|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : FLAMING LIPS : en guerre contre les mystiques !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:20 pm    Sujet du message: FLAMING LIPS : en guerre contre les mystiques ! Répondre en citant

YESSS !! le nouvel album des FLAMING LIPS est annoncé pour avril, mais 2 chansons sont déjà téléchargeables.
Ce fameux groupe pop psyché délirant et fantasque fait feu de tous bois.
Ils font partie des écoeurés de l'administration Bush et le titre de leur nouvel album le résume en quelque sorte "At war with the mystics"... Razz

J'ai pu en entendre de larges extraits et je crois que ça va faire assez mal - en tous cas je le préfère déjà au précédent.

Qu'on se le dise.

Extrait des textes de promo :

The Flaming Lips "At War With The Mystics"

First here's a note from contactmusic on how President Bush provided inspiration for the new album:

Experimental rockers THE FLAMING LIPS have hailed US president GEORGE W BUSH as the inspiration for their forthcoming album AT WAR WITH THE MYSTICS - because they detest him so much.

The Oklahoma trio are so furious with the way their country is being run, they have no qualms about releasing their most political record to date.

Frontman WAYNE COYNE reveals, "I guess we've found it hard not to get a little frustrated with America.

"There's this fundamentalist, right wing Christian president and you can only stand there so long and be tolerant. Sometimes you just want to say, 'Jeez, you people are retarded.' I don't want people to think of us as Zen masters sitting up on the mountain not understanding what's going on."

And more info including tracklisting from Aversion.com:

The Flaming Lips have laid all their plans for their upcoming album on the table.

The pop act revealed the track listing for its upcoming At War with the Mystics, which is due out April 4 from Warner Bros. The follow-up to 2002’s Yoshimi Battles the Pink Robots (Warner Bros.) was produced by Dave Fridmann (Sleater-Kinney), and features 12 tracks. The album’s lead single, “The Yeah Yeah Yeah Song,” will hit stores March 7, though the act’s already made “The W.A.N.D.” available through digital music retailers.

At War with the Mystics’ track listing is:

Yeah Yeah Yeah Song
Free Radicals
The sound of Failure/It's Dark … Is It Always This Dark??
My Cosmic Autumn Rebellion
Vein Of Stars
The Wizard Turns On …
It Overtakes Me/The Stars Are So Big, I am So Small … Do I Stand A Chance?
Mr. Ambulance Driver
Haven't Got A Clue
The W.A.N.D.
Pompeii Am Gôtterdämmerung
Goin' On

Je vous mets aussi 2 photos prises lors de leur concert à l'Elysées-Montmartre il y a 2 ans : le PIED !!

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont le sens de la fête... Wink
rorschach

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette sortie est une de mes priorités musicales 2006 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rorschach

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irai sûrement pas Sad mais ils feront 2 concert en France en avril 2006:

-Le Bataclan le 28

-Le Printemps de Bourges le 30.

Avis aux amateurs (de bon goût Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
d_bob

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah booooon, y font pas de dates à Marseille?
CA ALORS Rolling Eyes

j'ai pas le son sur mon ordi (et en plus je ne suis pas censée écouter de la musique au boulot Confused ) que donnent les 2 chansons disponibles sur le net?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valpan

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FLAMING LIPS : en guerre contre les moustiques !

Là, ils seraient sûr de cartonner un max sur l'Ile de la Réunion Wink
Timber !

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce groupe a l'air vraiment bien et les chansons de leur site sont souvent très bonnes.
On a l'impression que FLAMING LIPS a des tas de choses à dire et je vais me laisser tenter par leur nouvel album.

En plus l'allusion a MASH (hot lips) confirme qu'ils ont bon goût.
maxime

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

valpan a écrit:
FLAMING LIPS : en guerre contre les moustiques !

Là, ils seraient sûr de cartonner un max sur l'Ile de la Réunion Wink

Non, rien.
Laughing Laughing Laughing
Tu me feras toujours mourir de rire le 'Pan, ca fait du bien de mourir plusieurs fois tiens.

Bon c'est pas tout ca mais alors que j'ai le bout du doigt tout noir à feuilleter les zinzins au milieu de mesnuits, je tombe là-dessus: UNE SUPERBE INTERVIEW DE WAYNE COYNE. On y apprend plein de petits trucs sympas sur ce personnage si simple malgré tout le tralala et l'exubéreance des concerts. Ca parle du nouvel album bien sur mais aussi beaucoup de George, un peu de Britney, de révolution, de la mort et d'ovni. Tiens Mumu, tu verras que la traduction dans la langue de Gainsbourg du titre de leur dernier album est plus difficile qu'on le croit .

A déguster et parfois en écho à certains propos du fondateur des Tles.
d_bob

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Bon c'est pas tout ca mais alors que j'ai le bout du doigt tout noir à feuilleter les zinzins au milieu de mesnuits, je tombe là-dessus: UNE SUPERBE INTERVIEW DE WAYNE COYNE. On y apprend plein de petits trucs sympas sur ce personnage si simple malgré tout le tralala et l'exubéreance des concerts. Ca parle du nouvel album bien sur mais aussi beaucoup de George, un peu de Britney, de révolution, de la mort et d'ovni. Tiens Mumu, tu verras que la traduction dans la langue de Gainsbourg du titre de leur dernier album est plus difficile qu'on le croit .

A déguster et parfois en écho à certains propos du fondateur des Tles.

Merci Maxime! Very Happy
Ca donne très très envie de se précipiter chez son disquaire, tout ça!
peut-être demain, lorsque les bus et métros fonctionneront... Crying or Very sad

j'ai beaucoup aimé notamment le passage où il revient sur sa perception de the soft bulletin: "ce moment unique où se mêlent la beauté et l'inexpérience, la mort". Wayne Coyne va-t'il entrer dans mon top five des beaux barbus pas barbants? Mr. Green
valpan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Tu me feras toujours mourir de rire le 'Pan, ca fait du bien de mourir plusieurs fois tiens

Thanks Max, mais vu le très très faible nombre de posts que je laisse en ce moment, c'est la moindre des choses de faire quelques blagues un peu marrantes Wink

Mais attention, je suis de retour dès la semaine prochaine, et ça va barder !!
Timber !

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, je l'ai acheté dans le virgin plan de campagne à côté de mon boulot !!!!

La galette va bien chauffer ce soir.

Au fait, j'ai croisé Coyote ou son sosie qui était sur le parking.

Alors M.Coyote c'était vous ? Razz
Timber !

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont-ils la chance d'aller au concert du Bataclan le 28 avril ?
Timber !

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'indique aux lucynautes qui néglige le dernier album de ce groupe qu'ils

passent à côté de quelque chose d'énorme.
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH, je constate qu'il reste des amateurs de bons skeuds sur ce saïte ! Cool

THE FLAMING LIPS RUUUUULE !!!!
d_bob

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec TIMBER.
On y retrouve la tonalité générale de The soft bulletin et des incursions du côté de chez Sufjan Stevens et les High Llamas (en bien).
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Timber : au passage, j'aime beaucoup Tex Avery et ton avatar + ta signature =
Page 1 sur 2

Sauter vers: