|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : John et son Lost Weekend par May Pang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir, un duo inattendu entre John et Ringo qui fonctionne plutôt pas mal.
Enfin, y a dl'idée quoi...

Et puis, j'aime bien cette idée de Threetles avec John, Ringo et ...Harry Cool

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et, au sujet de John et Harry, voila une étonnante prestation d'anthology de David Bowie qui joue (parfaitement bien par ailleurs) une scène diffusée à la TV en 1977 avec Bing Crosby dans laquelle ce dernier demande à Bowie s'il lui arrive d'écouter des chanteurs plus "anciens" Cool
Ce à quoi Bowie répond avec un naturel déroutant :
"Oh oui, bien-sûr, j'aime heu... John Lennon et puis l'autre là...
Ah oui, Harry Nilsson"
Laughing

J'aime bien. C'est rigolo, non ?
Un joli clin d'oeil entouka.
Ca se passe à 0:57

Filou
Coyote

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Il n'est pas encore dispo, ce bouquin ?

Filou a écrit:
maxime a écrit:

Apparemment, oui, il y aurait des photos de John avec Ringo et d'autres avec Paul !!! Shocked

They show a relaxed and playful Lennon -- eating Chinese food at their East 52nd Street apartment, swimming in Long Island, spending Christmas and a trip to Disneyland with son Julian and hanging out with Ringo Starr and Paul McCartney -- and a creative and productive Lennon working on his album "Walls and Bridges" and rehearsing his band for the "Rock'n'Roll" album.

En cliquant sur la max-pix, on en sait plus.

Pang's images span color and black & white, prints and more candid Polaroids, and paint a nimble, effortless and innocent portrait of both a romance and a fascinating time in John Lennon's life. The captions Pang has written to accompany her photos are rich with detail and make this book truly exceptional.
Instamatic Karma, Photographs of John Lennon, will be in stores on March 6, 2008.

Apparemment, il l'est depuis le 6 mars dernier.

http://www.amazon.com/Instamatic-Karma-Photographs-John-Lennon/dp/031237741X/ref=sr_11_1?ie=UTF8&qid=1205570995&sr=11-1

http://www.whatgoeson.com/news/john-lennon/200801180738/book-of-neverbeforeseen-john-lennon-photos-next-month.html

Filou a écrit:
Alors, personne ne l'a, le bouquin de photos de la Miss May ?

Il n'est pas fastoche à trouver en France apparement. Je ne l'ai vu ni à la FNAC, ni au Virgin, ni chez Gibert... ni même chez Parallel !!!Shocked

Par contre, j'ai fini par le trouver chez WHSmith.
Je l'ai feuilleté et j'avoue qu'il est bourré de clichés de John complètement inédites dans la vie de tous les jours. Et pas que John...

On y voit Paul et Ringo pendant ce fameux WE où on les retrouve autour de la piscine (comme celle dessus), dans un studio... Non, pas de photo pendant qu'ils jouent, faut pas déconner non-plus.

Et puis, oui, quelques photos des potes qu'ils avaient l'habitude de fréquenter à l'époque. Harry, of course (à plusieurs reprises) mais aussi Klaus, Jesse Ed....
Enfin plein de mecs avec qui ils traînait souvent.

Pour revenir sur le recueil de photos de May Pang durant le Lost Weekend, je l'ai trouvé à New York, dans une librairie sympa de Greenwich... et je n'ai pas regretté mon achat !

Conçu comme un petit album photo, un format plutôt sympa, ce livre contient un max d'inédit ! Au polaroïd (deux fois que je prononce ce mot en une semaine, dingue !), mais très intimiste, on est alors au coeur de la vie de John de l'époque.

Coyote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison.
Et c'est bien dommage qu'on ne le trouve pas en France.

On est obligé de le commander si on le veut.
Même en import, les magasin ne le proposent pas.

Pourtant, comme toi, je le trouve vraiment sympa avec toutes ces photos inédites...

Filou
maxime

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos prises il y a quelques jours dans une expo photos de la Miss Pang (click click).

Filou

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour te faire plaisir, en voila une autre de Ringo.

Elle doit dater de la même époque puisqu'elle date de 1974 et où on retrouve notre cher Ringo en compagnie d'Harry Nilsson et d'Una O'Keefe qui deviendra très rapidement sa femme (ah, ça se voit un peu ?). Une photo publiée dans un numéro de Playboy de janvier 75.

Et les deux mêmes "quelques" années plus tard.

Ils avaient tout de même l'air de bien s'amuser ensemble, non ?

Filou
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
T'as raison.
Et c'est bien dommage qu'on ne le trouve pas en France.

On est obligé de le commander si on le veut.
Même en import, les magasin ne le proposent pas.

Et après, ces même magasins vont se plaindre de ne pas avoir gagné assez d'argent en 2010, ils n'ont cas faire leur boulot et ça ira mieux pour eux.

EDIT : Après tout, tant que les bouquins sur Macca sont biens distribués, tout va bien. (sauf pour le Wingspan, bien entendu)

Dernière édition par Rockingcloud le Lun Avr 12, 2010 12:44 am; édité 1 fois
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Quelques photos prises il y a quelques jours dans une expo photos de la Miss Pang (click click).

Quand on voit ce qu'il y a sur la table, le moins que l'on puisse dire est que May sait recevoir le fan assoiffé.

Il y a même de javel La Croix pour nettoyer le vomis.

Sympa la photo dans le cadre au mur.
Rockingcloud

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Et pour te faire plaisir, en voila une autre de Ringo.

Elle doit dater de la même époque puisqu'elle date de 1974 et où on retrouve notre cher Ringo en compagnie d'Harry Nilsson et d'Una O'Keefe qui deviendra très rapidement sa femme (ah, ça se voit un peu ?).

Donc Nilsson aussi préfère les brunes, je savais que c'était un gars bien.
Laughing
Filou

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ouais...

Note bien que tous deux sont qualifiés de "songwriters-singers" Cool

Tiens, les mêmes pour la Première du film Son Of Dracula, toujours en 1974, et présentant le single sorti pour l'occasion Daybreak où Ringo jouait le rôle de Merlin. Un film complètement loupé mais où ils ont du bien s'amuser, à mon avis. C'est le principal, non ? Laughing

Et puis, puisque les batteurs vont toujours de paires, autant en profiter...

Filou
Sam

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ringo a t il fait une carriere credible au cinema ?
J'veux dire, aux yeux des fans en général, est il devenu un veritable acteur ?
Don Everly

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non !

Il a fait un film marrant avec Peter Sellers, mais le reste....
A chicky little of your own ! "
Sam

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'm'en doutais ...mais je n'ai jamais vu de films avec Ringo (a part ceux avec les Beatles)
Donc, aucun progrès depuis "Yellow Sub..." heu non, depuis "Help" Very Happy
maxime

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même THAT'LL BE THE DAY qui n'est pas dégueu, dégueu. Personnellement, même si le film avec Sellers (MAGIC CHRISTIAN) est bien sympa, Ringo impressionne beaucoup plus par son jeu d'acteur dans ce film avec David Essex.

Don Everly

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Il y a quand même THAT'LL BE THE DAY qui n'est pas dégueu, dégueu. Personnellement, même si le film avec Sellers (MAGIC CHRISTIAN) est bien sympa, Ringo impressionne beaucoup plus par son jeu d'acteur dans ce film avec David Essex.

C'est vrai, j'oubliais Embarassed qu'il y a aussi That'll be the day !
A chicky little of your own ! "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: