|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Ce soir je regarde la Nouvelle Star !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Kite2 a écrit:
Filou a écrit:
Nan, le pire, c'est pas de l'écrire...

...c'est de le faire Rolling Eyes

Geeloo, regardes pas, ça va te faire encore monter la tension !

Filou

Deja que le faire, il faut du courage, le plus dur c'est D'Y SURVIVRE!!

Razz I'M A SURVIVOR !!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimaxe a écrit:
A vrai dire, j'ai jamais essayé. Mais dans la mesure où j'ai un caleçon rouge parfois, je dirais.... oui. (je suis un garçon et toi aussi si j'ai bien compris? 'ttention! lol)

Shocked

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le premier qui en cause à la récré je lui pête la chetron.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui.... Restons en à la poignée de main cordiale. Laughing
HoneyPie

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis allez manifester dans la rue contre le CPE au lieu d'ecrire toutes ces conneries!! Soyez de bons citoyens un peu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf!

Et si on est pour le CPE? (non j'rigole). Je voterai l'an prochain à la différence des lycéens et de certains étudiants. C'est surement plus utile.
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HoneyPie a écrit:
Ah et puis allez manifester dans la rue contre le CPE au lieu d'ecrire toutes ces conneries!! Soyez de bons citoyens un peu!!!

Le trekking dans la capitale n'est pas mon sport favori honey ... mais je saurai me montrer à ta disposition si de cette jolie parure tu sais te revetir pour crier à toute haleine que les patrons c'est tous des cons.

HoneyPie

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais j'déconnais, j'y suis allée et de voir tous ces boutonneux mal fagottés et gueulant comme des bouseux, ça m'a rappelait mais années lycée quand on manifestait contre Allegre a l'epoque... je sais meme plus pourquoi exactement; je sais juste qu'on le comparait a un mamouth... ah si, c'etait contre le peu d'effectif des prof et puis les classes surchargées des trucs comme ça, hem... on voulait pas aller bosser quoi!

Twisted Evil gniarf gniarf

NAn, mais le CPE, c'est PAAAAAs BIENNNNN!!
HoneyPie

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Le trekking dans la capitale n'est pas mon sport favori honey ... mais je saurai me montrer à ta disposition si de cette jolie parure tu sais te revetir pour crier à toute haleine que les patrons c'est tous des cons.

en plus le rouge ça me va bien comme couleur, je suis partante, j'aurais fiere allure je pense!
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiiis on est des rebelles et on veut des mars et des machines à café!

Laughing
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
HoneyPie a écrit:

Ah j'ai un peu le même en moins moulant
mimaxe

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord! j'étais sur que c'était le jeudi.... Et ben non! a mercredi prochain ah ah ah!!!
Timber !

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'y a un souci avec mon short Wink
Mathilde

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clic clic

Razz
Timber !

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez parler musique avec moi y a pas de problème.

D'ailleurs cher Mathilde, j'ai particulièrment apprécié tes acquisitions du Spencer davis group (j'ai piqué ceux de mon père)
Mathilde

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Timber ! a écrit:
Si vous voulez parler musique avec moi y a pas de problème.

Je crains que nous ne soyons dans le bon "topic" chere amie pour parler de musique.

Et pourquoi ne créerais tu pas un topic avec tes coups de coeur musicaux !!
Ou alors nous causer de tes dernieres acquisitions ... encore faire un topic dans le tiroir Beatles en nous citant tes albums ou chansons préférées ... et encore ... comment tu as rencontré les 04 fabuleux !!! La parole est à toi.

Nous sommes bavard(e)s ... on enchainera t'inquietes !!!

Anyway.

Si tu peux prendre une photo de toi nue avec ton short rouge et l'envoyer par MP ... ça m'intéresse.

Ca restera entre nous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: