|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Les simples "Juke Box"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Alors, ce jukebox ?
Ce fameux MO 20.008 ?
D'où qu'il sort comme ça ?
D'où ksé que personne l'a jamais vu ?
Et pourquoi suici et pas un autre ?
Qu'est-ce qu'il a de plus ?
Ou de moins ?

Hein, vous l'demande.
A y est, on est rededans, le sujet.
Et qu'on ne vienne pas me dire que gnagna c'est encore du français...

Alors, déjà, c'est qui qui le mieux placé pour nous en causer ici ?
Hein ? Moi, suis resté sur ce post d'étonnement mais qui fait pas trop avancer le chimilimili...

Doctorobert a écrit:
Alors là les mecs, vous m'en boucher un coin comme on dit car je croyais à un GAG Rolling Eyes
Depuis quand possèdes tu ce trésor ?

Qu'importe la réponse, l'important c'est d'en savoir un peu plus sur le bestiole.

Avec le Doc', on a déjà commencé notre enquête ici (dans l'article et les commentaires): http://www.virtua-beatles-music.net/article-zoom-sur-le-45t-juke-box-odeon-emi-20-008-62917975-comments.html#anchorComment

Nous ne disposons que de quelques éléments, mais ce sont déjà de bons débuts de pistes ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goodfinger

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:
j'ai loupé de peu le 20005

Pour Toi l'ABBEY, un 20005 localisé au pays de MASSIMO .

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230563872646&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L Abbey

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
L Abbey a écrit:
j'ai loupé de peu le 20005

Pour Toi l'ABBEY, un 20005 localisé au pays de MASSIMO .

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230563872646&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci Bon Doigt... mais la vente est terminée !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
goodfinger

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L Abbey a écrit:

Merci Bon Doigt... mais la vente est terminée !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand j'ai envoyé cette annonce ,L'ABBEY ,la vente était toujours en cours. Comme quoi, les annonces collec sont toujours bien lues ,même par des "pseudos" profanes . En fait, l'Abbey , un enf... . Mais T'inquietes, on va le connaitre, ce FDP.....
L Abbey

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
Comme quoi, les annonces collec sont toujours bien lues ,même par des "pseudos" profanes . En fait, l'Abbey , un enf... . Mais T'inquietes, on va le connaitre, ce FDP.....

Euh, je comprends pas tout, là, mon bon doigt... tu peux m'affranchir ? (par MP si tu veux !) merci !

L'Abbey
en mode je comprends rien...
Filou

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

goodfinger a écrit:
un enf... . Mais T'inquietes, on va le connaitre, ce FDP.....

Ben didon, on se lâche ? Laughing

C'est quoi ces noms d'oiseaux ? ...qui ne volent pas haut, de plus est Cool

Bon, alors, ça sent l'achat immédiat, cette histoire, alors ?
Un gars qui se ballade sur le forum, par exemple ?

C'est clair que, mettre un lien sur le forum, c'est dangereux et ça peut tomber dans n'importe quelle main. Next time, you know what to do Wink

Filou
L Abbey

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'incident (si tant est qu'on puisse le qualifier ainsi) est clos, je m'en suis fort gentillement expliqué avec l'homme qui achète plus vite que son ombre, lequel a pris l'initiative de s'excuser auprès de moi et m'a même proposé une retrocession dudit vinyle....

Dans la mesure où l'annonce fût publique (l'intéressé ignorant d'ailleurs que je cherchais ce disque qui faisait partie de sa propre check liste), que e-bay appartient à ceux qui se lèvent tôt, que l'objet était à un prix très intéressant et que j'ai de la sympathie pour ce speedy gonzales du web, je me suis empressé de décliner cette offre. Rolling Eyes

Je remercie au passage bon doigt de la transmission de l'annonce... la prochaine fois passe par MP... Wink

Voilà.

Retour au topic si vous le voulez bien. Cool
CHAMBRENOIR

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

,,,
goodfinger

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2013 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aviez quelques économies à placer :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171018144369&ssPageName=ADME:B:EF:FR:1123
Doctorobert

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé deux fois ce disque à la convention de disques qui se tenait à Bercy sous le POPB. Le premier je l'ai acheté 10 francs puis je l'ai échangé avec Daniel C. Le second l'année suivante, nous avions abandonné les francs, 10 euros toujours au même salon. Celui là je l'ai conservé.
Il paraît que l'on dit jamais 2 sans 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
j'ai trouvé deux fois ce disque à la convention de disques qui se tenait à Bercy sous le POPB. Le premier je l'ai acheté 10 francs puis je l'ai échangé avec Daniel C. Le second l'année suivante, nous avions abandonné les francs, 10 euros toujours au même salon. Celui là je l'ai conservé.
Il paraît que l'on dit jamais 2 sans 3

C'est vrai que ce disque est rare, on appelle aussi ça un OVNI dans le monde de la collection...mais bon, mettre 3200 Euro dans un disque comme celui là est pour moi et pour certains d'entre nous, les collectionneurs, est insensé. A ce prix on peut se faire plaisir avec de beaux disques rares avec une belle pochette, alors que là on se retrouve avec un disque "banal" dans une pochette générique, qui franchement ne me fait pas bander !

En plus il est tout gribouillé...!

Alors oui, j'aimerais bien avoir ce single, mais si je dois payer ce prix pour l'avoir, j'attendrai de toucher le gros lot au LOTO et ensuite je me l'offrirai à n'importe quel prix, puisque je serai plein de tune à ne plus quoi savoir en faire Laughing
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la bébête qui monte, qui monte...

SURELY RAREST SP JUKEBOX BEATLES MO 20.008
Made in France to Belgium VG +++

HERE'S THE FAMOUS MO 20.008 !!!!!!!!!!!!!!!

Enchère: Particulier
Etat de l'objet : Occasion
Temps restant : 6h 4m 42s (20 juin 2013 15:31:41 Paris)
Enchère en cours : 2.510,00 EUR [ 2 enchères ]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221242167201

Filou
Doctorobert

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS A LA POPULATION

Pour signaler la présence sur eBay d'une arnaqueuse répondant au pseudo de ACER89000.
Elle vend des disques rares de Cloclo, Johnny et des Beatles.
Je me suis fait avoir en achetant un FOS 20050 vendu 500€ en achat immédiat. Ce n'est que le lendemain que j'ai réalisé que ce disque je l'avais déjà vu quelque part. En réalité elle avait récupéré le scan mis en ligne un peu plus haut par christian et fais une annonce de vente en achat immédiat. Si à EBay ils se foutent d'héberger des escrocs Paypal est une maison sérieuse. Je les ai avisé de suite, l'argent à été bloqué et ma carte bancaire non débité.
Je lui ai mis une évaluations négative et 6 autres personnes m'ont emboité le pas. ( pour voir aller dans recherche approfondie puis vendeur puis acer89000.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle a vendu un sandwich à 3010€ et cet acheteur n'a toujours pas réagi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour avoir signalé cette individu. Elle n'a pas froid aux yeux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: