|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Vie & Oeuvre
  Sujet : BASTARD TLES : mash-ups et autres mix à gogo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billy Shears

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le mille Max! Je passais par là en effet, et j'écoute ce mix Motown décoiffant! Qui commence par un ABC chanté par un gamin pas encore gris, avec son vrai nez, pas encore martien, et pas encore intéressé par les petits garçons.

Ah et puis What's going on, une mes des chansons préférées overall!

Ben merci encore, grazie, obrigado, spassiba, gracias, shi-shi, efkharisto, arigato, dienkouïé, tak, asante, shoukrane, danke, thank you.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Ah bah tu m'aides bien tiens !
Ca me chagrinait de ne pas trouver le titre exact... tu permets que je corrige mon post ??? Embarassed Merci !!

Mais bien sûr mon cher Wink

Sauf que, moi aussi, j'ai gouré. Elle est pas sur American Prayer mais ne figure sur aucun album officiel, je crois. Par contre, il est sur un album pirate intitulé Tales From The American Night des "Jim Morrison Poetry Sessions" enregistrées à Paris en 69.
Les Morrisiens me corrigeront ? Confused

Mais c'est vaiment superbe, cette combinaison pour le moins inattendue de John&Jim Cool

Filou - maurice son à temps perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, j'avoue que cette Motown Party fait du bien au tympans aussi.

Je comprends que le Billy fonde en entedant ces légendes mises "bout à bout" Confused
Faut dire qu'entre les Temptations, Jacksons, Marvin, Gladys, Edwin et autres Supremes...
ça pulse un Max ! Wink

War
What is it good for
Absolutely nothing
War
What is it good for
Absolutely nothing...

Mais t'en as encore beaucoup comme ça, dis-moi ? Shocked
Manque plus que la Mathilde s'en melle, et je fous le feu au forum

Filou
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Billy Shears a écrit:
Alors là! Je me joins au concert d'hallu!!!!

Crosstown trafic et She Said!! Incroyab'! Ouah!
J'y crois pas : d'un côté le touidoutoudidoutoutou de crosstown, et de l'autre She Said i know what it's like to be... et c'est juste, ça fonctionne!
Vive le XXIe siècle!

Ben merci, vraiment!

Tu m'ôte les words from the mouth : un de mes titres préférés de Hendrix avec un de mes préférés des Tles... on est dans l'hallu complète...

MuMu - dans le mash jusqu'au neck
jiim

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clairr, Mumu!

Deux riffs d'anthologie une seule chanson, que c bô le modélisme à notre époque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joni Dalimood

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes freres ,allez a confesse
vous etes en pleine heresie
victime du numerique
ou tout est possible
certes c'est beau et bien fait
Mais la ligne dure de la communauté ne peut l'accepter..
c'est comme cela qu'on attrappe des maladies(honteuses de surcroit).
Appelons les Grands Inquisiteurs contre l'Heresie Beatleslesique...
D'autre site ,avec d'autre couleur,vous aurez deja denoncé aux autorités inquisitrices afin que soit purifié l'espace virtuel qui vous sert d'Ignominie....bref tonton a abusé des olives.
c'est bien,non??
moi j'admire surtout la prouesse technologique.
j'ecouterais mieux demain ,ajeun comme les pruneaux
uj Laughing
geeloo

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais
un peu d'acc avec Tonton, au 1er ou au degré que vous voudrez... mais

-
-
-
-
-

quand même

-
-
-
-

le Machin Beatles Hendrix c vraiment

de la bombe!!

mais comment ils font, bordel ??
MuMu Longlegs

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geeloo a écrit:

le Machin Beatles Hendrix c vraiment

de la bombe!!

mais comment ils font, bordel ??

... moi je suis sûr qu'ils bossent sur Macintosh...

... sur APPLE, quoi !!!! Cool Laughing
geeloo

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est clair que dans les studios c'est du mac... t'en as déjà vu qui bossent sur windows, moi pas!... surtout là bas aux US ...
Filou

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben didon, je suis bien content que ça vous plaise, les gars. J'en étais pas si sûr que ça. Et même le Geeloo ? Shocked

Génial !!! Razz

Il ne reste plus que Yaz pour que le tableau soit complet Cool
Et toi, Coy, t'as écouté ?

Touka, tu vois, Max, ça valait le coup de ressortir tout ça. On a fait des émules Laughing

Ah lala, si la Mathilde était là, elle frétillerait de joie...

Filou - qui mash-up pas ses mots
geeloo

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Ah ben didon, je suis bien content que ça vous plaise, les gars. J'en étais pas si sûr que ça. Et même le Geeloo ? Shocked

c'est vrai qu'en temps normal ces trucs là me font l'effet d'un Laura Fabian remixé par Carlos mais là pfff... bon c'est ptet aussi que ces 2 songs là je les aime trop, c'est du super bidouillage, thumbs up! mais je me demande quand même qu'est ce qu'on va pouvoir masher dans 30 ans les gens?

geeloo- makes me wonder Confused
ramon

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je lisais l'enthousiasme nocturne de jiim ce matin au boulot dans le silence j'ai bien l'impression k'avec quelques années de moins j'aurais fait nuit blanche comme lui, sauf k'avec le temps, le boulot les zenfants les wives les soucailles la fatigue, ben t'es obligé de dormir koi... mais jiim et sa nuit psychédélique ça me raméne presque 20 years ago quand je veillait la nuit pour enregistrer la rediff des lost lennon tapes sur europe 2, pour les enregistrer sur K7 et tellement j'étais scotché au mur je les réécoutais encore avant de trouver le sommeil... jiim... non rien...
dommage à l'époque internet n'existait pas, impossible de partager le truc comme jiim et max last nite, ça restait un plaisir solitaire;

merci pour tous vos liens musicaux les mecs, j'ai besoin de recul pour bien digérer tout ça, mais ça m'éclate bien
Filou

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, que moi aussi, j'étais pareil à enregister les Lost Lennon Tapes sur Europe2 ? Ou les Archives Perdue, comme ils disaient Wink
Et même plutôt 2 fois qu'une puisqu'ils passaient une fois les itw doublées en français et une fois en VO. J'ai encore les k7 Razz

Ah la la, on était jeune, éh ouais ! Laughing

Mais bon, ça ne m'a pas empêché de rester tchatcher avec le duby-max jusqu'à point d'heure... Confused

Et puis quand c'est pour la bonne cause, on ne compte pas. Surtout que, n'oublie pas, c'était pour toi, à la base, que j'ai refouré le nez dans tout ça Wink

Filou - ki aime fourrer le nez dans les affaires de la bonne même si elle cause
jiim

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey Filou, si t'as moyen de numériser ces cassettes, jsuis preneur ... Wink

Pour cette nuit par contre, je vais pas faire de vieux os moi, jsuis décalqué , je souhaite une bonne nuit à ceux qui passeront encore par là ce soir.

J i - i M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ramon

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais loufi, moi aussi j'ai tjs les k7 qui ranger religieusement qqpart en province et ki doivent bien avoir pris la poussiére depuis lors;
jiim a raison, tu serais bien inspiré de numériser tout ça histoire d'en faire profiter tout le monde, allez au taf my friend
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: