|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : "The Plastic Ono Band" "Live Peace In Toronto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geeloo

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrête! tu dis une connerie on te le fait remarquer tu vas pas nous faire une crise d'ado hé ho !

c'est arrivé à tout le monde ici de dire des conneries et d'en prendre un peu dans sa tête (demande à Stev tiens) et on est encore tous là tu vois

et j'ai pas voulu te "casser", je ne casse pas les gens moi, j'essaye de dire ce que j epense, à ma manière, sans animosité

maintenant tu fais ce que tu veux t'es responsable mec

salut

g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Gee a raison, j'en ai pris plein la tete, et regarde apres plus de deux ans, je suis encore la, et bien la!!!
Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockandroll a écrit:
je comprends

ainsi soit il je ne dirai plus jamais rien

voici ici mon dernier message et avant de vous dire adieu je voudrais vous dire que j'ai tjrs pensé que les gens qui aimaient l oeuvre des beatles etaient un peu plus ouvert et comprehensif .

Ben alors, Rockandroll ?

T'es p'tèt encore un peu Rock mais plus très droll Wink

Tu sais bien ce que c'est un forum. On se prend le chou paskon des avis différents, des goûts différents, envie de crier sa haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine... Mais au bout du compte on se fait la bise, on s'embrasse, on s'enc... Enfin, là aussi, c'est selon les goûts Laughing

Bo, entouka, j'espère que, ce que tu nous fais, c'est juste un coup de blues. Un coup de Bluesandroll quoi ? Wink
Mais j'espère que je te reverrai très bientôt sur les pages bleues...

Allez, fais pas le con ! Cool

Filou

PS: c'est vrai que le Steven, y a pas pu costaud. Et Dieu sait qu'il en a pris plein la tronche, hein Stev ? Wink

Dernière édition par Filou le Jeu Oct 06, 2005 9:28 pm; édité 1 fois
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:
arrête! tu dis une connerie on te le fait remarquer tu vas pas nous faire une crise d'ado hé ho !

c'est arrivé à tout le monde ici de dire des conneries et d'en prendre un peu dans sa tête (demande à Stev tiens) et on est encore tous là tu vois

et j'ai pas voulu te "casser", je ne casse pas les gens moi, j'essaye de dire ce que j epense, à ma manière, sans animosité

maintenant tu fais ce que tu veux t'es responsable mec

salut

g

OH CAPITAINE ... MON CAPITAINE !!

Psssst... Rockandroll ....

Le monsieur ... il pourrait être ton père ...

Fuis !

FUIS !!!

FUIS !!!
Steven

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cercle des poètes disparus...

Wai, good movie.

Very Happy
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Rockandroll a écrit:
je comprends

ainsi soit il je ne dirai plus jamais rien

voici ici mon dernier message et avant de vous dire adieu je voudrais vous dire que j'ai tjrs pensé que les gens qui aimaient l oeuvre des beatles etaient un peu plus ouvert et comprehensif .

Ben alors, Rockandroll ?

T'es p'tèt encore un peu Rock mais plus très droll Wink

Tu sais bien ce que c'est un forum. On se prend le chou paskon des avis différents, des goûts différents, envie de crier sa haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine... Mais au bout du compte on se fait la bise, on s'embrasse, on s'enc... Enfin, là aussi, c'est selon les goûts Laughing

Bo, entouka, j'espère que, ce que tu nous fais, c'est juste un coup de blues. Un coup de Bluesandroll quoi ? Wink
Mais j'espère que je te reverrai très bientôt sur les pages bleues...

Allez, fais pas le con ! Cool

Filou

Parfois ... les grandes personnes disent des choses gentilles pour se donner bonne conscience !!!!!

Fuis !!!

FUIS !!!!

FUIS !!!
Coyote

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la poudre ici !
Ca c'est le problème de l'écrit, on s'emporte vite. Comme ça a été dit, c'est déja arrivé et ça arrivera encore, c'est le cours normal des choses.

En tout cas, faut dédramatiser r'n'r, ya que des gens ouverts ici (à part deux trois qui sont vraiment obtus ... mais on les connait Wink Wink).

Enfin relis le topic, prends un peu de recul, tu verras qu'il n'y a pas grand chose de grave, si ce n'est un débat passionné de gens passionnés... et souvent passionnants (quoiqu'un poil approximatifs mais c'est pas ça la question).

Coyote, GW Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ramon

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit :
Citation:
Si JL n'avait pas connu YO il serait probablement mort d'OD en 69 mon petit pote ...

t'es certain de ce que tu avances là my friend?
je n'ai jamais été un proche de la famille mais est-ce que y.ono n'a pas grandement contribué à l'addiction de lennon à l'héro?
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
geeloo a écrit :
Citation:
Si JL n'avait pas connu YO il serait probablement mort d'OD en 69 mon petit pote ...

je n'ai jamais été un proche de la famille mais est-ce que y.ono n'a pas grandement contribué à l'addiction de lennon à l'héro?

Coyote a écrit:
Ca sent la poudre ici !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Les dons divinatoires de l'animal au poil raz me surprendront toujours !

geeloo

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramon a écrit:
geeloo a écrit :
Citation:

Bon j’essplik ma pensée
Lennon et Ono ont pris de la poudre ensemble OK on le sait
Ce que j’ai voulu dire : Lennon a quand même (à cette époque du moins) trouvé une motivation, un sens à sa vie avec cette meuf, il l'a dit clairement… ça l’a équilibré cette relation non ? après il a dit merde à l’héro et autres saloperies (il s’est mis à picoler plus tard, bon, parce qu’elle l’avait largué comme par hasard) et ils s'en sont sortis ensemble...
de tte façon des dopes il en prenait avant hein, il a pas eu besoin d’elle… avec elle il en a pris pour la fête, pas pour la fuite, et il est devenu accro… Je crois que si elle l’avait plaqué là fin 69 (cold turkey remember) il aurait pu plonger c’est tout, il faisait pas les choses à moitié lui… bon enfin tout ça c’est de l’histoire ancienne

voilà mon ramon, plus clair ou pas plus clair?

Dernière édition par geeloo le Jeu Oct 06, 2005 10:41 pm; édité 1 fois
Mathilde

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi clair qu'un aquarium dans un mini-bus volkswagen !!!

Surprised

Filou

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
ramon a écrit:
geeloo a écrit:
]Si JL n'avait pas connu YO il serait probablement mort d'OD en 69 mon petit pote ...

Coyote a écrit:
Ca sent la poudre ici !

Les dons divinatoires de l'animal au poil raz me surprendront toujours !

Trop fort, Mathilde !

Tu m'as scotché, là ! Laughing
Toi aussi, tu finis par être Roque and Drôlel
Filou

Dernière édition par Filou le Jeu Oct 06, 2005 10:46 pm; édité 1 fois
ramon

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok man c'est bien comprendu ta pensée : tu t'étais un peu emballé dans une sorte de yokomania béante et sentimentaliste mais en y réfléchissant bien, tu affirmes que yoko a mis le nez de lennon dans la poudre pour qu'il fasse la teuf avec elle parce que lennon fin 69 il était un peu morose; Qu'elle lui a sauvé la life parce qu'il était accro à yoko et que si elle l'avait plaquée,au lieu de faire la teuf avec elle, il aurait fait piscine, et comme il savait pas bien nager, il serait surement mort noyé en 70.
avant ou après la sortie de let it be?
c'est bien ça?
et maintenant je vais mater france 2.;; y'a villepin ;
Coyote

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon ramon, c'est quoi ton hypothèse ?
Non parce qu'on peut AUSSI parler des Tles Wink

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ramon

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben mon hypothése à ouam c'est la jap elle a largement contribué à l'héro-addiction de johnny b-goode mais comme je l'ai dis je suis pas un ami de la famille et disons qu'à l'époque je faisais encore dans les couches alors...

sinon pour parler tles je suis ok mais c'est un peu hors sujet je crois, celui-ci c'est : "The Plastic Ono Band" "Live Peace In Toronto..."
et je crois que j'ai dis tout le bien que j'en pensais; Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: