|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Vinyle-box ou les aventures de Filou et la boite verte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Sébastien a écrit:
Filou a écrit:
Par contre, pour en revenir au coffret vert (car je te rappelle que c'est le topic Wink ) tu n'as pas non plus d'insert cartonné avec le détail des albums, hein ?
C'est bizarre, quand même ?

Je te confirme que je n'ai pas non plus d'insert. Je ne pense pas qu'il y en ai vraiment eu à l'origine. Sauf information contraire. Smile

Salut à vous tous, je confirme : pas d'insert dans ma Boi-boite verte non plus. Dites-moi, on trouve de belles choses au CIDIC non ? Wink

Merci de me rassurer que mon coffret n'est pas incomplet (ouf ! Razz )
D'ailleurs, j'imagine que quelqu'un qui n'est pas au parfum aurait du mal à croire qu'il manque les 2 albums sciament de la volonté de la maison de disques Confused

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doctorobert a écrit:
bonjour les amis, bonjour au Filou l'heureux propriétaire d'une belle boiboite verte que j'ai rencontré samedi à champerret.bonjour à la Mathilde le grand absent du jour.

Hi Herr Doctor !
Heureux de t'avoir croiser dans les allées de ce salon où le vice est roi et la pizza est reine.
Hé oui, la mathilde nous a fait défaut mais ce n'est que pour mieux sauter. Et crois-moi qu'elle en connait un rayon Laughing
A très bientôt peut-être pour une visite de courtoisie dans un salon un peu plus particulier Wink ...et au plaisir de te lire plus souvent sur les pages bleues Cool
Et Dieu sait que ton expertise et ton expérience en salons et sites à enchère est précieuse pour nous, simples mortels Laughing

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis ces coffrets dont j'ignore tout (et je le regrette) et le "Beatles Box" évoqué ci-dessus que je possède,
je crois que l'on peut citer les coffrets suivants :

- "THE BEATLES 1962-1966/1967-1970" (réf. BB4) qui contient le double rouge et le double bleu, soit 4 33T
- "ROCK 'N' ROLL" (réf. MFP-EMI 2 M 126-54084/85/86), Ré-édition en coffret
dans la collection 'MUSIC FOR PLEASURE' du double 33T Beatles "Rock'n'Roll"
et du 33T de John Lennon "Rock'n'Roll"

sans oublier l'ineffable label Polydor qui s'est fendu d'un coffret de 4 33T "FIRST YEARS OF THE BEATLES, CREAM, WHO & PROCOL HARUM"
dans lequel on retrouve le "Beatles First".

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
Filou

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Bah voui, ça coûte des sous, une galette par les temps qui courent...
Mais faut se dire aussi que le plastique c'est fantastique ! Laughing

Sinon, y a encore la "green box" qui signalait Orgeat mais, apparemment, le prix de garde n'a pas encore été atteint. Alors, va-t-y savoir ?
Brad Lock a écrit:
Filou a écrit:
Sinon, y a encore la "green box" qui signalait Orgeat mais, apparemment, le prix de garde n'a pas encore été atteint. Alors, va-t-y savoir ?

orgeatlechien a écrit:

Oyé ! Oyé !! La Frenchie Green Box est en vente sur Ebay Wink

Question Question Shocked Question Question QUE VIENT FAIRE LE DOUBLE ROUGE DANS CETTE BOITE Question Question Question Question

Laughing Laughing Laughing

Le gars l'a juste rajouté pour en faire un package avec un petit bonus et attirer ainsi le chalant, je suppose ?
Mais rien à voir, en effet Cool

C'est pas à toi qu'on la fait Wink

Ben voila, les enchères de la boiboite verte sont terminées et le prix de réserve n'a pas été atteint. 76 euros pour la dernière enchère !
C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir à combien il avait mis le prix de reserve ? Sad

Filou

Dernière édition par Filou le Ven Nov 07, 2008 12:13 am; édité 1 fois
Claude Nine

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu du mal à comprendre cette notion de prix de réserve. Si on attend un prix minimum d'un objet, autant le mettre comme prix de départ, non ?

A mon avis, c'est peut être une astuce pour s'autoriser à ne pas vendre un objet après avoir vu jusqu'à combien les acheteurs iraient.

Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir quel était ce fameux prix de réserve pour la boiboite verte.
Si c'était dans les 200€ j'ai pas de regret à avoir Razz

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de te renseigner auprès du vendeur en lui indiquant que tu es intéressé par l'objet et que tu as enchéri sans atteindre le prix de réserve.

Il pourrait te proposer une transaction en direct. J'ai déjà rencontré le cas pour des figurines.

Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, salut toi !

Pas encore au boulot ? Wink

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Pas encore au boulot ? Wink

au ... quoi ???

Qu'est-ce que j'irais faire dans un arbre ?

brad lock

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:
J'ai toujours eu du mal à comprendre cette notion de prix de réserve. Si on attend un prix minimum d'un objet, autant le mettre comme prix de départ, non ?

A mon avis, c'est peut être une astuce pour s'autoriser à ne pas vendre un objet après avoir vu jusqu'à combien les acheteurs iraient.

Puisque ceci va rester entre nous :
Voici une méthode pour connaître le prix de réserve.

1- Placer une enchère à 10 000€.
2- Le montant du prix de réserve s'affichera.
3- Annuler l'enchère au pretexte d'avoir commis une bévue de saisie (confusion entre le . et la , par exemple)
4- Agir ensuite en connaissance de cause.

C'est particulièrement malhonnête c'est la raison pour laquelle j'ai tout gommé et j'ai honte. Laughing
Filou

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mais tu sais qu'on voit encore un peu ?

Gomme encore un peu pour voir ! Cool

Allez, puisqu'on t'le dit !!!

Filou
Claude Nine

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va s'y mettre à plusieurs alors ... Gomme Together !

En tout cas, merci Monsieur l'eBay, pour l'astuce-qu'on-ne-doit-pas-lire.

orgeatlechien

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...une nouvelle "Frenchy Box" est à vendre sur Ebay, de plus elle nous vient des USA Razz
Bizare, ils ont importé nous Frenchy Box les Ricains ? Confused

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4830454853&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Claude Nine

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Bizarre, ils ont importé nous Frenchy Box les Ricains ?

Brad Lock le confirmera certainement mais c'est étonnant le nombre de disques français des Beatles, notamment des EPs de la série MEO - et généralement en état quasiment neuf - que les américains mettent en vente sur eBay.

Je ne sais pas si quelqu'un a une explication à ce phénomène.

Zongadude

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Nine a écrit:

La raison est plus terre à terre: plus le prix de départ est bas, moins chère est le coût du dépot de l'annonce sur Ebay Wink Ceci explique cela Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: