|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin des zicos
  Sujet : Choking Smokers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut xav,

Excellentes reprises, une vraie bonne énergie là-dedans, ça le fait grave !

En parlant de décembre, ça s'oriente plutôt pour 2008 vu les dispos de la salle, mais le mieux est qu'on s'en reparle ensemble, si tu as moyen de passer à la maison un samedi (le prochain ?)...

Coy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xav'

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le passage a la maison ca devrait etre possible, mais je te garantis pas ce samedi ! sinon je te confirme qu'on est partants pour le plan !

merci pour le petit commentaire sur les mp3 Wink

www.myspace.com/chokingsmokers13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoso85

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté vos trucs sur Myspace et c'est bien cool.

Super énergique, bien en place, les choeurs comme il faut, c'est cool. Bon il y a peut être l'accent anglais qui craint un peu des fois, c'est pas si grave et assez courant.

J'aime bien le son des guitares, même si je le préferai un peu plus vintage, mais ca c'est un question de gout. En tout c'est un excellent guitariste le gars, les solos sont bien dans l'esprit, pas des décalques des originaux, il a apporté sa touche quoi, il est bon.

Niveau batterie, on sent que tu viens du metal (les roulements sur Hey bulldog par exemple, t'as l'air de leur faire mal à tes peaux), mais en même temps t'as un swing genre batteur anglais des années 60, c'est cool. T'as un peu la voix de Ringo sur Act Naturally, c'est marrant.

En gros, les seuls défauts que j'ai noté c'est l'accent anglais et des voix un peu fausses par moment sans que ce soit choquant, sinon c'est du tout bon. Avertissez moi si un jour vous jouez au Pennes Mirabeau que je vois ce que ca donne "après avoir bu une bouteille de punch".
Xav'

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mec c'est cool

tu peux regarder sur le myspace les dates de concerts ! je crois que début 2008 on jouera aux pennes mirabeau mais ca reste a confirmer Smile

a bientot !

Joni Dalimood

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
merci mec c'est cool

tu peux regarder sur le myspace les dates de concerts ! je crois que début 2008 on jouera aux pennes mirabeau mais ca reste a confirmer Smile

a bientot !

he oui
mais faut se reunionner sous peu Very Happy
Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a vous, vous faites de plus en plus de concerts et je trouve que vous avez fait de nouveaux progrès dans vos interpretations.

Je n'étais pas venu sur le blog de votre de groupe depuis (trop) longtemps.

A l'occasion si je passe du côté de Marseilles, j'essayerais de vous voir sur scène et de boire un punch avec vous. Wink

See you!

A++++

P.S.: serai t'il possible d'avoir un enregistrement mp3 d'un de vos titres en acoustique ? j'aime bien le coustic. Cool
THIS IS THE PLACE TO BE,
Xav'

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi pour ton comm' !

en acoustique on a juste for no one que je peux te faire passer si tu veux, ya qu'a demander !

sinon j'ai ques enregistrements live mais le son n'y est pas trop ...le mieux est encore de passer nous voir si tu peux etre dans le coin Smile

je posterais des news ici pour les interessés !

Xav'

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi pour ton comm' !

pour l'acoustique, on a for no one que tu as déja du entendre. Je peux t'envoyer ca par mail si tu veux (mp ton mail)

sinon, j'ai qques enrehistrements de répetes et concerts mais la qualité n'y est pas vraiment.

on fait entre autre you've got to hide your love away, we can work it out, here comes the sun, for no one, black bird ...

Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
le mieux est encore de passer nous voir si tu peux etre dans le coin Smile

J'irais certainement faire un tour à Massilia courant 2008, il ya une éternité que je n'ai pas vu la Méditerranée.

Ok pour For No One !

A++++
THIS IS THE PLACE TO BE,
Xav'

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy préviens moi ici de ton arrivée et peut etre que ca conincidera avec un show.

Vois avec le coyote, je coris que qques chose se précise aussi avec les beatles juice Smile

Xav'

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

J'annonce ici les dates de nos prochains concerts, en esperant en voir certains de vous !!

samedi 08 décembre : Dan Racing (Marseille) concert gratuit !!

jeudi 20 décembre : L'Unplugged (Aix en provence) tarif 3 euros

Samedi 02 février : Le Lounge (Marseille) tarif 3 euros

On a refondu la playlist pour plus de concision et encore plus de surprises !!!

plus d'info sur notre myspace (voir ma signature)

a+

Coyote

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On essaye de venir vous voir le 20 !

Coy

PS : poste tes dates sur l'agenda de Lucy, il sert à ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xav'

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci !

hier soir on a eu une bone réponse du public, on arrive enfin a gérer un set, les gens finissent vraiment excités, tout le monde danse etc ...du plaisir !!

Ce serait cool que vous passiez le 20, si jamais on tape un beuf !

je vais regarder l'agenda de lucy !

Coyote

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:
hier soir on a eu une bone réponse du public, on arrive enfin a gérer un set, les gens finissent vraiment excités, tout le monde danse etc ...du plaisir !!

Ca tient à quoi ? La play list ? Les échanges avec le public ? Le lieu ? ...

Toujours intéressant de confronter les expériences

Coyote
Xav'

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les prochaines dates de notre petit trio de reprises beatles :

19 avril - le lounge de Marseille
6 juin - Café Julien Marseille
14 juin - Dan Racing Marseille
21 juin - Pub O'Shannon Aix

On aura qque chose sur Montpellier courant mai ou juillet, et une date à Meyreuil au mois de juin

Au programme, une nouvelle partie acoustique surprenante, avec solos de ukulele, mini piano a vent (??!), et vrais tubes (ca vous dit d'entendre ce que pourrais donner Eleanor Rigby avec une basse, une guitare acoustique et un ukulele, et trois voix ?)

voilà ! j'espere voir les plus éloignés d'entre vous à la date du 6 juin au Café Julien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: