|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Coups de coeur
  Sujet : Des news d'Eric Clapton !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockingcloud

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Des news d'Eric Clapton ! Répondre en citant

Salut!

Voici quelques actualités a propos d'Eric Clapton :

Arrow Le nouvel album de Clapton nommé "Back Home" sortira le 29/08/2005.

Communiqué officiel:

"Back Home, Eric Clapton's first album of original material in several years, follows this summer's historic and heralded Cream reunion and 2004's gold, Top 10 Me and Mr. Johnson covers disc (and it's audio/video companion, Sessions for Robert J). With Back Home, three-time Rock and Roll Hall of Famer and 16-time Grammy winner Clapton finds his way home with another modern classic."

Track Listings
1. So Tired
2. Say What You Will
3. I’m Going Left
4. Love Don’t Love Nobody
5. Revolution
6. Love Comes To Everyone
7. Lost And Found
8. Piece Of My Heart
9. One Day
10. One Track Mind
11. Run Home To Me
12. Back Home

"The first single "REVOLUTION" from the new album "BACK HOME" available now at iTunes "

Vous trouverez un video de "Revolution" sur le site officiel http://www.ericclapton.com/

Arrow Eric Clapton prépare une tournée mondiale pour 2006, aucune date n'a encore été anoncée.(source: http://www.ericclaptonportal.com/tour/)

Arrow Dans le cadre de la publication des archives video du festival de Montreux, ce DVD "Legends - Live At Montreux 1997" est anoncé pour le 06/08/2005:

Communiqué officiel:

"Eagle Vision is delighted to be continuing the release of DVD’s from the archives of the prestigious Montreux Jazz Festival.

LEGENDS is a unique concert from the Montreux Festival, bringing together the formidable talents of five musical superstars: ERIC CLAPTON (guitar & vocals), STEVE GADD (drums), MARCUS MILLER (bass), JOE SAMPLE (piano) and DAVID SANBORN (saxophone). All acclaimed in their own fields, they work even better as a group.

The music is an intoxicating blend of jazz and blues on classic tracks such as Full House, Shreveport Stomp, Groovin’ and a wonderful acoustic version of Clapton’s LAYLA that’s guaranteed to give you goosebumps.

With a substantial following for each of these artists, the chance to see them playing together should make this one of the most in-demand Montreux titles to date.

This item will be released on September 6, 2005.
You may pre-order it now.

Tracklisting Legends - Live At Montreux 1997 (DVD):

01. Full House
02. Groovin’
03. Ruthie
04. Snakes
05. Going Down Slow
06. The Peeper
07. In Case You Hadn’t Noticed
08. Third Degree
09. First Song / Tango Blues
10. Put It Where You Want It
11. Shreveport Stomp
12. In A Sentimental Mood / Layla
13. Every Day I Have The Blues"

Source: http://www.ericclapton.com/

A++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, personne ici ne s'interresse à EC, mais vu que je suis un austiné, j'envoie une nouvelle news:

"Historic Royal Albert Hall Concerts Arrive on DVD and CD October 4, 2005

On the heels of four hugely successful nights at London's Royal Albert Hall, the eagerly anticipated Cream reunion arrives on DVD (from Rhino) and CD (from Reprise Records) October 4th, 2005. In what was billed the must-see show of this decade, legendary rock group, Cream -- Ginger Baker, Jack Bruce and Eric Clapton -- reunited for the first time in '20 years'. These triumphant reunion performances were brilliantly captured on HD and 5.1 surround sound for the DVD and CD releases. The DVD will feature alternate takes of favorite songs, along with the only band interviews about the historic reunion.

Cream formed in 1966 and disbanded in 1968. In just under three years, the band produced three seminal studio albums, "Fresh Cream" (1966), "Disraeli Gears" (1967) and "Wheels of Fire" (1968) and secured worldwide acclaim and commercial success with their unique take on electrified blues. The band were a prolific and thrilling live act and toured incessantly in their short, but remarkable, history. The last time the band played together was in 1993 when they were inaugurated into the Rock and Roll Hall of Fame in Los Angeles.

DVD CD
Street Date: October 4th, 2005 Street Date: October 4th, 2005
Length: 2 DVD Set Length: 2 CD Set
Label: Rhino Label: Reprise Records

Source: Rhino/Reprise Records"

Source : http://www.ericclaptonportal.com/

Y en a que cà interesse?

A++++
dark-vador

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:55 pm    Sujet du message: un detail... Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par dark-vador le Mar Mai 02, 2006 11:44 am; édité 1 fois
george delpech

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:10 pm    Sujet du message: En plus... Répondre en citant

gabuzo

Dernière édition par george delpech le Mar Mai 02, 2006 10:48 am; édité 1 fois
Rockingcloud

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr Delpech (le notre (pas le traiteur))!

J'ai limité mon écoute à trois titre pour découvrir le reste avec l'album.
Très belle version de Love Comes To Everyone en effet.

Ca serai formidable qu'il la joue sur scène pour ca tournée 2006, j'en ai déja des frissons.

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres album sur SneakPeek, y en a?

A++++
Yazid

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:50 am    Sujet du message: DVD Cream Répondre en citant

J'allais vous annoncer la sortie vidéo des concerts de l'Albert Hall mais cela vient d'être fait !!! Warner Music Vision me confie la promo de ce super DVD (que je n'ai pas encore visionner car nous n'avons rien reçu pour le moment).

Et je vous annonce aussi que les Cream doivent remettre le couvert fin octobre pour trois au quatre dates au Madison Square Garden.

Bye
YM
ps : message pour Rockingcloud, j'espère en grand fan de God que tu es, que la splendide bio "La vie en blues" de David Perrault (Castor astral) est dans ta bibliothèque ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filou

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:
Apparement, personne ici ne s'interresse à EC, mais vu que je suis un austiné, j'envoie une nouvelle news:

Voui, étonnant que la mathilde, si prompt à son habitude, n'ait pas rebondi sur la "crème vivante au hall d'Albert" Wink

Yazid a écrit:
Warner Music Vision me confie la promo de ce super DVD (que je n'ai pas encore visionner car nous n'avons rien reçu pour le moment).

On compte sur toi pour nous tenir au jus alors ? Cool

Et si y a de l'avant-première en projo, you can count me in Wink

Tiens, en attendant, piskon est dans la pictures d'archive, vl'a un trio qui ne devait pas être trop dégueu...

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'album Back Home est sorti depuis quelques jour.

Quelqu'un se l'est-il procuré?

Il contient un dvd bonus avec l'intégrale de l'album en 5.1 Surround Sound ainsi qu'un documentaire de 19'12" d'interview de Clapton et 5 "portions" de titres de l'album.

Il y a aussi 4 médiators (marron, gris, bleu et rouge) estampillé "EC" d'un côté et "BACK HOME" de l'autre.
Ils sont proche des modèles ci-dessous:

Perso, je trouve que c'est un album honnête de EC qui revient ici dans le style pop rock après les deux magnifiques albums bleues:

(Contient un magnifique dvd bonus!)

Pour ce livre:

Je ne l'ai pas encore mais çà ne saurai tarder.

A++++
Mathilde

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockingcloud a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

WOUAOUHHH .... CA FAIT UN BAIL QUE JE SUIS PAS ALLE CHEZ MADAME TUSSAUDS !!!

... chavais pô qu'ils s'étaient mis à la taxidermie ...
Joni Dalimood

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ICI
on peut voir clapton (entre autre) performer en direct sur un titre "coeur brisé"
en faveur des victimes de l'ouragan
Rockingcloud

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Après les concert des 2,3,5 et 6 mai 2005 au Royal Albert Hall de Londres, voilà que Cream revient a nouveau sur scéne à New York au Madison Square Garden les 24,25 et 26 octobre 2005!

Cream Reunion
Three Nights Only at MADISON SQUARE GARDEN, New York
October 24th, 25th, 26th, 2005

On the heels of four hugely successful nights at London's Royal Albert Hall and after much speculation, the eagerly anticipated Cream reunion lands in New York for three exclusive nights at Madison Square Garden. In what will be one of the must see shows of this decade and their only appearance in the U.S., legendary rock group, Cream - Ginger Baker, Jack Bruce and Eric Clapton, - will play Madison Square Garden October 24th, 25th, 26th, 2005

Source:http://www.ericclaptonportal.com/

A++++
Filou

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:56 am    Sujet du message: Re: DVD Cream Répondre en citant

Merci Cloud, celà confirme bien ce que Yaz nous avait annoncé :

Yazid a écrit:
Et je vous annonce aussi que les Cream doivent remettre le couvert fin octobre pour trois au quatre dates au Madison Square Garden.

Mais qu'est-ce qu'en dit la mathilda de tout ça ? Cool

Filou - crème des crèmes
Filou

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saga Clapton, c'est ce soir !!!

La SAGA de Eric Clapton
E n quatre décennies, Eric Clapton s'est imposé comme l'un des génies les plus inspirés de la guitare. Véritable légende vivante, il est le seul artiste à avoir été intronisé à trois reprises au Rock & Roll Hall of Fame : en 1992 comme membre des Yardbirds, l'année suivante avec Cream, et enfin en l'an 2000 en tant qu'artiste solo.
Eric Clapton vient de publier "Back Home", son premier album de matériel original en cinq ans. Il y évoque le parcours d'un musicien constamment sur la route, mais qui finit par revenir chez lui, à la maison, pour s'occuper de sa nouvelle famille.
Eric Clapton s'est confié au micro de Saga : il parle sincèrement et sans détours de son parcours de musicien et de sa vie d'homme.

Saga Clapton :http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=367509

Les autres Sagas prévues : http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=39763

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le tracklist du dvd de la réunion de Cream de Londres, a paraitre le 4 octobre:

DVD TRACK LIST
DVD Disc One
I'm So Glad / Friday May 6
Spoonful / Friday May 6
Outside Woman Blues / Friday May 6
Pressed Rat And Warthog / Friday May 6
Sleepy Time Time / Tuesday May 3
N.S.U. / Friday May 6
Badge / Tuesday May 3
Politician / Friday May 6
Sweet Wine / Friday May 6
Rollin' And Tumblin' / Friday May 6
Stormy Monday / Thursday May 5
Deserted Cities Of The Heart / Tuesday May 3
Born Under A Bad Sign / Friday May 6
We're Going Wrong / Friday May 6
- Alternate Takes -
Sleepy Time Time / Friday May 6
We're Going Wrong / Tueday May 3

DVD Disc Two
Crossroads / Friday May 6
Sitting On Top Of The World / Friday May 6
White Room / Tueday May 3
Toad / Thursday May 5
Sunshine Of Your Love / Tuesday May 3
- Alternate Take -
Sunshine Of Your Love / Friday May 6
- Interviews -
Ginger Baker
Jack Bruce
Eric Clapton

Color / appr.130 Minutes
Directed By Martyn Atkins
Executive Producer: John Beug
Producer: James Pluta
Co-Producer: Scooter Weintraub
Concert Producers: Mick Double and Peter Jackson
Audio Produced By Simon Climie

Les titres présents sur le cd live de cette même réunion:

CD TRACK LIST
Disc 1:
01. I'm So Glad
02. Spoonful
03. Outside Woman Blues
04. Pressed Rat And Warthog
05. Sleepy Time Time
06. N.S.U.
07. Badge
08. Politician
09. Sweet Wine
10. Rollin' And Tumblin'
11. Stormy Monday
12. Deserted Cities Of The Heart

Disc 2:
01. Born Under A Bad Sign
02. We're Going Wrong
03. Crossroads
04. Siting On Top Of The World
05. White Room
06. Toad
07. Sunshine Of Your Love

Note: Exact dates the performances on the CD are taken from are not yet available.

Source: http://www.ericclaptonportal.com/

A++++
Filou

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 12:26 am    Sujet du message: CREAM le DVD Répondre en citant

Je ne sais pas si certains ont pu voir sur le net des images de cette "cream reunion" mais le DVD reprend le concert dans son intégralité (soit près de 3h) en gardant les meilleurs prestations des 4 concerts.
C'est de la folie, cet événement pour les fans de ce groupe mythique, non ?
Et, par la même occasion, de ceux de Clapton, j'imagine ?

Touka, moi, j'ai toujours aimé ce trio et ils "cohabitent" vraiment pas mal tous les trois. Je suis pas fan de Clapton mais, avec Cream, j'ai l'impression qu'il se lâche beaucoup plus. Pour moi, il se rapproche un peu plus de l'univers d'Hendrix que quand il est en solo. Peut-être que c'est l'effet trio ? Wink
Tiens, faudra que je me remette un petit ZZ Top un de ces quatre. Qu'est ce que t'en penses, Mathilde ? Cool

Thursday May 5, 2005 - Cream reunion concert, Royal Albert Hall, London, UK
In what are probably some of the must see shows of this decade, legendary rock group, Cream - Eric Clapton, Jack Bruce and Ginger Baker - play London’s Royal Albert Hall for four nights (2, 3, 5 and 6 May).

The Royal Albert Hall looms large in Cream’s history as home to their last-ever dates as a band, so it’s only fitting that the band reunited at the historic venue for these amazing concerts.
After much speculation, the eagerly anticipated Cream reunion took place May 2nd, 3rd, 5th, and 6th at London's Royal Albert Hall. In what was one of the must-see events of the decade, the legendary trio-Ginger Baker, Jack Bruce and Eric Clapton-lit up the 8,000-capacity hall with such classic material as “Badge,” “I’m So Glad,” “Crossroads,” “Sunshine Of Your Love,” and plenty more.

View more photos in the Cream reunion 2005 slide show :http://www.ericclaptonportal.com/slideshows/#id=1

Site de la crème des crèmes : http://www.cream2005.com

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: