|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Un etrange Beatle
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:45 am    Sujet du message: Un etrange Beatle Répondre en citant

Mais qui est ce Mec???? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grosso Minetto

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jimmy Nicols, remplacant provisoire de Ringo sur la tournée mondiale de 64 (Ce dernier était alors hôpital pour une opération des cordes vocales je crois).
Ringo les a rejoint à Melbourne et le groupe est redevenu celui que l'on connait Wink

PS : Tu n'as donc pas le coffret Anthology ???
saunders

Localisation: strawberry fields, 4e arbuste apres le feu, liverpool

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop, un tit cours Smile

JIMMY NICOL

à l'approche de la tournée mondiale de 64, les beatles sont obligés d'engager de façon urgente un batteur de remplacement.
en effet, le 3 juin 64 au matin, ringo s'evanouit à barnes lors d'une seance photo organisée pour le saturday evening post.
on l'emmene à l'hopital.
il souffre des amygdales et d'une pharyngite aigue.

d'ou le batteur de remplacement sur la tournée, jimmy nicol!!!
un coup de fil d'EMI, et deux heures plus tard il se retrouvait à repeter avec john, paul et george à abbey road.
et zouu un avion pour le danemark.

c'etait la reponse de saun express!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:52 am    Sujet du message: Tu as tué le suspense Répondre en citant

Trop rapide ta réponse dommage...j'attendais de gros délires sur ce mec....mais bon on verra... Wink
En tout cas, Bravo!!!

Vous êtes surs que ce n'est pas un montage grossier genre "Fake" avec un membre éminent de LUCY, genre Mathilde ou Mumu ou Dutajel ou je sais pas? Shocked Shocked
saunders

Localisation: strawberry fields, 4e arbuste apres le feu, liverpool

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je peux aussi te faire une reponse delirante si tu veux Smile
seulement, suite à ma these tres serieuse du monolithe en chocolat de 2001, je suis un peu calmé.
c'est pas vrai, je le fume pas le chocolat...
Zug

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:59 am    Sujet du message: T'inquiète Répondre en citant

Tu t'es fait allumer par le zozo de Marseille, t'inquiète il chauffe tout le monde lui avec ses petits biceps..
Je l'ai trouvé excellent ton délire sur le chocolat... Wink
zoso85

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non euh c'était fort sympathique, je me suis surpris à pouffer devant tes effusions textuelles, mais euh je me disais si t'as des problême d'addiction, tu peux en parler, les membres de lucy sont tous passés par la (la preuve ca m'est arrivé de salir mon jean en voulant effriter du chocolat dessus, ca ressemble vachement faut dire). Bon le je suis rassuré, ca va mieux.
julyjohn

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Ringo... il a pas arrêté d'avoir des gros ennuis de santé depuis qu'il est né! Dont à ce moment là, juste avant la tournée mondiale. Autant dire que c'était la panique. Les trois autres, à un moment, ne voulaient même plus partir pour rester avec Ringo. Pas de Ringo, pas de Beatles, heh oui!
Pauvre Jimmy aussi. Le petit a déclaré "Et oui, c'est moi, Jimmy Nicol, le Beatles par interim"... Il est retourné chez lui après et qu'il a reprit son bon vieux job...

En tous cas, lui, il fait parti de la légende Beatles pour toujours... bon c'est pas à la meilleur place mais bon!

Julyjohn.
Alice

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a affirmé avec sourire que les trois autres le traitait très bien, et qu'il se réjouissait de jouer avec eux pendant quelques jours. Il a aussi spécifié que bien sur, jamais personne ne remplacerait Ringo, même s'il savait toutes ses partitions par coeur. Était-il bon ? Ouais je crois.

Dernière édition par Alice le Ven Fév 24, 2006 7:57 pm; édité 1 fois
Alice

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu à ma propre question.. Mais en faite je voulais savoir l'avis des autres, hihi.
zoso85

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julyjohn a écrit:

Pauvre Jimmy aussi.

Euh il y pas mal de monde qui aurait aimé etre à sa place. Niveau financier, socialement (quoi je veux dire il a du en choper de l'Australienne), puis histoire de dire "j'ai fais partie des Beatles", c'est toujours sympa.

Citation:
Était-il bon ?

Et toi comment t'arrives à faire des é majuscules avec l'accent? Il doivent avoir une tête byzarre les clavier québécois.

A part ca, il devait pas etre mauvais, quoi sur ce que j'ai entendu ca m'a pas choqué. Quoi si il avait remplacé John Bonham dans Led Zep, ca aurait été une autre histoire mais remplacer Ringo pour un concert c'est pas super compliqué je pense (même si Ringo est un batteur innovant, imaginatif, pas mauvais, tout ca, en concert c'était pas du jazz).

Dernière édition par zoso85 le Ven Fév 24, 2006 8:26 pm; édité 1 fois
Zug

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoso85 a écrit:
A part ca, il devait pas etre mauvais, quoi sur ce que j'ai entendu ca m'a pas choqué. Quoi si il avait remplacé John Bonham dans Led Zep, ca aurait été une autre histoire mais remplacer Ringo por un concert c'est pas super compliqué je pense (même si Ringo est un batteur innovant, imaginatif, pas mauvais, tout ca, en concert c'était pas du jazz).

C'est certain qu'il a pas eu à remplacer Robert Wyatt.ou Pete Gab'..
Sinon, est ce qu'on sait si ce batteur afait autre chose est t-il devenu requin de studio ou pas? C'est jamais au chomedu, un bon batteur.. Rolling Eyes

Ceci est mon éme message

Dans les bagnolles aussi ils étaient balaises dans les seventies... Wink
rorschach

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, c'était bien lui le plus grand des Beatles Wink
HoneyPie

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:13 am    Sujet du message: Re: Un etrange Beatle Répondre en citant

johngouze a écrit:

Mais qui est ce Mec???? Shocked

C'est nono!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Grosso Minetto

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
zoso85 a écrit:
A part ca, il devait pas etre mauvais, quoi sur ce que j'ai entendu ca m'a pas choqué. Quoi si il avait remplacé John Bonham dans Led Zep, ca aurait été une autre histoire mais remplacer Ringo por un concert c'est pas super compliqué je pense (même si Ringo est un batteur innovant, imaginatif, pas mauvais, tout ca, en concert c'était pas du jazz).

C'est certain qu'il a pas eu à remplacer Robert Wyatt.ou Pete Gab'..

--> Ah mais John Bonham était un excellent exemple déjà ! Le meilleur même Laughing
Page 1 sur 2

Sauter vers: