|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Votre Beatle song méconnue... préférée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav' a écrit:

getting better
helter skelter
i'm down / roll over beethoven
and your bird can sing
jet
old brown shoes

J'ai juste mis en exergue certains titres qui... que....

... Ah les salauds !!! Laughing

Rhaaaa....

Bravo la playlist ! Hâte d'entendre le résultat. Wink
Wooly_Bully

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don't Pass Me by putain j adore cette chanson C ma preferé sur le Double Blanc
Filou

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuMu Longlegs a écrit:
Moi j'aime mieux le film "Help!" que l'album de la B.O.. Et puis d'ailleurs je préfère nettement La Nuit d'une Dure Journée - le skeud - à "Au Secours!" ou "Beatles à Vendre"... Heureusement qu'il y a eu ensuite "Ame en Caoutchouc" pour mettre tout le monde d'accord.
Sinon, dans les titres qu'on reprendra à nouveau, on aura sûrement l'occasion de remettre le couvert pour "Attends" ou "Le Mot". "la Nuit Précédente", c'est pas encore gagné...

Marrant, je me suis toujours posé la question si c'était Beatles A Vendre ou Beatles En Solde. C'est pas plutôt le second, non ?
Enfin, t'es un peu plus bilingue que moi, donc...

Moi, j'en ai qu'une mais je fais avec Rolling Eyes

MuMu Longlegs a écrit:
Sinon, il a quelques chouettes perles sur "Avec les Beatles" aussi... à creuser... ou plutôt à cueillir... enfin, un jour peut-être... Wink

Apparemment, personne a capté... Laughing

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:

Marrant, je me suis toujours posé la question si c'était Beatles A Vendre ou Beatles En Solde. C'est pas plutôt le second, non ?
Enfin, t'es un peu plus bilingue que moi, donc...

Eh ben "en soldes" ce serait normalement "On sale". Le plus simple d'ailleurs aurait été de caser une étiquette "SALE" (Soldes) sur la tronche des quatre et dans les pays anglo-saxons, on comprenait tout de suite le titre.
En France, en revanche... ha ha Very Happy

MuMu Longlegs a écrit:
Sinon, il a quelques chouettes perles sur "Avec les Beatles" aussi... à creuser... ou plutôt à cueillir... enfin, un jour peut-être... Wink

Citation:
Apparemment, personne a capté... Laughing

Filou

Que veux-tu, la solitude est bien le fardeau des incompris..

Lonely Mumu
Xav'

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bravo la playlist ! Hâte d'entendre le résultat.

Pour tout te dire, c'est vrai que le chant nous freine énormément, surtout qu'aucun de nous n'est vraiment chanteur a la base ...de plus il faut tenir compte du fait qu'on est qu'un trio ce qui complique souvent les choses ! Pour certains titres vraiment craignos (helter skelter, i'm down, jet) on a pas hésité à détonner la chanson, n'en déplaise aux puristes.

Nos concerts sont avant tout basés sur l'ambiance, la peche rythmique et la justesse des harmonies vocales plutot que sur de pures voix qui déchirent tout !

je posterais un ou deux mp3 un de ces quatre dans les lucy's covers !

a bientot (nico : la bise, ca fait un moment depuis juin !)

www.myspace.com/chokingsmokers13
Filou

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carrot eater a écrit:
ou encore Rain, ma préférée... même sous la torture (c'est dire !)

Probablement aussi.

Et puis, de plus en plus des trucs obcurs comme Blue Jay Way, Dear Prudence, Glass Onion ou Lovely Rita. Pour le grand public, j'entends, hein ?

Quoi d'autre ? On peut dire I'm Down, She's A Woman ou She Said She Said...

Ah oui, sinon, y a Hey Bulldog et I Want You, of course.

Filou
Zug

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus, j'apprécie Good Morning avec ses cuivres qui ronflent et le coté cynique de la chanson et la mélodie très lenonnienne ..à la fois Rock , hargneuse mais séduisante.
Je trouve cette chanson extrêmement moderne pour l'époque...Mais bon, tout l'album est très moderne...voire visionnaire..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: