|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Ce soir je regarde la Nouvelle Star !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Ce soir je regarde la Nouvelle Star ! Répondre en citant

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saunders

Localisation: strawberry fields, 4e arbuste apres le feu, liverpool

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai faillit creer le meme topic, mais j'ai pas eu le cran.

mathilde, l'homme qui ose la ou le commun des mortels s'impose des limites Cool
Filou

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, le pire, c'est pas de l'écrire...

...c'est de le faire Rolling Eyes

Geeloo, regardes pas, ça va te faire encore monter la tension !

Filou
HoneyPie

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisque le topic est entamé, et que maintenant c'est trop tard pour reculer, on peut au moins parler de Marianne James qui était formidable en rockeuse gothique dans son spectacle où elle campait le personnage d'Ulrika Von Glotte et qui est malheureusement devenue découvreuse de non-talents et de brailleurs invertébrés pour M6, mais qu'est ce qui t'as pris Marianne??? c'est pour quoi, la tune? la popularité? Confused
(En plus c'est pas toi qui a le monopole de la fausse-mechante a la tele, c'est Laurence Broccollini d'abord! imposteuse!)

Ci-joint un extrait du morceau surréaliste intitulé: "Met la moi" par Marianne James:
http://marianne.james.free.fr/ulrika%20sons/met%20la%20moi%5D.wav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bungalow bill

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Re: Ce soir je regarde la Nouvelle Star ! Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Razz

Eh bien, bon courage, tu nous raconteras.
Filou

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honey Pie59 a écrit:
Ci-joint un extrait du morceau surréaliste intitulé: "Met la moi" par Marianne James:
http://marianne.james.free.fr/ulrika%20sons/met%20la%20moi%5D.wav

Eh bien, bon courage, tu nous raconteras.

Laughing

Bungalow filou
Steven

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez moi ce que j'aime dans la nouvelle Star, ce sont les FLOPS alors régalez vous!!!

http://www.zone-videos.net/video-508-plus-nuls-castings-de-la-nouvelle-star.html

Désolé, un peu long à charger, mais ca dure 9 minutes!!!!

Stev', découvreur de vidéo qui me font hurler de rire et qui mettent la pêche le matin!!

Ps : Mathilde, je t'aime. Ne résiste pas, et regarde dans ton coeur, nous sommes fait pour être ensemble... "Hold your head up...you silly girl..." Laughing
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas si mal.

On a vu une cinquantaine de jeunes chanteurs en train de passer une audition devant un jury composé de célébrités afin de pouvoir chanter sur un plateau télé.

C'était pas du tout télé-réalité come je le craignais.
Il s'agissait d'une sorte de radio-crochet télévisé ... mais aux dires de mes collègues ... c'est apres que ça se gate.

Hier ... c'était bon enfant.

Mais je me suis malheureusement endormi avant les rencontres jury/chanteurs de la fin.

Il est pris le rouquin ? J'ai bien aimé sa prestation sur l'"autre finistere".
Et la Black ... connaissais pas la chanson mais j'ai bien aimé la façon dont elle l'a interprêté. Le "jury" par contre non.
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON ... YA PAS UNE PETASSE DANS L'ASSEMBLEE POUR ME RACONTER LA SUITE OU VOUS JOUEZ TOUTES AUX BRUNES ?
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais jouer le contradicteur dans un débat maintes fois éculé.

Ils font de mal à personne, on leur donne la chance d'apprendre leur métier, de sortir un album (qui peut être un peu personnel s'ils tapent du poing sinon ils feront l'album que la maison de disques à prêvu de sortir, c'est sur).

Des radio ou télé crochets, il y en a eu avant la nouvelle star ou la starac. Et un paquet d'artistes en sont sortis. C'est loin d'être quelqu'un que j'apprécie mais Johnny par exemple a commencé par un radio crochet, après il a fait sa carrière (qu'on aime ou pas, faut reconnaître qu'il a une carrière).

Moi je n'ai rien contre ces émissions au contraire. C'est sur, ça va à l'encontre du mythe de l'artiste qui doit galérer des années dans sa mansarde et faire la manche avant de devenir une "idole" mais le monde avance, faut faire avec la télé et l'accélération liée à la médiatisation. C'est pas nouveau.

Tout ce qui en sort n'est surement pas de la grande qualité à mon avis mais un jour ils dénicheront quelqu'un de vraiment talentueux. Ca me fait penser à olivia ruiz. Là non plus, c'est pas trop ma tasse de thé mais faut voir tous les bobos qui crachent sur la starac et maintenant s'extasient sur son album alors qu'elle en sort.

Enfin, tout ça pour dire qu'ils font de mal à personne, s'ils ont du talent, c'est tout bénéf et ça leur donne l'occasion de rencontrer des professionnels, de s'améliorer et d'accélérer une carrière en partant parfois de pas grand chose.

Pour ce que j'en ai vu, la nouvelle star c'est peut être le moins pire au niveau des chansons qui sont choisies. Il y a quand même de tout. J'ai même entendu une reprise de help pas trop pourrie l'an dernier.

Le problème reste le mot "star" dans le nom de ces émissions. C'est ridicule de faire croire qu'on "fabrique" une star. Là on peut qu'être tous d'accord. Ca se gagne à force de travail et si le public est ok.

Mais voilà, j'étais à un concert de katerine il y a 2 jours et je regarderai la nouvelle star ce soir si j'ai rien d'autre à faire. Faut être eclectique. J'ai regardé la semaine dernière, je crois que ce soir, ils commencent à chanter en live. Ils me semble qu'ils sont 30, un truc comme ça.
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et... Ok dans une certaine limite on peut me considérer comme une pétasse mais bon euh pas trop.
Steven

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les experts!!!

Cool
Mr. Kite2

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Nan, le pire, c'est pas de l'écrire...

...c'est de le faire Rolling Eyes

Geeloo, regardes pas, ça va te faire encore monter la tension !

Filou

Deja que le faire, il faut du courage, le plus dur c'est D'Y SURVIVRE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimaxe a écrit:
et... Ok dans une certaine limite on peut me considérer comme une pétasse mais bon euh pas trop.

Tu portes bien le short rouge ??

mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, j'ai jamais essayé. Mais dans la mesure où j'ai un caleçon rouge parfois, je dirais.... oui. (je suis un garçon et toi aussi si j'ai bien compris? 'ttention! lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: