|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Ce qui tourne en ce moment dans votre lecteur MP3...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mop Top

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncle John a écrit:
Mop Top a écrit:
J'ai banni tout MASHUP de Beatles, sur mon lecteur Mp3 ! Evil or Very Mad

Assez d'accord avec toi.
je classe cela plutot au rang des reussites technologiques que de la creation musicale.

un grand peintre (Braque) disait : c'est la limite qui fait le style.

et la ya plus de limite si ce n'est technologique.

donc moi ce qui tourne c'est du vieux: Creedence , J Winter , Ram que j'ai toujours bcp aimé.

Idem.

Pour ce qui est "récent", il faut que ce soit mélodique, sans braillage et de la VOIX.

Ça fait un peu "The Supremes" du XXIème siecle, mais ça change des minettes insipides...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose de marrant =

Depuis quelque temps, je me suis parti une p'tite collection de Garage bands. Rien d'extraordinaire, j'extrais la zique des clips pour en faire des Mp3. Des p'tits changements pour les oreilles... Laughing
Mop Top

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du "punk" avant le temps =

Les Pretty Things...
Mop Top

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaannnn...
Mop Top

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, un tit coup de Wiki =

Lors de l'été 1967, après l'arrestation de Mick Jagger et de Keith Richards pour détention de drogue, les Who enregistrèrent en moins de 24 heures des reprises de Under My Thumb et The Last Time, avec exceptionnellement Pete Townshend à la basse (car John Entwistle était à cette époque en voyage de noces), pour les sortir en 45 tours. Le but était alors de faire pression pour la libération de Jagger et Richards. Les deux musiciens furent toutefois libérés avant la sortie officielle du simple.

maxime

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet, je n'avais jamais pris la peine de vérifier, est-ce que ces interprétations sont sorties officiellement ? Il semblerait que oui selon ton message. En single ? Un seul single ?
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
A ce sujet, je n'avais jamais pris la peine de vérifier, est-ce que ces interprétations sont sorties officiellement ? Il semblerait que oui selon ton message. En single ? Un seul single ?

Il existe en single UK =

Et en single Français avec pochette ! =

maxime

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci Moppette ! Wink

Un peu plus d'argent dans la poche de ce bon vieux Klein alors... jusqu'à peu bien sur. Rolling Eyes
Mop Top

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Cool, merci Moppette ! Wink

Un peu plus d'argent dans la poche de ce bon vieux Klein alors... jusqu'à peu bien sur. Rolling Eyes

Bienvenu !

Mop Top

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les High Numbers (WHO) en 1964 =

Mathilde

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dedicated to Pablo "the Scat" Fanques...

UH (uh uh uh) OH ! par les Nutty Squirrels ... des brise-noisettes de première.

Mathilde

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 13 Août, je trempais mes oeufs de perdrix dans la mediterranée et Les Paul mourrait.

Aujourd'hui, leçon du maître pour les gratteux amis.

Les Paul not only did he design the first commercially successful soldibody electric (made in my hometown of Kalamazoo, Mich. until Gibson abandoned us in 1984), he invented multi-track recording. Instead of just recording music, he used recording processes in making sound that musicians couldn't do alone.

You could blame him for over-produced Auto-Tuned crap, but that would be like blaming the inventor of gunpowder for Hiroshima.

Above a 1953 clip of Paul and Mary Ford astounding Allstair Cooke with magnetic tape.
Don Everly

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, disparition d'un inventeur !

A chicky little of your own ! "
Agali

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, une Allemande, d'origine Tanzanienne qui a fait un album hommage à Nina Simone.
Son "Feeling Good" fout la chair de poule.
(pour rester dans le sujet, sont interprétation de "here comes the sun" est pas mal non plus).

Comme Lyambiko est introuvable sur le tube, voilà déjà la version de Nina:

Je vous dirai bien d'aller voir là www.musicme.com/Lyambiko/albums/Saffronia-0886972316222.html , mais le son ne rend vraiment pas hommage à sa voix (ni plus ni moins que la vidéo, mais bon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: