Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Timber !
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 120 Localisation: Sprinfield-les-vallons
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
MuMu Longlegs a écrit: | Pour Timber : au passage, j'aime beaucoup Tex Avery et ton avatar + ta signature =  |
T'es pas mal non plus
En plus je connais gaëtan bloom  _________________ George...................bend over. |
|
|
 |
MuMu Longlegs

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 2001 Localisation: la ruelle en sens interdit, face au chantier...
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Timber ! a écrit: |
En plus je connais gaëtan bloom  |
... personnellement ? J'ai failli l'avoir dans l'émission que je prépare, mais manque de pot, il devait partir en Allemagne pour des galas de magie ou je-sais-pas-quoi. En tous cas, comme magicien, il est  _________________ Comme aurait pu dire le pisse-froid au peine-à-jouir : "Faites la moue, pas la gueule." - MuMu, penseur d'occase |
|
|
 |
Timber !
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
MuMu Longlegs a écrit: | Timber ! a écrit: |
En plus je connais gaëtan bloom  |
... personnellement ? [/img] |
Presque puisque j'ai vu au moins 10 fois chacun les 2 films des sous-doués ! _________________ George...................bend over. |
|
|
 |
Timber !
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, qulqu'1 y va au concert parisien de ce soir ?  _________________ George...................bend over. |
|
|
 |
Filou

|
Posté le: Mer Mai 21, 2014 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Du nouveau côté Flaming Lips...
Miley Cyrus et Wayne Coyne interprètent
‹ Lucy in the Sky with Diamonds › aux Billboard Music Awards 2014
Actuellement en tournée au Royaume-Uni, Miley Cyrus était pourtant présente aux Billboard Music Awards, le 18 mai dernier à Las Vegas, grâce à une vidéo pré-enregistrée le 14 mai à la Manchester Arena.
L'occasion pour elle d'interpréter sa reprise plutôt réussie de la chanson ‹ Lucy in the Sky with Diamonds › des Beatles, accompagnée par Wayne Coyne, le leader et chanteur du groupe américain The Flaming Lips.
Tout de paillettes vêtus, les deux stars n'ont pour une fois pas fait dans la provocation, et se sont contentés de chanter sans faire de frasques. Le public de Manchester semble avoir été conquis par cette interprétation.
La suite sur SBFC et la vidéo : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2014/05/miley-cyrus-wayne-coyne-beatles-lucy-in-sky-with-diamonds-billboard-music-awards-2014.html
Filou |
|
|
 |
|