|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : BASTARD TLES : mash-ups et autres mix à gogo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 4:20 pm    Sujet du message: BASTARD TLES : mash-ups et autres mix à gogo Répondre en citant

..

Dernière édition par maxime le Mar Déc 20, 2011 3:20 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockingcloud

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maxime(mum)! Cool

C'est marrant ces bidouilliages!

Celle que je preffere est "She Sell's Tax, Man"

A++++
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours très fan de ces meli-melo lakon depuis que tu nous les as fait découvrir avec Malted Razz

Marrant mais on a l'impression que le ELO + TLES donne du Tears For Fears, non ? Laughing Remarque, ELO ne se sont jamais caché de leur inspiration beatlesienne. Et c'est pas la suite de la carrière de Jeff Lyne qui me contredira Wink

Sinon, le Julian Cope est pas mal foutu, je trouve. Ceux avec Walrus comme avec les Scissor Sisters sont toujours étonnant. Si c'était moi, je ne ferais des mash-ups qu'avec des Walrus Laughing

Filou
maxime

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par maxime le Mar Déc 20, 2011 3:20 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant oui.

C'est les Four Tops, non ?

Ca aurait pu être un bon surnom aussi pour nos Four Fabs Wink

Mais ce mix là fait un super groupe des Forts Taupes, voir de plus en plus four ! Laughing

Sutout que ça fait complètement partie des groupes noir américains que les Tles écoutaient sans arrêt. Un peu à la Please Mister Postman ou voir même You Really Got A Hold On Me Wink
Bref, la boucle est bouclée.

Thx Max ! Cool

Filou - plus cator que taupe
jiim

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:43 pm    Sujet du message: c ki ? Répondre en citant

G pô compris qui sont les auteurs de ces sympathiques idées (?)
(ELO? = Electric Light Orchestra ?)
Pour de l'experimental, ça dénature le truc à mort, ça c sur et il y aura surement des ennemis de ce genre de choses, mais que chacun donne son avis, même les plus réfractaires, ça sera juste de la communication (C'est Bô, que j'aime ça!) et ça fera avancer le Schmilblick!

Pour ma part, ça me plaït bien comme projet, et ça me plairait même d'y participer. Y'a surement moyen de l'améliorer encore!
Mais c'est déjà joliment construit, un pas en avant dans la musique du futur, je trouve. Jolies harmonies à la fois retro et futuristes.

Moi-même greffé, j'aime beaucoup les transplants.
Récemment, je me suis d'ailleurs essayé à mixer du Pink-Floyd et du Portishead que g baptisé Pinkfloytishead-washingmachine project mais c beaucoup moins facilement écoutable que ce que je viens d'entendre ici!
(g fé ça avec ma X-boX et mon Fostex VF-16) Vous aurez peut-être bientôt un extrait si j'arrive à le réduire un max (disons, en-dessous de 2Mo) pour le mettre en ligne.

Biz' et poignées de mains aux amateurs de ce genre
Félicitations aux créateurs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Billy Shears

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est achement bien, dis!
J'ai tout écouté, le For No One est terrible. Le son est énorme. Pareil pour les Walrus. Ca fait vraiment pas de mal ce dépoussiérage. Hallucinant comment ce "Safesurfer" à la si lourde rythmique s'adapte si bien tout seul à For No One. il a suffiit de le passer et de chanter les paroles de Paulo dessus?
Ben dis donc!

Alors, alléché, j'ai cliqueman sur ton autre lien posté plus bas
et là j'ai eu droit à (je cop-colle)
Sorry - Deep Linking to our songs and images is not allowed!

Tu m'expliqueras, hein?
Billy - mash-upé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lauren Stardust

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment super le mélange avec Fo no One Very Happy
ramon

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je connaissais rien de tout ça, je découvre juste un grand merci à max ça fait autant de bien aux écoutilles qu'une chunky monkey de chez B&J sur la langue, en plus j'ai envie de danser
je découvre le beatlegboot de 15mn en même temps que j'écris ce post, j'achéte man... alors combien?
je m'apercois que le post de max date du 17 mai j'ai pris du retard dés que je peux je rentre tout ça dans mon lecteur et je m'écoute ça à donf dans le métro parce que c'est là que ça s'écoute le mieux cette zouze c'est sur.

max stp, c'est quoi ce truc, y a t-il une suite à ces 15 fabuleuses minutes que je suis en train de vivre?

Dernière édition par ramon le Jeu Juin 09, 2005 10:37 pm; édité 1 fois
ramon

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[size=18]je veux une réponse :[/size]y a t-il une suite à ces quinze fabuleuses minutes et onze secondes que je viens de vivre?
ramon

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REPONDEZ OU JE CASSE TOUT![b][/b]
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'énerves pas, c'est bon !

Oui, t'arrive un peu après la bataille mais on t'en veut pas. Et le pire, c'est que c'est encore plus vieux que ça puisque les derniers topics datent du début de l'année. Et encore, c'était déjà d'actualité encore bien avant avec la sortie du Grey Album l'année dernière... Cool

On en a pas mal causé des GO HOME PRODUCTIONS avec le Max et la Mathilde. Tu trouveras d'autres trucs du même akabi par là :

http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?t=3341

Mais y a pas de liens qui ont disparu entre temps. Si t'attends un peu, chui sûr qu'ils vont te retrouver ça.

Epi, y avait Mathilde qui avait fait sa bubble radio avec plein de trucs rigolos comme ça. Attends que je retrouve ça...

Touka, chui bien content que t'aimes bien aussi, man Wink

Filou

Dernière édition par Filou le Jeu Juin 09, 2005 11:13 pm; édité 2 fois
Filou

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ou, voilà, c'est là :

http://www.lucyintheweb.org/lucy/forum/viewtopic.php?t=3367

La Bubble radio c'est là : http://sbigaut.free.fr/

Avec un spécial BEATLES... Go Home !!! http://sbigaut.free.fr/breve.php3?id_breve=9

Mais là encore, y a plein de liens qui marchent plus Sad

Enfin, tu verras.

Quant au BEATLEG BOOTLES Part 1 voilà de quoi il s'agit :

BEATLEG BOOTLES Part 1 : How Does It Feel To Be Rich, Man? /Sloop For No One /Razor Smile /Daytrip To Never Never Land /Karma In The Life.
Part One of a project that I've always had in mind and got a cool reaction to be honest. A pretty decentreview appeared in Pitchfork and the track 'Daytrip To Never Never Land' made it onto national radio in Holland. Played in its entirity by ETM at a recent Remix night at Cargo.
September 2003

Mais je ne pense pas qu'il y a vraiment une suite à ce BEATLEG BOOTLES Part 1. Mais, tu me diras, il doit bien y avoir un part 2 ? Confused
Enfin, y a plein de trucs dans le lot qui sont un peu dans le même style :

Le tout est là : http://www.gohomeproductions.co.uk/mash.html

Ou encore mieux : http://www.gohomeproductions.co.uk/mp3.html

Moi, ce que j'aimerais bien entendre, c'est ça : Razz

RAZOR SMILE Beatles/Jimi Hendrix Snapper Sgt Pepper /Rain /Are You Experienced
Crossfader Dominator First taster from the Beatleg Bootles Project. Aimed squarely at the dancefloor and was pretty much an all round success. Played out regularly by ETM of the Remix and James Hyman.
September 2003

Ca doit jeter grâve, non ?

Filou
maxime

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par maxime le Mar Déc 20, 2011 3:20 pm; édité 1 fois
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus d'infos sur ces fameuse 15mn :

Go Home Productions: "Beatleg Bootles, Pt. 1"
I've always really liked The Beatles, and in the past couple of years I've slowly gone back to loving them. But I have a respect for and an understanding toward those who don't. The band has virtually passed from an entity you can easily adore to a group you're instructed to revere and appreciate almost from birth.
The Beatles as combination folk music/cultural institution understandably leaves some cold-- probably more so after having to submit to cries of horror and disbelief from those who can't fathom that someone wouldn't think The Beatles hung the moon.

So I assumed that Go Home Productions' 15 minute-plus Beatles bootleg-- a blend of five songs in which he mixes bits of eight Beatles tracks with works from artists ranging from the Beach Boys to Michael Jackson to Radiohead-- would be another inelegant plug for The Beatles as the root of all pop.
He surprises, though: Instead of just spreading Beatles tracks beneath the past 40 years of pop history, GHP isolates moments from the Fab Four's songs, drawing direct lines of influence and, more importantly, thrilling the listener with sound instead of theory. In the process, he ultimately honors one final Beatles innovation-- their own brief flirtations with sound collage work-- even as he runs laps around it. --Scott Plagenhoef

Filou

Dernière édition par Filou le Ven Juin 10, 2005 1:13 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: