Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous ! La passion des Beatles nous réunit, mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole et nous sommes là pour répondre à vos questions !
Posté le: Dim Mai 09, 2010 9:39 pm Sujet du message:
En ce moment j'accroche bien sur une song de Train, "hey Soul Sister", très bon chanteur doué en plus d'un certain sens rythmique peu commun, mélodie tout ce qu'il y a de plus Macca, l'usage du Ukulele n'est pas pour me déplaire non plus, bref, moi j'aime bien et vous?
Bon le clip sans être complètement nullos est un peu cucul, une belle nénette, un bomec et hop le tour va être joué...
là _________________ Take a look on the BEATOONS, very good job, some parodies are funny a lot, covers sometimes are awesome, especially "All things must pass"...
Moi, ce qui est amusant avec cette song, c'est que je l'ai entendue la première fois (a long long time ago) sur ce EP live des Stones. Avec les hurlements des gamines, je te raconte pas...
Après, j'ai découvert Otis et ma vie a changé.
Grand grand bonhomme.
Et grande chanson.
Posté le: Mer Oct 27, 2010 1:32 pm Sujet du message:
Bien vu Filou, tu lis dans mes pensées. Coffret reçu ce matin.
Par contre tu parles de la chanson "Pain In My Heart", c'est de l'album dont je causais.