur en lui disant qu'il s'est trompé.
quand je ne sais plus ou j'en suis (en fait quel morceau je suis entrain de jouer)..et que ca couine..je dis que je suis un adepte du "free jazz".

bref , vous connaissez la(e) mauvaise foi(e) legendaire de tonton...(en plus hier GT a jeun..alors que GT persuadé que j'etais bourré

Shocked ) Laughing
les autres membres du groupe donneront leur point of view.
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie au Beatle Juice... Cool

Steven, peut-on dire votre nom de groupe trois fois? Et vous apparaîtrez devant nous?! Laughing a-
Coyote

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola !

Ben alors tonton, c pas parce qu'on a foiré grave Lucy qu'il faut jeter le bébé avec l'anis du bain !

Anyway, j'ai pris bcp de plaisir à ce concert, y avait une belle cohésion, plus évidente au second set d'ailleurs Wink

Pour moi ça veut dire que la set list est à réorganiser un peu : plus de titres qui envoient au démarrage, pour lancer la machine (et le public) et après on est sur une autoroute...

Bizarre de parler du groupe sans poster aucun mp3 pour que les gens se fassent une idée, faudra y remédier !

Coy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Ola !

Ben alors tonton, c pas parce qu'on a foiré grave Lucy qu'il faut jeter le bébé avec l'anis du bain !

Anyway, j'ai pris bcp de plaisir à ce concert, y avait une belle cohésion, plus évidente au second set d'ailleurs Wink

Pour moi ça veut dire que la set list est à réorganiser un peu : plus de titres qui envoient au démarrage, pour lancer la machine (et le public) et après on est sur une autoroute...

Bizarre de parler du groupe sans poster aucun mp3 pour que les gens se fassent une idée, faudra y remédier !

Coy

ok avec toi
mais ou sont les mp3 du concert?
krystel

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé !
Je rejoins le poussin, je me suis vraiment éclaté samedi !
Bon, m'aura fallu plusieurs chansons avant d'être vraiment au mieux de ma forme et suffisemment décontractée pour lacher ma voix, mais franchement ... i'm down çà m'a vraiment plu !!!

D'accord aussi que cette pauvre Lucy a été plutôt décousue, mais au moins une erreur qu'on évitera de refaire le 23 Wink

Nico, Didier, Tonton, ... chui fière de vous !! Laughing Laughing Laughing

PS : j'étais ravie également de revoir Xav' et sa damasoille a qui je dis merde pour le 21 !! Laughing Laughing
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krystel a écrit:
Héhé !
Je rejoins le poussin, je me suis vraiment éclaté samedi !
Bon, m'aura fallu plusieurs chansons avant d'être vraiment au mieux de ma forme et suffisemment décontractée pour lacher ma voix, mais franchement ... i'm down çà m'a vraiment plu !!!

D'accord aussi que cette pauvre Lucy a été plutôt décousue, mais au moins une erreur qu'on évitera de refaire le 23 Wink

Nico, Didier, Tonton, ... chui fière de vous !! Laughing Laughing Laughing

PS : j'étais ravie également de revoir Xav' et sa damasoille a qui je dis merde pour le 21 !! Laughing Laughing
lucy a fait partie d'un grand moment d'inattention de ma part
Gt en train de penser a autre chose..du style "j'ai les plaquettes de frein vraiment mortes,va falloir que je les change..."
donc il s'est enchainé dans mon teston "faut prendre rendez vous chez midas...j'en profiterai pour changer les pneus avant,sont morts...etc..etc...
Puis d'un coup , d'un seul j'entends que ct le refrain de lucy....MAIS J'AI envie de dire
fallait m'avertir,peux pas tout deviner Laughing
moi je voyais deja ma voiture sur le "pont" de levage etc...
j'ai la memoire courte
je commence un morceau
puis d'un coup
d'un seul
je crois que je suis sur un autre.
j'ai un peu la maladie de maizena ou d'heizeimher...
un des avantages de cette maladie c'est de voir des gens nouveaux tous les jours(puique l'on ne souvient pas les avoir vus le jour d'avant)...ben moi je decouvre des morceaux tous les jours Very Happy Very Happy Very Happy Shocked
krystel

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Entre la voiture et la rage de dents ... pauvre tonton !!
En tous cas, déjà personne n'a vraiment capté la bourde (à part surement Xav qui a l'oeil pour ces choses là Wink ) et tout le monde était vraiment ravi !
aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. "

[Abbé Pierre] Servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis on va en faire un plat..
oui je me suis planté sur LSD..
mais c la faute au batteur
d'ailleurs c toujours sa faute
maxime

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut des meuh peuh trois !
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://jean.mas1.free.fr/bj.mp3

2 extraits "audibles" pris par portable par mon fils
-i've got a feeling
-uune reprise de buckley
geeloo

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien les Juice!

Un peu courts les extraits mais y a matière, vous cherchez pas à faire du copié coller ça me plait... Keep on Cool

...euh la song Hallelujah sur l'album Grace de Jeff Buckley est une reprise de Leonard Cohen Wink

geeloo
Joni Dalimood

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
C'est bien les Juice!

Un peu courts les extraits mais y a matière, vous cherchez pas à faire du copié coller ça me plait... Keep on Cool

...euh la song Hallelujah sur l'album Grace de Jeff Buckley est une reprise de Leonard Cohen Wink

geeloo

ha....la tolerance et la gentillesse du Gee Wink
merçi .
pour Hallelujah , j'ai retenu Jeff Buckley,meme si c'est une reprise ..L Cohen n'ayant jamais été dans mes prefs..Buckley , non plus bref..
je salue au passage cependant une des 'Icone des 60's.
Hallelujah est la chanson de Shrek comme i'm a believer.
Mes enfants l'ont vu tellement de fois..et j'ai entendu Hallelujah tellemnt de fois...que je m'y suis mis. Wink
Joni Dalimood

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on est au temps des ecoutoires
autant
balancer un "dear prudence" de repetition...certes pas encore au point
mais deja tres "trash".
de toute facon nous avons conservé cette facon de le jouer..
soyez tolerant bien sur Laughing
http://jean.mas1.free.fr/MixDowndear1.mp3
maxime

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les guitares, les voix ! La batterie semble costaude aussi.

Bravo à vous les gars (et la garce) ! Wink
Xav'

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh je suis fan de cette version !!

www.myspace.com/chokingsmokers13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: