|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : Les Beatles dans les coulisses de l'Olympia !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Les Beatles dans les coulisses de l'Olympia ! Répondre en citant

C'est par ici !

http://www.sylvievartanshow.com/files/Olympia_1964/album/index.html

Amitiés. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grosso Minetto

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Les Beatles en première partie de Sylvie Vartan, ça n'arrêtera jamais de me faire marrer moi Laughing

Cela dit, il y a pas à dire, elle était vraiment jolie quand elle était jeune Smile
Steven

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso Minetto a écrit:
Cela dit, il y a pas à dire, elle était vraiment jolie quand elle était jeune Smile

Moi, je trouve que c'est tjrs une jolie femme. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso Minetto a écrit:
Ah oui ! Les Beatles en première partie de Sylvie Vartan, ça n'arrêtera jamais de me faire marrer moi Laughing

Ah QUE oui ...

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah QUE elle était facile celle là!!! (pas Sylvie, mais la blague du môsieur du dessus! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:23 pm    Sujet du message: programme Olympia 64 Répondre en citant

... et j'atouterais que non seulement il faut suivre le lien fourni par Sébastien mais encore il faut aller en bas de page demander "toutes les infos sur le programme" où l'on peut voir les pages du programme avec Trini, Sylvie et les Beatles !

Steven

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stev'
Steven

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woops désolé moi j'ai mis des photos carrément ici, j'avais "zapper" le lien de seb'... sorry, je suis Belge... aussi... Embarassed
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te bile pas. C'est arrivé à d'autres ...

J'en rencontre quelques uns tous les ans à Mons.

Sébastien

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore deux supers trouvailles ! Very Happy

Cétipaboça ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julyjohn

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif snif, moi ça me rend toute nostalgique... Crying or Very sad Laughing

Ca c'est du Topic!!!! Merci Sebastien!

Julyjohn... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébastien

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julyjohn a écrit:
Snif snif, moi ça me rend toute nostalgique... Crying or Very sad Laughing

Alors voici un autre petit lien pour que tu en voies encore plus, July ! Wink

http://www.beatlemania.ca/toursworld/francetour.htm

Merci à toi !
Amicalement. Smile
Filou

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos Y en avait plein d'autres la-bas :

Filou a écrit:
Would you care to sit with me
for a cup of English tea ?...

Une émission de radio qui a été diffusée aux US sur 97.1 FREE FM Los Angeles il y a qq jours et qui avait l'air bien sympa :

http://971freefm.com/pages/1977.php
http://971freefm.com/pages/3864.php
http://971freefm.com/pages/3866.php

It's America's longest running Beatles show and Southern California's No. 1 rated Beatles show. Breakfast with the Beatles and the music of the Fab Four have greeted Los Angelinos Sunday mornings for more than 20 years. The show is informative, biographical, and filled with Beatles (and solo Beatle) music that ranges from the ultra familiar to the ultra rare.
Host Chris Carter brings along vast knowledge, radio chops & deep love & appreciation for "The Fab Four." Chris was the original bass player and founder of L.A. based alternative band, "Dramarama". This next generation of Breakfast With The Beatles includes: Hits, rarities, outtakes, LP tracks, special premieres & of course, KLSX listener requests & live broadcasts....
and YES The Beatles themselves as guests! (Chris has interviewed Beatles: Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr and even Pete Best during his first year as host.) Mr. Carter will also have the advance, inside track on all Beatle related news, new releases, and fab events.
"Breakfast with the Beatles" will continue in loving memory of the late Deirdre O'Donoghue, without whom this much-loved show would not be possible.

Le Blog Beatles avec des p'tits trucs pas mal du tout : http://btwb.blogspot.com

Tiens, mais j'la connais, elle ! Laughing

Plein de photos avec girls : http://photobucket.com/albums/y216/trini61/girl

Filou
julyjohn

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez là! La vache, ça fait tout bizarre...

Sympa le chapeau de Ringo, je sais que je le dis souvent, mais franchement, ces gars-là... Je les aime pas vous? Pardon, question bête.

Sinon, quel drageur ce Paul sur tes photos Seb... Ca me rappelle dans Anthology quand il dit de lui-même: "Tous ces concours de beautés pour lesquels j'étais juge... Je crois, non ej suis sûr que c'était pour la drague!"

Allez, on the snif again!

Julyjohn... Confused Crying or Very sad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébastien

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une trouvaille: la toute première affiche officielle française des Fab'4, placardée partout dans Paris lors de leur venue à l'Olympia en janvier 1964 ! Cool

Pour la voir en grand, clic-clic !

Pour ta collec', July Exclamation Wink

A plus. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: